#28860 |
Aller à la page... |
Aion et le Multiboxing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
18/09/2009, 08h30 |
|
|
un type qui a un buffer au cul pour pve, et donc paye 2 compte, perso ca me dérange pas du tout, c'est comme si tu jouais en groupe, mais a condition que des logiciels tiers ne soit pas utilisé!
C'est la toute la différence, le launcher nc soft autorise la multissession, donc c'est autorisé, ensuite utiliser des logiciels tiers pour contrôler tous les perso en même temps la c'est interdit! Si le type veux payer 2 comptes, plutot que jouer avec des gens c'est son problème! PS: NC SOFT a mis en place un système contre les bots pour le farm de ressources, qui qd tu arrive a un certain nombre de ressource, te demande de rentré un code de sécurité un peut comme sur les forums, ce qui prouve bien qu'ils essaient de faire le maximum pour garder leur jeux saint! PS2: Erindhill, quand tu a un type qui controle 5 avatars qui te balance 5 sorts en meme temps et qui te os, c'est différent de types qui sont sur ts, alors Erindhill tu devrais vraiment réfléchir et jouer avant de parler! J'espère que tu sera sur urtem coté elyos, que je rigole! Par contre je pense que le débat est clo, neo a eu sa réponse, et tout a été dis, si les modo pouvais cloturé avant que ca ne parte vraiment en sucette! |
18/09/2009, 09h25 |
|
#39350 |
|
Bon, vivement le 20 que j'puisse commencer a dualboxer avec AHK.
|
18/09/2009, 13h48 |
|
|
|
18/09/2009, 13h52 |
|
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
|
|
18/09/2009, 14h00 |
|
|
Il faut quand même savoir que la grande majorité des multiboxeur le fait en PvE principalement.
Les mutliboxeurs qui utilisent cela en PvP pour roxer, c'est une part infime. |
18/09/2009, 14h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|