Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargh
Euh... je suis désolé mais quand tu vois que ça fait quand même 27 PAGES que tout le monde ou presque est parti en HS et insiste , ( toi y compris je te rappelle ) tout en faisant une pseudo bisounoursland/morale à un mec , qui sérieusement à du bien se foutre de vous vu que vous ne répondiez absolument pas à sa question ..

A ton avis c'est qui les imbéciles dans l'histoire : Celui qui pose une question technique sans aggresser qui que ce soit ou tous les fébriles en manque de release qui répondent à côté de la plaque et se font un malin plaisir de lui faire la morale .

Le plus navrant dans cette histoire c'est que vous ne vous êtes même pas rendu compte que vous étiez HS , c'est incroyable
+1 le pire c'est que quand j'ai lancé ce post c'est exactement ce que j'ai fait par la suite /rire
Il a également demander si cela était aussi bien tolérer que sur WoW, moi je vois pas ça en deux points:

- si ca passe au niveau de NCsoft.
- si ca passe au niveau de la communauté du jeu.

Y'a que moi que pense comme ça?
Les gens font se qu'ils veulent je les agresse pas c'est mon point de vue je te demande pas de le partager je suis pas non plus le genre a allez me plaindre parce que je me suis fait descendre par un mec qui fait du multiboxing enfin bref pas de quoi sauter au plafondca peut surement etre un bon outils pour certains je le concois et ca ne me derange pas mais ca ne me fera pas changer d'avis sur la chose c'est tout.
Citation :
Publié par Pista974
Il a également demander si cela était aussi bien tolérer que sur WoW, moi je vois pas ça en deux points:

- si ca passe au niveau de NCsoft.
- si ca passe au niveau de la communauté du jeu.

Y'a que moi que pense comme ça?
le probleme c'est qu'apres c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi c'est autorisé ok tu trouvera toujours des joueurs pour en abuser non?
Citation :
Publié par Dargh
Euh... je suis désolé mais quand tu vois que ça fait quand même 27 PAGES que tout le monde ou presque est parti en HS et insiste , ( toi y compris je te rappelle ) tout en faisant une pseudo bisounoursland/morale à un mec , qui sérieusement à du bien se foutre de vous vu que vous ne répondiez absolument pas à sa question ..

A ton avis c'est qui les imbéciles dans l'histoire : Celui qui pose une question technique sans aggresser qui que ce soit ou tous les fébriles en manque de release qui répondent à côté de la plaque et se font un malin plaisir de lui faire la morale .

Le plus navrant dans cette histoire c'est que vous ne vous êtes même pas rendu compte que vous étiez HS , c'est incroyable

Moi le HS c'est ma vocation
Citation :
Publié par Gamix91

ET arrete de faire genre que t'aime pas les gens qui font la moral alors que tu viens de nous sortir un gros paté qui raconte ton experience sencé etre une opignon superieur a la n'autre FFS WTF OMG VTT et BMW !

EDIT : +1 CREVETTE
- " Opignon " --> Et d'une , quand tu sera capable de t'exprimer dans un français correct , je te considérerais sûrement avec plus d'attention mais là c'est pas le cas , désolé !!
- De 2 , je te fais une morale qui vaut tout à fait la tienne , ce qui sous-entend qu'il faut savoir accepter de recevoir des critiques si on se sent capable d'en donner aux autres , me tromperais-je .

En ce qui concerne l'opiGnon supérieur --> tu veux que je te fasse la liste de toutes les opiGnons qui ont été sorties depuis le début pour casser du sucre sur le dos du mec ... en fait vaut mieux pas je pense !
ok je ne lis pas ton poste deja tu te rabat sur des fautes

ca sert a rien de débattre avec toi tu m énnerve , tu n'ira jamais dans mon cadis c'est meme pas la peine de DEMANDER !

Edit : Bon ok j'ai lu .

Oui vasi fait moi une liste s'il te plait .
Merci
Citation :
Publié par Gamix91
ok je ne lis pas ton poste deja tu te rabat sur des fautes

ca sert a rien de débattre avec toi tu m énnerve , tu n'ira jamais dans mon cadis c'est meme pas la peine de DEMANDER !

Edit : Bon ok j'ai lu .

Oui vasi fait moi une liste s'il te plait .
Merci
il a du nous faire une rupture d'anévrisme ou alors il est aprtie chercher un sac a vomi spece de communiste !!
Citation :
Publié par Badbrak
le probleme c'est qu'apres c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi c'est autorisé ok tu trouvera toujours des joueurs pour en abuser non?
Bah ouais malheureusement y'en a toujours pour aller trop loin. Bref j'ai donné mon avis calmement, pas envie de débattre plus longtemps la dessus, parce qu'on voit que ca part en vrille.
Dans tout les cas, y'en a qui supporte pas un avis différent de le leur.
Nempeche qu'il est toujours la a débattre alors qu'il rale depuis tout a leurs !

Il veut le dernier mot ! mais moi je me couche vers 6h du mat muhaha

Citation :
Publié par Pista974
Bah ouais malheureusement y'en a toujours pour aller trop loin. Bref j'ai donné mon avis calmement, pas envie de débattre plus longtemps la dessus, parce qu'on voit que ca part en vrille.
Dans tout les cas, y'en a qui supporte pas un avis différent de le leur.
Moi aussi je n'ai plus rien a dire mais il n'y a pas de nouveau sujet donc ... : )
Citation :
Publié par Gamix91
Nempeche qu'il est toujours la a débattre alors qu'il rale depuis tout a leurs !

Il veut le dernier mot ! mais moi je me couche vers 6h du mat muhaha
J'éspere qu'il va revenir si le topic monte à 30 page demain mon collègue me paye un café par page dépasser ( incitation au flood j'avoue ).
Si j'avais su que JoL pouvais me distraire autant j'aurai stoppé les MMO et j'aurais donner 13e par mois à JoL .
Citation :
Publié par Badbrak
il a du nous faire une rupture d'anévrisme ou alors il est aprtie chercher un sac a vomi spece de communiste !!
OMFG !!!! --> aprtie

Y'a des champions ici , c'est énorme
Tu as une chouette occupation dis donc lol.

Ce topic est pour moi ma première participation a une discussion sur le forum de JoL bien que je lis très souvent le forum et vu comment c'est partie en vrille, je vais m'abstenir de recommencer xD
Citation :
Publié par Pista974
Tu as une chouette occupation dis donc lol.

Ce topic est pour moi ma première participation a une discussion sur le forum de JoL bien que je lis très souvent le forum et vu comment c'est partie en vrille, je vais m'abstenir de recommencer xD
C'etait le cas pour moi aussi ^^
Oh ça va , j'ai vu des sujets bien plus virulent que celui-ci

@ Pista974 --> Welcome to the JOL arena !!!! Ready.....fight

C'est devenu un peu le sport national sur ce site .
Citation :
Publié par Dargh
Oh ça va , j'ai vu des sujets bien plus virulent que celui-ci

@ Pista974 --> Welcome to the JOL arena !!!! Ready.....fight

C'est devenu un peu le sport national sur ce site .
Je l'avais remarqué depuis un bon moment lol.

Bon bah moi pour ce topic j'ai dit ce que j'avais a dire =) a plus tard sur un autre topic peut être
On va pas pourrir le thread de toute les modo degainent plus vite que leur ombres ici je me retire tel un prince !j'ai dit ce que j'avais a dire carton rouge !
MultiBoxing Aion
J'invite toutes les personnes s'intéressant au multiboxing pour Aion de me contacter si ils ont des questions ( c'est mal vu par ici les multiboxeurs ).

J'ai déjà une liste d'un bon nombre de joueur JoL qui s'y intéresse avec qui je suis en contact et nous partageons nos infos. N'hésitez pas et surtout n'oublier pas sorter couvert!
Sur JoL si tu lèches pas les bottes de tout le monde (attention hein, tout le monde, même celles des pouilleux), dès que tu vas poser une question/parler d'un point sensible tu vas avoir plein de personnes qui vont te sauter dessus pour t'égorger parce qu'eux ils sont meilleurs ou ils ont raison. JoL c'est le paradis des kikitoudurs.
Ou sinon faut être un kikoobisounours ou une fille, le mieux étant d'être les deux.

Pour tous les dualboxer, j'aimerais avoir une info, car comme le disait Crevette, y'a plusieurs "formes" de dualboxing, vous aller faire du /follow pour monter deux perso en même temps en aillant une pertes d'efficacité (exp divisée et moins efficace que deux joueurs), avoir un buffbot ou passer par des logiciels tiers ?

Ah, et l'usage de logiciel tiers dans ce cadre là, c'est comme utiliser des bot ou non ? (si oui vous aurez vite fait de vous faire bannir car report de la part des joueurs ne voulant pas des dualboxer/prit en flag par les MJs)

Perso j'ai rien contre le dualboxing vu que j'utilisais un buffbot sur L2 et que pour le monter, il a bien fallut que je dualbox (bon sur aion ce sera pas le cas vu les sous que ça coûte).
Citation :
Publié par mynQ
Et oui les petits, un jour vous vous arriverez à comprendre le fonctionnement d'un PC autrement que par " Exécuter en administrateur "
L'autre jours, j'ai vu ta mere. On a pris un café et apres, on s'est tapé un ciné.

Ben ouais, les mots c'est beau.

Blablablabla.
Citation :
Publié par Kylar
Sur JoL si tu lèches pas les bottes de tout le monde (attention hein, tout le monde, même les pouilleux), dès que tu vas poser une question/parler d'un point sensible tu vas avoir plein de personnes qui vont te sauter dessus pour t'égorger parce qu'eux ils sont meilleurs ou ils ont raison. JoL c'est le paradis des kikitoudurs.
Ou sinon faut être un kikoobisounours ou une fille, le mieux étant d'être les deux.

Pour tous les dualboxer, j'aimerais avoir une info, car comme le disait Crevette, y'a plusieurs "formes" de dualboxing, vous aller faire du /follow pour monter deux perso en même temps en aillant une pertes d'efficacité (exp divisée et moins efficace que deux joueurs), avoir un buffbot ou passer par des logiciels tiers ?

Ah, et l'usage de logiciel tiers dans ce cadre là, c'est comme utiliser des bot ou non ? (si oui vous aurez vite fait de vous faire bannir car report de la part des joueurs ne voulant pas des dualboxer/prit en flag par les MJs)

Perso j'ai rien contre le dualboxing vu que j'utilisais un buffbot sur L2 et que pour le monter, il a bien fallut que je dualbox (bon sur aion ce sera pas le cas vu les sous que ça coûte).
Bah je faisais pareil que toi sur L2.

En ce qui concerne Aion, je pense pas faire du dualboxing, au vu des buffs de l'aéde, je trouve que ca vaut pas la peine (a moins que ca change) .

Sinon j'utiliserais jamais de programme tiers. Le plus simple aurait été de level up les deux perso en même temps, y'aurai donc eu du follow (perso principal qui combat et l'aéde en retrait pour les buffs) et de la perte d'efficacité.
Si, par le plus grand des Zazars, il m'arrivait de dual boxer sur Aion, ça serait pour jouer asmo et ely sur le même serveur Ceci dit je ne le ferai pas. Le dual box c'est quasi légitime dans certains jeux, moins dans d'autres.

Dans Lineage 2 le buffbot c'est une institution, de toutes façons t'as des npcs qui te buffent dans les villes, des potions, etc... Finalement mon buffbot dans L2 il me servait surtout à me donner de la mana pour crafter mes soulshots plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés