Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baazul
Les gens qui utilisent plusieurs comptes pour one shot une personne et lui laisser ZERO chance de gagner sont des débiles pour moi .

Pour toi ca s'appelle comment agir comme ca ?

Ou je devrais peut être plutôt utiliser le terme tricheurs ?
Ils n'appliquent pas les mêmes règles que toi ... mais ces règles sont éditées par TOI, et ne sont pas intrinsèques au jeu.

Cela ne te plaît pas, ce que je peut comprendre, mais ta position morale n'est ni meilleur ni pire que la leur, elle est juste différente.

Accepter la différence c'est juste super dur il semblerait.

Par ailleurs, le multiboxing ne débouche pas forcément sur ça.
Citation :
Publié par Baazul
Les gens qui utilisent plusieurs comptes pour one shot une personne et lui laisser ZERO chance de gagner sont des débiles pour moi .

Tu veux nous faire croire que si tu avais rencontrer un groupe de joueurs tu aurais survécu alors que tu étais seul, mais que dans le cas du même groupe manié par un seul joueur, tu meurs donc c'est de la triche ?

Arrete de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Baazul

En ce qui me concerne c'est pas du one shot, si j'ai un buffer sur un autre compte c'est juste pour les buffs, lui attaquera pas du tout, je ferais tout avec mon perso principal.
C'est toujours de la triche la pour toi?
Non c'est pas de la triche ...

C'est comme les sportifs qui se dopent apres tout...ils sont tout seuls sur le vélo.....

Vous avez raison en fait...
Ceux qui jouent normalement sont des débiles quand on voit le nombre de gens qui defendent ces pratiques.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu veux nous faire croire que si tu avais rencontrer un groupe de joueurs tu aurais survécu alors que tu étais seul, mais que dans le cas du même groupe manié par un seul joueur, tu meurs donc c'est de la triche ?

sauf que la c'est 1 joueur derriere son ecran contre 1 joueur derriere son ecran.
Citation :
Publié par Baazul

C'est comme les sportifs qui se dopent apres tout...ils sont tout seuls sur le vélo.....

Ceux qui jouent normalement sont des débiles quand on voit le nombre de gens qui defendent ces pratiques.
ALors tu rencontres un groupe de 3 avatars, il t'éclate c'est de la triche ?

Après que les 3 avatars soit maniés par 3 joueurs ou un seul, c'est exactement la même chose.
Tu as eu 3 avatars sur le dos.

Donc en conclusion si tu perds c'est de la triche quoi.

Je vois le genre ................
je profite de se thread pour lancer un apel aux multiboxeur s'il y'en a un qui se sent l'ame charitable pour me payer mon abo je suis preneur un compte de plus ou de moin .. envoyez vos sous sioupliz

ps: je sait faire le grand ecart

arissa
Citation :
Publié par Pista974
En ce qui me concerne c'est pas du one shot, si j'ai un buffer sur un autre compte c'est juste pour les buffs, lui attaquera pas du tout, je ferais tout avec mon perso principal.
C'est toujours de la triche la pour toi?
Dans son référentiel moral, je suis sur que oui ... c'est de la triche.

Pour moi c'est plus nuancé.

j'ai utilisé du double compte sur un autre jeu, avec plusieurs raisons :

- monter mes personnages avec un buffbot car je jouai plus longtemps que la moyenne des joueurs et vers 4h du mat ça devenait dur.

- monter mes personnages avec un buffbot car finalement, même si c'est sympa de discuter, il y a quand même beaucoup de gens qui ne savent et ne veulent pas apprendre à jouer

- 8 slots c'était un peut court pour explorer toutes les classes que je voulais

- j'ai pu crafter sur un compte tout en jouant sur l'autre

- j'ai pu jouer avec des amis de passage qui n'avaient plus ou pas de compte ou mon épouse (plus rarement, dommage)

- j'ai pu partir PvP full buff, solo ou avec mon groupe (impossible dans ce royaume d'être full buff en groupe optimisé sans un bot !)

- j'ai pu démarrer les instances bas level PvP full buff, comprendre mon personnage sans être trop dégouté des rip a répétition et finalement le jouer sans buffs pour la difficulté et le challenge

Bref, j'en oubli sûrement (mon Buffbot est d'ailleurs devenu mon personnage principal ), mais je n'ai a aucun moment eu l'impression d'être un dangereux criminel, ni un infâme crétin.
Citation :
Publié par Erindhill

Je vais essayer de faire comprendre son message:

Nous avons d'un coté un joueur basique d'un coté et un joueur en multibox de l'autre.

Le premier est dans le cas de figure où comme au poker il n'a qu'un AS et celui d'en face en a 3 (pour un exemple de petit Multibox).

C'est pas super pertinent, mais se fait OS par 5-6 personnages controlés par une personne unique qui ne sait que spam un skill puis changer de cible, puis respam, c'est ça qui rends cette pratique citée par Baazul de "débile".

C'est comme si on jouais à WAR3 et que tu a le droit à 1 péon pour te friter et en face il a droit à 5, résultat, tu te fait manger, et tes chances sont: nulles.

C'est ce concept qui est si difficile à faire entrer dans le crane de ceux qui revendiquent cette pratique déloyale?

Evidement, ils s'en contrefichent, puisque ça les amuse de "OS" un joueur avec son multibox, monoskill, monotouche, c'est malheureusement comme dans la vie réelle, les riches truands se paye la justice et les pauvres qui font de petites erreurs de parcours payent le prix fort.

Sur ce je m'arrête là, je dévie.

A bons entendeurs...

(P.S. je n'ai rien contre les BuffBot, mais contre les 4-5-6 fois le même perso qui te bolt un même sort et "Boom")
Citation :
Publié par Tweetyx
Je vais essayer de faire comprendre son message:

C'est ce concept qui est si difficile à faire entrer dans le crane de ceux qui revendiquent cette pratique déloyale?
Mais rien ne l'empêche de faire pareil.

Qui a décidé qu'il ne fallait avoir qu'un compte ?

On est justement pas dans un jeu aussi codifié que le poker ...ou les règles sont écrites et parfaitement établies.

Pourquoi à tout prix vouloir faire "entrer dans le crane" des gens un concept qui est purement subjectif ?

Je ne suis pas partisan, à titre personnel, du multiboxing dans l'optique PvP avec accumulation de dégâts, MAIS libre à chacun de le faire puisque ce n'est pas formellement interdit par la règle du jeu.
Ce qui compte c'est le nombre d'avatars que tu rencontres pas les nombre de gars derrière l'ordi que tu ne verras jamais.

D'ailleurs un multiboxeur possédant 2 PC et utilisant 2 avatars peut être parfaitement impossible à distinguer de 2 joueurs véritables.
Citation :
Publié par Tweetyx

(P.S. je n'ai rien contre les BuffBot, mais contre les 4-5-6 fois le même perso qui te bolt un même sort et "Boom")
C'est exactement ce que je fais pas. C'est vrai que je vois pas l'interet de controlé deux mages et d'abusé sur une seul personne (c'est un exemple).

Citation :
Publié par Baazul

Par contre la je suis pas d'accord, ce que tu dis est inutile, autant pas avoir de buffer dans un MMO. Que ce soit un perso buffé par un membre de clan (donc une vrai personne) ou quelqu'un qui se buff par son buffpet, ca revient a la même chose non?
A mon sens, dans ce post, tu critique les buffs que ceux qui dual box pour avoir un buffer perso.
Citation :
Publié par Baazul
On va changer d'arguments vu que tu comprends pas.

A ton avis , si tout le monde multiboxaient ca donnerait quoi le jeu ?
Lol, il y en a combien qui vont acheter x jeux et payer x abo en même temps d'après toi ?

Parce que le multiboxing, c'est une clé et un abo par avatar.
surtout qu'au poker, dans la situation décrite plus haut il s'agirait:

1 joueur ayant 3 jeux avec lui contre un joueur n'en ayant qu'1 et non pas 1 joueur ayant un as et l'autre 3, cela n'a rien a voir! tu peux avoir 3 jeux pourris et l'autre maitriser comme un dieu en en ayant qu'un mais avec 4 rois.

précision fermé!
Citation :
Publié par Erindhill
Lol, il y en a combien qui vont acheter x jeux et payer x abo en même temps d'après toi ?

Parce que le multiboxing, c'est une clé et un abo par avatar.
Je te demande pas si c'est possible je te demande ce que deviendrait le jeu.
Citation :
Publié par Baazul
Je te demande pas si c'est possible je te demande ce que deviendrait le jeu.
Personne n'en sait rien puisque la situation est tellement improbable qu'elle ne s'est jamais présentée, et ne se présentera jamais.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Personne n'en sait rien puisque la situation est tellement improbable qu'elle ne s'est jamais présentée, et ne se présentera jamais.
Exactement.
Citation :
Publié par Philidia
Un script ? bon bah un script tiers alors... c'est pareil...
Évite de taunt s'il te plait et renseigne toi sur Google,
tu pourras y voir que AutoHotKey n'est pas un logiciel fait par des terroristes anti MMO ou encore par des chinois en manques de solutions pour farmer toujours plus et plus vite.
J prend un exemple de merde Flyff chaque joueur HL avait son pretre perso en multiboxing resultat tous les healer voulant grouper pour xp se retrouvaient a la rue. Vous trouvez ça normal?

Vous me faites marrer a vouloir avoir le dernier mot et a jouer de vos arguments a la gomme " il a juste pas la meme maniere de jouer que nous". Vous crachez sur les mec qui achetent des gold que ça detruit l economie et sur les cheater Speedhack and co mais pas sur le multibox qui qu on le veuille ou non contribue a pourrir un jeu.
Je vais tenter de faire encore plus simple mais ca va etre dur.

IMAGINONS , que TOUT le monde multibox.
IMAGINONS j'ai dit , bien sur ce n'est pas possible MAIS IMAGINONS AVEC NOTRE CERVEAU que ca soit possible.

SI Tout le monde multiboxaient , que deviendrait le jeu ?

(plus simple c 'est pas possible après je jette l'éponge)
moué ç'est quand même moche que le multibox soit possible j'avais espéré qu'ils mettraient un système ou les buffs ne tenaient pas plus de 5 mn maximum mais apparement non donc ça sera comme sur daoc si on veut soloter en pvp faudra obligatoirement un double compte avec buff bot.

Mais heureusement pour moi je préfère jouer en groupe ouf !
Citation :
Publié par 00Djinn
J prend un exemple de merde Flyff chaque joueur HL avait son pretre perso en multiboxing resultat tous les healer voulant grouper pour xp se retrouvaient a la rue. Vous trouvez ça normal?

Vous me faites marrer a vouloir avoir le dernier mot et a jouer de vos arguments a la gomme " il a juste pas la meme maniere de jouer que nous". Vous crachez sur les mec qui achetent des gold que ça detruit l economie et sur les cheater Speedhack and co mais pas sur le multibox qui qu on le veuille ou non contribue a pourrir un jeu.
"Je suis aigris et je le rester ... lalalalaaaa..." Désolé j'ai pas pu m'en empêcher

Je ne sais pas si tu joues à beaucoup de MMO mais quelques sois le jeu ou tu ailles tu trouveras jamais une communauté à 100% comme tu l'aimes.
Les MMO regroupent toutes les ethnies que tu pouras croiser dans la vrai vie à moin d'être hippie ( tu me semble plutôt "PACONTEN" ) tu trouveras toujours quelqu'un qui pense pas comme toi et sa te feras gravement chier.
C'est le cas pour tout le monde je pense d'ailleur.
Je sais pas si tu es majeur et que tu travail, mais tu as peut être pu voir que les gens réspecte pas forcement les lois ou "abuse" du system.
Dans les jeu c'est pareil, et comme dans la vrai vie des gens à l'esprit étroit ne tollére pas le multiboxing car un pourcentage minime de cette communauté pollue le jeu.
On est avant tout des joueurs on est pas connecter 24h/24 devant nos écrant à ce dire "OLOL TOI TES MORTS JTE CAMP".
Des personnes nazes on en croise tout les jours ... si tu héstimes en voir trop dans ta journée et pas les supportées je te conseil plutot un jeu de sallon qu'un MMO.

Si quelqu'un devais faire un sondage de 100 joueurs que vous appelez pour la plupart "Loyal" et d'autre 100 joueurs multiboxeur que vous appelez "Tricheur", pour savoir si il on tendance à "polluer" un jeu je pense que vous seriez surpris du résultat.

"Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit"

Phrase qui devrais être inscrite en bas du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés