Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baazul
Je vais tenter de faire encore plus simple mais ca va etre dur.

IMAGINONS , que TOUT le monde multibox.
IMAGINONS j'ai dit , bien sur ce n'est pas possible MAIS IMAGINONS AVEC NOTRE CERVEAU que ca soit possible.

SI Tout le monde multiboxaient , que deviendrait le jeu ?

(plus simple c 'est pas possible après je jette l'éponge)
bah sur L2, beaucoup de fois j'ai eu droit à :
- on invite machinbuffeur pour pex ?
- non je prefere pex avec mon buff box hors party c'est plus rentable
machinbuffeur se retrouve sur la touche.

ca fausse les rapports entre les joueurs sur le serveur mais encore ca peux passer ca.

mais alors le coup du gars qui joue 5 fois le meme perso pour roxer j'avais jamais vu en 4 ans de jeu sur L2
A mon avis ca veux dire deux choses :
1- dans un vrai jeu pvp c'est pas viable (c'est pas une party opti)
2- s'afficher en pvp avec ca, c'est s'afficher avec des scripts ou un logiciel tiers, (appellez ca comme vous voulez) devant tous les autres qui pvp normalement, et qui vous reportent pour utilisation de bidule machin tiers => BAN.

Et même si vous pensez que votre script est à prirori légal, les joueurs et NCsoft qui vont vous voir jouer, vont voir une party de BOT qui pvp, avec certes un botmaster, et donc vous serez BAN.

Peut être que sur WOW, dans des instances planquées, c'est autorisé, mais sur Aion, je doute que ca passe.

Essayez, vous verrez bien.
C'est pas faux ce que vous dites car oui le fait de multibox met sur la touche les vrai joueurs buffer.

Mais comme je l'ai dit dans L2, ma classe (tank) a haut level, si t'as pas un buffer personnel, t'en chies pour xp.

Et puis c'est toujours bien de pas rester comme une merde parce que tu as pas de groupe et que tu dois solo sans buffs.

Maintenant, il doit être possible de privilégier les jouer réel et non pas les buffpet, mais la, ça dépend des mentalités.

Mise a part cet argument qui est plus que pertinent a mon sens, celui de la triche ca reste n'importe quoi en ce qui concerne uniquement le fait de multibox pour les buffs.
La plupart des multiboxeurs, qui sont quand même une frange des joueurs sur un MMO payant, n'utilise que 2 avatars.
Or pour 2 avatar, si tu possèdes 2 ordis, tu n'as pas besoin de logiciel tiers.

TU commandes un avatar au clavier et un à la souris.
De ce que j'ai vécu IG le multicompte n'engendre rien d'enthousiasmant.

On peut toujours jouer sur les mots, multiboxing, buff-bot, farm-bot, pour moi c'est comme si vous jouiez une classe à laquelle les joueurs ordinaires n'ont pas accès.

Les buff-bot j'ai vu ce que ça donnait sur DAoC, au bout de 2 ans et demi d'existence le jeu en était truffé, y'avait pas assez des groupes fixes professionnels pour nous pourrir le PvP entre casu il fallait rajouter des furtifs qui démontent un demi-groupe solo. Adios.

Les farm-bot, au bout d'un an de Silkroad j'ai arreté, tout ceux qui y sont passés connaissent le phénomène Plus de bots que de joueurs.

Vu que j'ai déjà du mal à supporter les gold sellers IG, si le multicompte est encouragé ça commence fort.

Ce fil m'évitera une déconvenue prévisible sur ce jeu, merci quand même
Citation :
Publié par Erindhill
La plupart des multiboxeurs, qui sont quand même une frange des joueurs sur un MMO payant, n'utilise que 2 avatars.
Or pour 2 avatar, si tu possèdes 2 ordis, tu n'as pas besoin de logiciel tiers.

TU commandes un avatar au clavier et un à la souris.

Moai , sur ysondre les 3 multiboxers on tout les trois 4 perso cham ... jamais vu de multibox avec seulement 2 persos moi
Il ya aussi des joueurs qui voient des bots même là où il en a pas.
Je me suis déjà fait traité de bot tout simplement parce que je ramassais des ressources sans perdre de temps ou des trucs de ce style.
Parfois être plus efficace qu'un autre suffit pour que l'on dise "'tin encore un bot qui me pique mes ressources" (comme si elles étaient à lui).

Citation :
Publié par Gamix91
Moai , sur ysondre les 3 multiboxers on tout les trois 4 perso cham ... jamais vu de multibox avec seulement 2 persos moi
Tu en as peut ête bien croisé, mais faire la différence entre un groupe de 2 joueurs et un joueur qui manie 2 avatars avec 2 ordis, c'est impossible.
Alors que moi quand je bot des fois je vois qu'il y'en a qui me tape la discute pour les aider a faire des quetes ! tu vois comme quoi

Le top serait un serveur JcJ Total ... plus de probleme de bot
Pour en revenir au sujet le multiboxing ca vaut quoi en terme de qualité de jeux?
zero c'est sur ca doit etre fun a tester mais c'est quand meme mieu de jouer avec ces potes en groupe essayez vous verrez
Bas evidement , le multiboxing soit c'est une passion comme le disais mister topic , soit c'est un objectif ... mais en general c'est chiant ! rien que de valider les quetes deux fois si ton logiciel bug ... ou de valider tes skills sur chaque perso etant donne que tu ne peux pas faire ca en meem temps ... vendre aussi , en gros tu perds beaucoup de temps , bon ok tu as deux perso ! mais a la fin tu dois en metrisé au moin un vraiment pour jouer apres , si tes pas passionné ca sert a rien du tout !
Citation :
Publié par Badbrak
Pour en revenir au sujet le multiboxing ca vaut quoi en terme de qualité de jeux?
zero c'est sur ca doit etre fun a tester mais c'est quand meme mieu de jouer avec ces potes en groupe essayez vous verrez
TU sais certains font les 2 sans aucune difficulté, multiboxing à 2 avatars si ils sont solo, et jeux en groupe avec un seul avatar, si ils ont un groupe.

Beaucoup de multiboxeur le font pour éviter d'avoir un déséquilibre de niveau avec l'avatar de leur épouse/compagnon, parce qu'ils jouent et que leur moitié n'est pas là.
Bon j'ai arrêté de lire page 6 dsl, tu peux lancer plusieurs clients, au bout d'un moment tu auras un message d'erreur, j'ai pu en lancer 3 sans problème mais pas 4.
Ah dans cette optique oui ca peut se comprendre mais pour l'avoir subit en pvp voila quoi 5 perso identique qui castent en meme temps sur un pauvre gus bah voila quoi il est fun le pvp
Et pour moi cela le legitime pas non plus c'est juste une deviance que les gens fortunés ou pas parce qu'ils en ont la possiblité , c'est comme les macros pour moi
ca dénature un gameplay .
'fin

Vous discutaillez pendant une plombe, mais bon IG y'a une commande pour report tous ceux que vous jugez susceptibles d'utiliser des logiciels tiers, pour ceux qui n'aiment pas le dualboxing et qu'ils en voient, ils pourront toujours les reports si ça les amusent, etc ...

Badbrak> Ouais enfin une team opti aura toujours le dessus sur 5 gonzes qui te cast dessus, et comme au bout d'un moment tu vas éviter de faire des sorties en solo pour pvp, à part au niveau des rift, t'auras pas souvent à affronter ce genre de chose.

(et puis pour les maccro, mais lol quoi, des fois t'es un peu obliger d'en avoir si tu veux t'en sortir avec tes barres de skills, etc ...)
J'ai cru que j'allais gerber devant tant de morale nauséabonde , c'est affligeant franchement !!

Quand je repense à la section Aion-JOL il y a quelques mois , eh bien c'était nettement plus sympa et serein , alors que maintenant , tout près de la release , ça devient du grand n'importe quoi avec tout un tas de .... " autoedit " de râleurs et de moralisateur à 2 euros , sérieux .

J'ai déjà croisé ( très rarement de surcroît ) des joueurs en multibox et 1 fois je me suis fais démonté par un multiboxer !! Ouiiiiiiinnn spa juste .... ( je me suis fais démonté et alors .... )
Je précise tout de suite que je n'ai jamais multiboxé car j'en chie déjà suffisamment avec un avatar donc je me vois mal avec plusieurs à gérer .

Franchement je connais aucun joueur avec qui j'ai pu jouer qui sont venu se plaindre d'autres joueurs multibox , moi y compris , ça ne m'a jamais , je dis bien jamais , empêché de jouer normalement .
Si c'est votre cas je vous plein sincèrement et il vaudrait mieux pour vous d'arrêter tout court les mmo .

Ce que je trouve bien plus débile que le multiboxing , c'est l'intolérance outrancière que vous exprimez , totalement en HS depuis le début de surcroît , parce que la question n'était pas : " que pensez-vous du multibox " mais bien une question technique sur cette façon de jouer , alors vos remarques , je pense en toute honnêteté , que vous pouvez les garder pour vous non !!

Tenez mon exemple perso : je ne joue que la nuit à partir de 0h30 car j'ai des horaires de travail particuliers , je vais donc certainement jouer souvent seul ou avec des québécois , donc si je reprend la façon de penser de certain , je ne devrais même pas avoir le droit de jouer car je ne grouperais que très rarement et c'est pas tolérable sur un MMO, non !!!!

Si vous le pensez vraiment , alors je crois que vous serez les personnes les plus pitoyables que j'aurai croisé .

Bon je vais arrêter là car ça me saoule de voir autant de gens avec des oeillères pareilles , des vrais canassons .... par moment j'avais l'impression de lire de la propagande communiste à l'époque de l'ex URSS , c'est pathétique et vous devriez avoir honte franchement , surtout que ça ne concerne qu'un jeu !!
Bon alors, je pose un exemple pour du pvp. Si j'ai un buffer et un perso principal, que mon perso principal se fait buffé mais que le buffer reste en ville ou hors de portée des combats pvp (donc il gêne en rien le combat a par pour avoir donné des buffs bien avant) en quoi est ce que c'est un probléme?

Si le buffer n'est QUE buffer, qu'il fait VRAIMENT RIEN d'autres, vous considérez toujours ça comme de la triche?
Citation :
Publié par Badbrak
Ah dans cette optique oui ca peut se comprendre mais pour l'avoir subit en pvp voila quoi 5 perso identique qui castent en meme temps sur un pauvre gus bah voila quoi il est fun le pvp
te balade pas tout seul dehors tard le soir et tout ira bien
Citation :
Publié par Dargh
J'ai cru que j'allais gerber devant tant de morale nauséabonde , c'est affligeant franchement !!

Quand je repense à la section Aion-JOL il y a quelques mois , eh bien c'était nettement plus sympa et serein , alors que maintenant , tout près de la release , ça devient du grand n'importe quoi avec tout un tas de .... " autoedit " de râleurs et de moralisateur à 2 euros , sérieux .

J'ai déjà croisé ( très rarement de surcroît ) des joueurs en multibox et 1 fois je me suis fais démonté par un multiboxer !! Ouiiiiiiinnn spa juste .... ( je me suis fais démonté et alors .... )
Je précise tout de suite que je n'ai jamais multiboxé car j'en chie déjà suffisamment avec un avatar donc je me vois mal avec plusieurs à gérer .

Franchement je connais aucun joueur avec qui j'ai pu jouer qui sont venu se plaindre d'autres joueurs multibox , moi y compris , ça ne m'a jamais , je dis bien jamais , empêché de jouer normalement .
Si c'est votre cas je vous plein sincèrement et il vaudrait mieux pour vous d'arrêter tout court les mmo .

Ce que je trouve bien plus débile que le multiboxing , c'est l'intolérance outrancière que vous exprimez , totalement en HS depuis le début de surcroît , parce que la question n'était pas : " que pensez-vous du multibox " mais bien une question technique sur cette façon de jouer , alors vos remarques , je pense en toute honnêteté , que vous pouvez les garder pour vous non !!

Tenez mon exemple perso : je ne joue que la nuit à partir de 0h30 car j'ai des horaires de travail particuliers , je vais donc certainement jouer souvent seul ou avec des québécois , donc si je reprend la façon de penser de certain , je ne devrais même pas avoir le droit de jouer car je ne grouperais que très rarement et c'est pas tolérable sur un MMO, non !!!!

Si vous le pensez vraiment , alors je crois que vous serez les personnes les plus pitoyables que j'aurai croisé .

Bon je vais arrêter là car ça me saoule de voir autant de gens avec des oeillères pareilles , des vrais canassons .... par moment j'avais l'impression de lire de la propagande communiste à l'époque de l'ex URSS , c'est pathétique et vous devriez avoir honte franchement , surtout que ça ne concerne qu'un jeu !!
Je suis d'accord, ceux qui multibox ont leur raisons. Et puis pas tout le temps multibox pour faire du pvp et faire 10 000 cast.
Citation :
Publié par Dargh
[...]
Tu t'approche dangereusement du point godwin la... tu montre un exemple encore pire que ce que tu essais de montrer

Citation :
Publié par Pista974
Si le buffer n'est QUE buffer, qu'il fait VRAIMENT RIEN d'autres, vous considérez toujours ça comme de la triche?
A part 1 ou 2 buff a longue durée, les chants de l'aede on une porter limitée et plutôt courte... cela règle le problème du buffbot au keep

Mais c'est surtout que les gens parle de plusieurs chose différente sur ce thread... =)

- certain parle de buffbot
- certain de multi account en follow pour faire pex madame/monsieur qui est pas la
- d'autre de multiboxing a base de X perso contrôler par programme tier en instantanée
- etc...

automatiquement... personne peut se comprendre
Citation :
Publié par Dargh

Dechire il se van tout seul au premier paragraphe !

+1 il rox se post
Sinon , si tu avais croisé le multiboxing sur certain mmo en battleground par exemple , quand un multiboxgamer garde un point important avec 4 chaman elem ( bon ok on sais de quel MMO je parle ) et que toi tu arrives avec 3 ou 4 potes pour l'attaqué et que a peine 4 sec apres tu as deja deux pote mort , en meme temps si tu fait que du pve ca va pas de bouchay l'troudoucou !

le multiboxing c'est bien !
mais faut pas en abuser ><

ET arrete de faire genre que t'aime pas les gens qui font la moral alors que tu viens de nous sortir un gros paté qui raconte ton experience sencé etre une opignon superieur a la n'autre FFS WTF OMG VTT et BMW !

EDIT : +1 CREVETTE
Citation :
Publié par Crevette
Tu t'approche dangereusement du point godwin la... tu montre un exemple encore pire que ce que tu essais de montrer

A part 1 ou 2 buff a longue durée, les chants de l'aede on une porter limitée et plutôt courte... cela règle le problème du buffbot au keep

Mais c'est surtout que les gens parle de plusieurs chose différente sur ce thread... =)

- certain parle de buffbot
- certain de multi account en follow pour faire pex madame/monsieur qui est pas la
- d'autre de multiboxing a base de X perso contrôler par programme tier en instantanée
- etc...

automatiquement... personne peut se comprendre
Donc pour être moi, c'est que tu buffbot =) et oui comme les buff de l'aéde sont pas terrible a ce niveau, je compte pas en faire, c'est pourquoi j'avais posé la question. Je pensais pas que ca allé ramener autant d'animosité xD
Citation :
Publié par Crevette
Euh... je suis désolé mais quand tu vois que ça fait quand même 27 PAGES que tout le monde ou presque est parti en HS et insiste , ( toi y compris je te rappelle ) tout en faisant une pseudo bisounoursland/morale à un mec , qui sérieusement à du bien se foutre de vous vu que vous ne répondiez absolument pas à sa question ..

A ton avis c'est qui les imbéciles dans l'histoire : Celui qui pose une question technique sans aggresser qui que ce soit ou tous les fébriles en manque de release qui répondent à côté de la plaque et se font un malin plaisir de lui faire la morale .

Le plus navrant dans cette histoire c'est que vous ne vous êtes même pas rendu compte que vous étiez HS , c'est incroyable
non mais tu sais... je sais pas si tu lit souvent des forums... mais un thread, ca évolue =), c'est pas rare que d'une simple question débouche des débats, c'est un peut le but d'un forum hein ^^
Et il a eu très vite la réponse a sa question, c'est pas spécialement avec lui qu'on cause... =), et ce n'est pas HS par rapport au theme du thread , c'est pas comme ci on parlais cuisine dans le thread =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés