J'ai cru que j'allais gerber devant tant de morale nauséabonde , c'est affligeant franchement !!
Quand je repense à la section Aion-JOL il y a quelques mois , eh bien c'était nettement plus sympa et serein , alors que maintenant , tout près de la release , ça devient du grand n'importe quoi avec tout un tas de .... " autoedit " de râleurs et de moralisateur à 2 euros , sérieux

.
J'ai déjà croisé ( très rarement de surcroît ) des joueurs en multibox et 1 fois je me suis fais démonté par un multiboxer !! Ouiiiiiiinnn spa juste .... ( je me suis fais démonté et alors .... )
Je précise tout de suite que je n'ai jamais multiboxé car j'en chie déjà suffisamment avec un avatar donc je me vois mal avec plusieurs à gérer .
Franchement je connais aucun joueur avec qui j'ai pu jouer qui sont venu se plaindre d'autres joueurs multibox , moi y compris , ça ne m'a jamais , je dis bien jamais , empêché de jouer normalement .
Si c'est votre cas je vous plein sincèrement et il vaudrait mieux pour vous d'arrêter tout court les mmo .
Ce que je trouve bien plus débile que le multiboxing , c'est l'intolérance outrancière que vous exprimez , totalement en HS depuis le début de surcroît , parce que la question n'était pas : " que pensez-vous du multibox " mais bien une question technique sur cette façon de jouer , alors vos remarques , je pense en toute honnêteté , que vous pouvez les garder pour vous non

!!
Tenez mon exemple perso : je ne joue que la nuit à partir de 0h30 car j'ai des horaires de travail particuliers , je vais donc certainement jouer souvent seul ou avec des québécois

, donc si je reprend la façon de penser de certain , je ne devrais même pas avoir le droit de jouer car je ne grouperais que très rarement et c'est pas tolérable sur un MMO, non

!!!!
Si vous le pensez vraiment , alors je crois que vous serez les personnes les plus pitoyables que j'aurai croisé .
Bon je vais arrêter là car ça me saoule de voir autant de gens avec des oeillères pareilles , des vrais canassons .... par moment j'avais l'impression de lire de la propagande communiste à l'époque de l'ex URSS , c'est pathétique et vous devriez avoir honte franchement , surtout que ça ne concerne qu'un jeu !!