La taille des perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axclamp
Tab fonctionne très bien sur Aion comme sur n'importe quel mmo
et tu aussi aussi le clic souris pour sélectionne
Oui TAB c'est génial en PVP, tu sélectionnes tous les mob y compris les lvl 1 ....

les Petits sont qu'en même plus chiant a cibler que les grands quand y a trop de mob au tour pour faire TAB.

l'invasion des pti va commencer
Entre l'un qui trouve que ça fait pédo=asiat et l'autre qui voudrait empêcher les autres de faire comme ils le souhaitent car ils sont égoïstes, y'a des belles perles.
Zen les gars
Lol je comprend pas le monde qui on envie d'avoir un perso microscopique avec toute les belles armures et arme du jeux, être obligé de zoomer au max pour voir son armure et son perso je trouve sa stupid désolé et aucun + pour le pvp
Citation :
Publié par rocca699
Lol je comprend pas le monde qui on envie d'avoir un perso microscopique avec toute les belles armures et arme du jeux, être obligé de zoomer au max pour voir son armure et son perso je trouve sa stupid désolé et aucun + pour le pvp
Complétement d'accord.
Citation :
Publié par rocca699
En effet, je trouve un peu ridicule de faire un perso miniscule, enfin chacun fait comme il veut. Il est vrai que dans ce cas on voie pas beaucoup les armures, c'est domage, elle sont très jolis
C'est net que l'avantage de la petite taille en PvP, il faut vraiment le vouloir.
La taille n'apporte rien de vraiment intéressant à ce niveau là. Il peut y'avoir un léger avantage, mais c'est vraiment à la marge....
Genre son perso de petite taille au milieu d'une masse de perso de taille normal dans une baston suffisamment bordélique et avec en face des ennemis pas trop réactif.
C'est un peu comme espérer aussi que l'adversaire sera bourré et bête tant qu'on y est XD

J'en rajoute et je caricature bien sûr. Mais c'est pour dire que l'avantage de la petite taille pour le PvP relève avant tout de la belle histoire ou si on compte même sur les 0,0001% de chance supplémentaire.
Le mieux reste quand même de bien étudier le stuff de son perso, le choix de ses stigmas ou je ne sais quels autres caractéristiques plus probantes pour le PvP

Par contre le choix de la petite taille pour la sensation d'aller plus vite là c'est autre chose! On l'a vraiment même si là aussi ce n'est qu'une impression encore.
Je pense faire un perso assez petit pour l'opti PvP! Même si les hitbox sont plus ou moins les même, cela reste un avantage! Évidemment pour les nobrainers fan du F8/TAB + dd cela ne changera pas grand chose d'être petit ~~
Par contre, vu que dans la theorie ils ont la meme hitbox, cela veut il dire que 2 persos mages, de taille opposees, auront la meme possibilité de bolt derriere une muraille/obstacle ( genre dans un fort ) de 1m50 sur une cible ? alors que le nain ne depasse pas l obstacle et que le perso normal oui.

Il m a semble avoir teste, et le nain bolt a travers de memoire... Le Oos n'a pas l'air de dependre de la taille du perso donc.
Moi je trouve ça moche de jouer avec des perso de si petite taille et quand je vois certains l'imagination qu'ils ont pour créer leur perso

Et c'est une des raisons pour laquelle je n'irais pas sur Aion, trop de personnages petits, difforme, moche et cie, les textures des terrains c'est du pareil au même.
Et quand je lis qu'après un certain niveau c'est du "monster bash", ça m'intéresse vraiment pas et rien à faire du pvp (j'ai call of duty 4 pour ça et bientôt le 6 ^^) je préfère le rp-pve et une once de pvp dans un rp.

Non, je croyais vraiment m'amuser sur Aion mais l'open beta ne m'a pas du tout convaincu, je reste sur Age of Conan et son extension, World of Darkness, The Secret World et peut-être Heroes of Telara et puis le Dark fantasy je le préfère au style de Aion.

En tout cas les cas, amusez-vous bien sûr Aion, car c'est bien là le principal, l'amusement.

Citation :
Publié par Merock
C'est net que l'avantage de la petite taille en PvP, il faut vraiment le vouloir.
La taille n'apporte rien de vraiment intéressant à ce niveau là. Il peut y'avoir un léger avantage, mais c'est vraiment à la marge....
Genre son perso de petite taille au milieu d'une masse de perso de taille normal dans une baston suffisamment bordélique et avec en face des ennemis pas trop réactif.
C'est un peu comme espérer aussi que l'adversaire sera bourré et bête tant qu'on y est XD

J'en rajoute et je caricature bien sûr. Mais c'est pour dire que l'avantage de la petite taille pour le PvP relève avant tout de la belle histoire ou si on compte même sur les 0,0001% de chance supplémentaire.
Le mieux reste quand même de bien étudier le stuff de son perso, le choix de ses stigmas ou je ne sais quels autres caractéristiques plus probantes pour le PvP

Par contre le choix de la petite taille pour la sensation d'aller plus vite là c'est autre chose! On l'a vraiment même si là aussi ce n'est qu'une impression encore.
Je dirais même le contraire. En PVP ce que l'on voit le plus c'est le nom des personnage en rouge bien grand. Si vous faite un teste vous verrez que sur les perso de petite taille en cliquant sur le nom vous arrivez à le cibler alors que sur un perso de taille moyenne il faut se placer légèrement en dessous du noms.

Dans un contexte PVP ou on n'utilise pas le tab pour une raison X ou Y il sera donc plus simple de viser un perso de petite taille car approximativement au dessus ou en dessous du nom ça marchera alors que pour un autre il faudra vraiment cibler en dessous.

Pour le reste, je dirais chacun ses goûts. Certain se plaignent que tout le monde se ressemble dans le jeu. Je trouve justement que ça fait de la diversité chacun joue ce qu'il veut et ce que lui permet le jeu. Personnellement ça ne me gâche pas mon jeu. Ca doit être mes années de daoc qui m'ont habituées aux luri et aux koby....
OUAI.

Moi je joues avec TAB donc les petits vont bien me faire rire !

En plus c'est vraiment trop petit on perd en qualité graphique je trouve. Surtout avec le beau matos. Parcontre j'aimes pas les perso féminin !
C'est uniquement psychologique... Mais quand je vois un tout petit perso j'imagine pouvoir le casser entre le majeur et l'annulaire de ma main, tant il semble fragile.

Du coup je le frappe en premier, ça me semble logique... Dommage pour ceux qui voulaient passer inaperçus
Pour ma part mon perso sera de taille normale à petite (féminin) mais surement pas un minipouce, je trouve ça moche d'en voir partout.

La préselection s'effectue d'abord par la vue, si vous faites partie des classes qu'il faut buter en priorité vous vous ferez clicker dessus que vous le vouliez ou non, votre petite taille n'y changera rien, donc l'excuse de l'optimisation est une fausse excuse.

Quand vous parlez d'optimisation, on dirait vraiment que vous prenez vos adversaires pour des branques incapables de clicker sur des persos de petites tailles en mouvement, pourtant ce n'est pas bien compliqué ; au pire ; comme ça a déjà été dit, il reste la touche Tab pour les plus stréssés de la souris.
Citation :
Publié par Enholl
C'est uniquement psychologique... Mais quand je vois un tout petit perso j'imagine pouvoir le casser entre le majeur et l'annulaire de ma main, tant il semble fragile.

Du coup je le frappe en premier, ça me semble logique... Dommage pour ceux qui voulaient passer inaperçus

Donc faire un templier tout petit peut aider à se faire taper dessus...Ca peut être à prendre en compte pour les templiers en PVP
Citation :
Publié par efficiar
Donc faire un templier tout petit peut aider à se faire taper dessus...Ca peut être à prendre en compte pour les templiers en PVP
Mince j'avais pas vu ça comme ça ! j'ai beau vraiment pas aimer je vais quand même y penser
Citation :
Publié par efficiar
Seulement par des joueurs ayant peu de talent, ceux qui ont un minimum de talent (vraiment un minimum) cibleront en fonction de la classe de l'adversaire pas de son graphisme.

Les soigneurs seront des cibles prioritaires quelque soit la taille de l'adversaire.
Les tanks seront gérés bien plus tard.

Cibler prioritairement à cause de la taille du personnage, chez moi, c'est de la technique PvP pour looser.
Citation :
Publié par efficiar
Oui pourquoi pas

Maintenant niveau RP ça me semble limite qu'un perso de 5 cm de haut résiste aux assauts répétés d'un gladia qui fait 8 fois sa taille...

Sinon dans l'absolu ça semble pas bête de faire un mini templar.
Citation :
Publié par Enholl
Maintenant niveau RP ça me semble limite qu'un perso de 5 cm de haut résiste aux assauts répétés d'un gladia qui fait 8 fois sa taille...
Quoique, cela peut s'expliquer parce que le grand rate souvent le petit.
Citation :
Publié par Enholl
Oui pourquoi pas

Sinon dans l'absolu ça semble pas bête de faire un mini templar.
Non pas d'accord le templier de 5 cm il est beaucoup plus dense car fabriqué a base de neutronium, du coup inamovible en plus... par contre il passe a travers le plancher !
Citation :
Publié par Erindhill
Seulement par des joueurs ayant peu de talent, ceux qui ont un minimum de talent (vraiment un minimum) cibleront en fonction de la classe de l'adversaire pas de son graphisme.

Les soigneurs seront des cibles prioritaires quelque soit la taille de l'adversaire.
Les tanks seront gérés bien plus tard.

Cibler prioritairement à cause de la taille du personnage, chez moi, c'est de la technique PvP pour looser.
De toute façon, la touche tab, elle s'en fout de la taille elle
Je suis totalement pour la taille enfant et aussi la taille hobbit mais carrément pas pour cette taille ridicule, peut importe les conséquences que cela peut donner en pvp mon jugement se porte sur un aspect visuel encore sur wow petit ou grand les persos resterons moches mais la n'est pas le cas.
De toute façon la faute n'appartient aux joueurs mais à NCsoft.
Donc sinon pour finir,

Ca change quoi pour vous que je fasse un perso de 26 centimetre de haut, sous extazy ?

Nan parceque au final, votre avis ne compteras pas au moment du clique sur "Créer personnage".
A part me gueuler dessus, ou m'assist in-game, vous n'avez rien à imposer. Je jouerais comme je voudrais, avec le perso que je voudrais. C'est d'ailleurs tout l'interet d'un éditeur de perso si poussé.

Si vous ne voyez pas l'interet d'une taille minuscule dans un combat a plus de 3g vs 3g vous avez vraiment un soucis.

Le nom peut etre aussi grand qu'il veut, ca changera pas le fait que ca donne un avantage non négligeable.
Vous remarquez plus rapidement un "Elroco" (le petit écureil asmodien) qui vous aggro, ou un world boss ?
La réponse est la deuxieme pour ceux qui ont des doutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés