rocca699 |
Dernières publications

Personne? Moi aussi je trouve pas la quest.... Lire la suite

À vous entendre parler personne à acheter d'or ici :chut:... Lire la suite

Tu as zikel, environ 7 à 8 guilde québécoise à ma connaissance dont celle que je fait parti, on est au 8 ième rang dans les aby... Lire la suite

Lol je comprend pas le monde qui on envie d'avoir un perso microscopique avec toute les belles armures et arme du jeux, être ob... Lire la suite

La Solution, entrer dans une guilde québécoise sur la version US. T'arrive de travaillé à 5h et il est minuit en france donc 5 ... Lire la suite

Moi j'utilise click droit pour controlé mon inclinaison horizontale et vertical, j'appuis sur avancer pour piquer du nez et des... Lire la suite

Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Est il possible de mettre le jeux en francais avec la version north america?... Lire la suite

J'ai déja 2 partition mais le problème ses que j'ai installé aion sur c:, est t'Il possible de le transféré sur mon D:?... Lire la suite

es ce que c'est le même client pour la version us et eu car je suis au canada et j'aimerai savoir si je download le client comp... Lire la suite

Bonjour, j'ai grandement besoin de formaté mon pc mais es ce qu'il y a moyen de faire un backup du jeux pour pas être obliger de... Lire la suite