Faire un backup?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai grandement besoin de formaté mon pc mais es ce qu'il y a moyen de faire un backup du jeux pour pas être obliger de tout retélécharger? Je suis à 23% du téléchargement de la 1.5 sur NClauncher et il me reste 1440 minute lol donc si je formate et que je doit tout télécharger je croit bien ne pas avoir assez de temps pour l'open beta. Merci
Pour tes futures reformatages: Crée une partition pour le systeme et une pour tes donnees, ça t'eviteras de tout perdre a chaque fois que tu veux donner un coup de neuf a ton os ^^
En tous cas moi ça a marché..je voulais installer deux fois aion pour deux cessions de jeux...j'ai dupliqué le répertoire sur un autre dd et ça a marché..par contre faut redonner le chemin au launcher
Comme dis au dessus, oui tu peux mettre le dossier du jeu sur ton autre partition sans probleme. La seule difference, c'est que tu n'auras pas les cles registres qui indique ou est installé le jeu. Mais rien de bien mechant, tu auras juste a lui dire ou il est lors d'un patch ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés