La taille des perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
peut etre, que pour le proc' et la carte graphique ça sera un plus, davoir des petits perso a l'écran, sinon je vois pas
ça change rien en nombre de pixel sur l'image, et un petit perso prend autant de poly et a un texture de la même taille qu'un perso de 18metres de haut.

Mais comme dit plus haut, oui les gnomes, lurikeen et autre petits persos étaient plus chiant à cibler que les autres (car selon les circonstances sélectionner avec tab, assist & cie ça suffis pas) , mais la grosse diff c'est que jouer une autre race pouvait apporter d'autre avantages ou stats qui dépassaient l'avantage de la taille qui n'est pas un avantage si énorme que ça.
Qui a jamais rêvé d'un bard lurikeen? Qui n'a pas crisé pour sélectionner un pbaoe luri ou kob?
L'avantage n'est pas énorme mais il existe ^^. Et dans aion a l'inverse des autres jeu comme daoc ou wow jouer un petit perso ne change rien aux stats/classes/capacités de son perso. Alors d'un point de vu optimisation ( et non esthétisme) pourquoi s'en priver?
Citation :
Publié par Lonte
Et dans aion a l'inverse des autres jeu comme daoc ou wow jouer un petit perso ne change rien aux stats/classes/capacités de son perso. Alors d'un point de vu optimisation ( et non esthétisme) pourquoi s'en priver?
Libre à vous de ressembler à des gnomes ( donc a rien ) uniquement pour être "opti"

Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Libre à vous de ressembler à des gnomes ( donc a rien ) uniquement pour être "opti"

C'est exactement ce que je dis ^^.
Bah perso c'est aussi un "peu" pour le RP de ma classe, la petite spiritualiste cachée derrière un gros monstre pas beau ça le fait plus que le gros draenei bodybuildé @pet de 50cm imo.
Après les assa de 2cm ou les priest@jemecachederrièreletemplar c'est moche, na!
Si on considère petit perso ça :

Citation :
Publié par Svlz

test55.JPG
Je n'ai rien contre.

Par contre les trucs difformes de la taille d'une fée, c'est vraiment ridicule.

Perso la taille ne me dérange pas tant que ça respecte une corpulence crédible et à peu près réaliste.
j'ai vu beaucoup de personnage de petite taille sur la bêta , au moins 1perso sur 5 que je croisai.

Moi je trouve cela très vilain du coup en pvp je les focus direct.

Sinon chacun joue ce qui lui plait , je respecte le choix des autres joueur.
Citation :
Publié par Enholl
Je pense exactement comme au dessus, innutile de rendre un personnage plus laid juste pour planquer son personnage. L'affichage des noms rend la démarche totalement inutile...

J'vois bien l'assassin derrière un rocher avec au dessus : RAPTORLEROXXOR
+1 : franchement on sait bien que ceux qui font des "mini perso", c'est juste pour avoir un côté + pgm, la recherche du petit + qui fera de vous le "super killer". Alors que vous vous résignez à faire un perso qui ne vous plait pas esthétiquement. Je parle pas des perso enfants mais bien des "mini perso adulte".

En plus, à croire que vous allez être + discret, moins focus, et j'en passe, c'est l'effet inverse qui va se produire et vous allez vous faire focus à chaque fois dans les premiers par ceux qui n'aiment pas ce genre d'excès.

Citation :
Publié par edena88
Moi je trouve cela très vilain du coup en pvp je les focus direct.
Qu'est ce que je disais que c'est l'effet inverse qui va se produire.... les gars vont être encore + focus !
Citation :
Publié par Aluminium
+1 : franchement on sait bien que ceux qui font des "mini perso", c'est juste pour avoir un côté + pgm, la recherche du petit + qui fera de vous le "super killer

Qu'est ce que je disais que c'est l'effet inverse qui va se produire.... les gars vont être encore + focus !
Et s'ils espèrent avoir des soins, je pense que j'aurais le dos tourné à ce moment là, et si j'ai des remarques, je répondrais benoîtement que vu sa taille, j'avais pas vu sa vie descendre
Il y a une différence entre "petit" et "minuscule". Pouvoir faire un nain, gnome, kobolt ou je ne sais quoi, pourquoi pas!
Mais faire un "truc" qui arrive à peine au genou d'un personnage de taille humaine.. c'est un peu n'importe quoi. Je trouves très dommage pour le côté RP... Et niveau background je vois mal comment justifier de telle taille.
Bref, c'est dommage et ça pourrit un peu MA vision du jeu. Mais vu que dans un mmo on n'est justement pas tout seul, je ne peux que m'attrister de voir des insectes partout. M'enfin.. Si ça peut leurs faire plaisir!
Je rejoins un peu tout ce qui se dit, à savoir que des joueurs qui veulent la performance à tout prix gâche le plaisir visuel et ludique des autres. C'est de l'égoïsme. Je comprend difficilement cet état d'esprit qui veut que les gens vont créer un personnage moche, absolument pas classe, avec des animations horribles qui font penser a Gemini Cricket sous perf de caféïne, tout ça pour avoir un avantage sur les autres...
Le pire c'est qu'ils se cachent sous une pseudo légitimité : On a mit à ma disposition ce moyen, j'en profite donc.
Moi je dis, la nature vous à donné les moyen de voler quelque chose au supermarché, c'est pas pour autant, j'espère, que vous le faite !
Soyez raisonnables que diable !
Très peu pour moi merci.

Sinon, en partant du principe où tu croises un groupe de 6 en 6v6, tu sais que les plus petits seront ceux qui auront le moins envie de se faire emmerder, souvent.

Bon après si tout le monde est minuscule bah ... ça sera comme au tournoi 8v8 DAoC, avec la full transfo loup (Lévia vs No Skill round 1, je vais débusquer le fourbe de druide dans le sapin au fond §) :
C'est le placement (et les noms, que tu connaitras si c'est une team d'intérêt) qui déterminera la cible.
Citation :
Publié par claupin
Si tout le monde fait pareil on jouera au minipouce
C'est bien ca qui est dommage ...

car il est clair que les minipouces ont un avantage en pvp ... n'en déplaise à certains qui disent le contraire ....
Go vous servir de tab pour sélectionner vos ennemis. Personnellement je tuerais piétinerais et écraserais tous les ptis perso que je croiserais, c laid et sa n'est d'aucun avantage en pvp
La dictature de la beauté même dans les MMO .....
Pourquoi ne pourrait on incarner un petit gros et laid ?
L'univers est uniforme ?
Il y a des critères à respecter ? Qui les a dicté ?

Heureusement que nous serons tous différents, quel ennui autrement.
mais clair On S'En Fout de la taille pour le pvp,

je rejoins cependant l'avis de certains.
Nous sommes Elyséens ou Asmodien. Avant d'être Daevas nous sommes considérés comme humains de part et d'autre. Alors pourquoi oh my fucking god +200% -200% à la taille ? Un humain même nain ne fait pas moins de 75 cm (record de nanisme) et si l'on calcule le pourcentages de nains (ou de grands), ces proportions ne peuvent être prise en compte dans un jeu qui veut faire de nos avatars le corolaire de l'humanité... penser que tout d'un coup il y ait 90% des naissances ultra-naine dans notre monde n'est tout simplement pas viable. Il faut donc de nous empêcher d'avoir accès à ce genre d'excès. Aion est un monde onirique que ça plaise ou non et il nous a toujours été présenté comme ainsi.

Question pvp go apprendre à jouer avec tab sinon go ne pas faire de pvp.
Citation :
Publié par Berenger
La dictature de la beauté même dans les MMO .....
Pourquoi ne pourrait on incarner un petit gros et laid ?
L'univers est uniforme ?
Il y a des critères à respecter ? Qui les a dicté ?

Heureusement que nous serons tous différents, quel ennui autrement.
Arrête avec tes idées utopiques de jeune hippie qui vient de finir son bedo , on vit dans un monde avec des critères prédéfinis de beauté , taille , poids ect... Et voir le remake de maman j'ai rétrécie les gosses sur Aion , trop peu pour moi..

[Modéré par Gozmoth : On va justement éviter les généralités.]
D'un autre coté, si NcSoft veut vraiment réglé un soucis sur les sur-petites-tailles, ils imitent perfect world et implantent l'option "supprimer toutes les personnalisations des avatars".
Quand tu partira en pvp, tu cliquera là dessus, et que le gus ait fait un mur de 3 m ou un fil de fer de 50cm, tout le monde s'affichera chez toi avec la skin/taille de base.
Citation :
Publié par Venise

Question pvp go apprendre à jouer avec tab sinon go ne pas faire de pvp.
Si tu joues uniquement avec tab tu peux rejoindre le skill des bots :x
Car même avec des minipouces tu es bcp plus rapide a cliquer sur un clerc planqué derrière son groupe que de spam 6fois tab :x. D'autant que j'imagine bien le lead assist qui change 6fois de cible en entré de fight .

Sinon chercher qqch de réaliste selon vos critères, de persos d'origine humaine qui obtienent des ailes ça vous semble plus logique que des minipersos (ça peut se comprendre vu qu'il n'y a pas d'explications dans le background, mais ça n'a pas choqué NCsoft).
Y'a un choix simple, supporter ce que vous n'aimez pas dans le jeu ou changer de jeu en attendant que ncsoft patch votre idéal de jeu.
Vous me faites bien marrer a dire que les mini pouces sont horribles, perso les géants je trouve ça moche mais d'une force... (sans parler de leurs lenteurs qui les rend nigauds)

Heureusement que y a ce choix de taille et de custumisation très poussé, car avec 2 races humaines ça partait mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés