Aller à la page... |
La taille des perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah perso c'est aussi un "peu" pour le RP de ma classe, la petite spiritualiste cachée derrière un gros monstre pas beau ça le fait plus que le gros draenei bodybuildé
Après les assa de 2cm ou les priest@jemecachederrièreletemplar c'est moche, na! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'au bout du compte, c'est bcp d'avantages de jouer un minipouce, et surtout question initiative... Ce sera mon choix
![]() |
![]() |
|
|
Je voudrais savoir si il sera possible de changer la taille du personnage dans le jeu via le visagiste?
|
![]() |
|
|
Je ferai certainement un petit personnage car j'ai toujours trouvé cela fun que cela soit lurikeen sur DAOC ou nain sur L2.
|
![]() |
|
|
Si tout le monde fait pareil on jouera au minipouce
![]() |
![]() |
|
|
Très peu pour moi merci.
Sinon, en partant du principe où tu croises un groupe de 6 en 6v6, tu sais que les plus petits seront ceux qui auront le moins envie de se faire emmerder, souvent. Bon après si tout le monde est minuscule bah ... ça sera comme au tournoi 8v8 DAoC, avec la full transfo loup (Lévia vs No Skill round 1, je vais débusquer le fourbe de druide dans le sapin au fond §) : C'est le placement (et les noms, que tu connaitras si c'est une team d'intérêt) qui déterminera la cible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je dis les strumph ils devraient courir moins vite!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il n'y a pas de problèmes, si on est tous petits, on ne le verra plus et ce sera donc comme si on était tous normaux ! xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|