Marmeladeboy |
Dernières publications

Moi je trouve ça cool ,le sentiment de danger ressemblera à celui d'un JdR papier. Les vampires craindront donc réellement de s... Lire la suite

Bah pour répondre à ComodoreCass, je me souviens que quand j'ai commencé WAR à la release, j'ai été super surpris par le-dit gé... Lire la suite

L'impact du piratage sur les jeux PC, j'y crois pas réellement. C'est clair que ça fait mal, mais de là à dire que ça tue le je... Lire la suite

Ca serait bien que Cryptic se concentre sur ses MMO déjà sortis plutôt que d'en prévoir d'autres... Lire la suite

Moi j'ai l'impression que le gars est simplement pas au courant de TOUT le détails. Par exemple deux des " En cours " ont rappo... Lire la suite

J'avais joué à ce jeu à sa sortie, bien profité du mois gratuit, puis laissé tombé parce que la communauté française diminuée p... Lire la suite

C'est clair que c'est jolie et bien animé. Les jeux d'ombres, de lumières, les effets spéciaux sont omniprésents ... J'ai un vi... Lire la suite

Moi en tout cas, j'ai commandé ma boîte, je devrai la recevoir demain matin, ça va no-lifer grave =)... Lire la suite

Il serait aussi peut-être temps qu'ils up un peu l'armurier qui sert un peu à rien... Lire la suite
Jeux
Marmeladeboy joue à :
Marmeladeboy a joué à :
Star Trek Online (2010) | Aion (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2010) | |||
World of Warcraft (2005-2009) |