Marmeladeboy

Dernières publications

RSS
14 February 2011 à 10:45 - Messages
Moi je trouve ça cool ,le sentiment de danger ressemblera à celui d'un JdR papier. Les vampires craindront donc réellement de s... Lire la suite
31 January 2011 à 20:52 - Messages
Bah pour répondre à ComodoreCass, je me souviens que quand j'ai commencé WAR à la release, j'ai été super surpris par le-dit gé... Lire la suite
11 November 2010 à 20:39 - Messages
L'impact du piratage sur les jeux PC, j'y crois pas réellement. C'est clair que ça fait mal, mais de là à dire que ça tue le je... Lire la suite
11 October 2010 à 11:07 - Messages
Ca serait bien que Cryptic se concentre sur ses MMO déjà sortis plutôt que d'en prévoir d'autres... Lire la suite
22 September 2010 à 19:00 - Messages
21 September 2010 à 15:50 - Messages
Moi j'ai l'impression que le gars est simplement pas au courant de TOUT le détails. Par exemple deux des " En cours " ont rappo... Lire la suite
16 September 2010 à 18:58 - Messages
J'avais joué à ce jeu à sa sortie, bien profité du mois gratuit, puis laissé tombé parce que la communauté française diminuée p... Lire la suite
6 September 2010 à 11:24 - Messages
C'est clair que c'est jolie et bien animé. Les jeux d'ombres, de lumières, les effets spéciaux sont omniprésents ... J'ai un vi... Lire la suite
3 September 2010 à 16:55 - Messages
Moi en tout cas, j'ai commandé ma boîte, je devrai la recevoir demain matin, ça va no-lifer grave =)... Lire la suite
3 September 2010 à 11:00 - Messages
Il serait aussi peut-être temps qu'ils up un peu l'armurier qui sert un peu à rien... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marmeladeboy n'a publié aucune critique de jeu.