Démo de la PAX

Répondre
Partager Rechercher
Il ne me semble pas le reconnaître.
En tous les cas merci beaucoup pour l'info.
De plus cette vidéo répond à pas mal d'interrogations ^^ (exemple le jump IG )
Interressant, donc les abords des ruines du Temple de la Sérénité semblent être protégés par des fantômes humains (probablement tout comme la cité d'Ascalon).
Citation :
Publié par Spiral
De plus cette vidéo répond à pas mal d'interrogations ^^ (exemple le jump IG )
On voyait déjà un perso sauter, au dessus d'une haie en bois, dans une des vidéos de la GC.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est le Behemoth qu'on trouve près du temple des âges
Ah merci. Comme dit plus haut j'ai trouvé les décors splendides. Ce que j'ai adorer c'est lorsque le charr lance les 3 jets de flammes et que ceci suivent les reliefs du mur insignifiant mais vachement immersif.
Pas tellement insignifiant je trouve, sa ouvre des possibilités (attaquer par surprise depuis derrière un mur, attaquer un ennemi en contrebas, plein de technique de fourbes quoi )
Citation :
Publié par Skroll
Pas tellement insignifiant je trouve, sa ouvre des possibilités (attaquer par surprise depuis derrière un mur, attaquer un ennemi en contrebas, plein de technique de fourbes quoi )

J'y avais pas penser, mais effectivement ça peut être sympa
Citation :
Publié par Cass'
On voyait déjà un perso sauter, au dessus d'une haie en bois, dans une des vidéos de la GC.
Milles excuses, pour mon manque "d'awareté" ^^
On peut aussi sauter du haut d'un rocher, sans avoir à faire 300m de détour pour descendre juste en dessous. Enfin bon, ça reste de l'ordre de quelques mètres hein, c'est pas Assassin's Creed non plus.
Citation :
Publié par bouye
Oui, il me semble que sur Guru², qqun a indiqué avoir trouvé la mort en tombant d'une des tours du Promontoire Divin.
Ha ouais bah raté pour le saut de la Foi à la Sin's Creed alors xD
Tsss suffisait de viser la chariote pleine de paille!
Hum ça laisse présager quelques combats et placements tactiques où on peut faire jouer la configuration du terrain en notre faveur

Y'avait des ravins qui m'avaient l'air bien profonds dans le premier
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tuer des Boss en les poussant dans le vide, c'est pas vraiment la définition que j'aurais de combat épique à vrai dire :O
Épique peut être pas, mais stratégique, sans aucun doute.

Se servir du terrain pour vaincre dans un MMO, Sun Tzu aurait adoré
La carte de la region de Shaemoor / Promontoire divin :

(big image) http://a.imageshack.us/img180/4520/kryta.jpg

Pour info la meme zone dans GW 1 :
A_Little_Help_From_Above_map.jpg

Meme si la forme de la zone (cours d'eau) a change, apparement le grand pont qui relie Shaemoor a Duneterre (pas sur la carte) est toujours la. De meme que passage secret par la riviere la approximativement la ou se trouvait le labo asura (icone d'un tunnel et d'un coeur. Une quete / un donjon ?).

Il semble qu'il y ait 2 portails Asura au Promontoire divin : 1 dans la ville haute et 1 dans le quartier ascalonien (Rurikton ). J'imagine que l'Oeil de Janthir se trouve desormais dans la ville.

Des mauvaises langues disent que le grand trou c'est l'ex-quartier Canthien qui s'est effrondre (c'est "pour faire comme a Kaineng" ).
Cette démo de GW2 me fait vraiment baver !

Vivement la beta.

Après m'être auto punis avec la beta de FF14, les vidéos officiels de GW2 et les vidéos des démos des salons m'on redonner espoir de trouver une alternative potable a WoW.



<retourne bavé sur les vidéos de GW2 en HD1080>
La carte de la Dragonbrand (big image encore) : http://a.imageshack.us/img521/1305/dragonbrandmap.jpg
Les ruines de la cite d'Ascalon devraient etre sur le centre gauche (le dessin en forme de cristal couvre la zone de l'academie et la fin de mission de Fort Ranik)

Ascalon dans GW1 : http://wiki.guildwars.com/images/2/2f/Ascalon_clean.jpg

Parmi les zones remarquables :
- les ruines du temple de la serenite.
- le cristal geant.
- le pont qu'on parcours a la fin de la 1ere mission de Prophecies.
- il semble que Fort Ranik ait ete abattu (forme rectangulaire juste audessus de Dragon Watch).
Théoriquement, "un machine faisant tourner GW au maximum fera tourner GW2, au moins au minimum", voilà ce qu'avait dit le studio à une époque, pour rester dans sa politique de "jeu beau mais ne nécessitant pas une machine de guerre", comme GW en fait.

Reste à savoir s'ils ont revu leur position ou pas.
Citation :
Publié par bidet

a part la marche arrière un peu moonwalk styl' le
Ah tu trouves ? Alors mon premier personnage aura un pantalon noir et des chaussettes blanches et je ferai tout en moonwalk.

Non je rigoles, par contre, pour le PC, ANet avait dit effectivement qu'ils ont travaillé sur le moteur 3D pour permettre à des machines "moyennes" d'afficher GW2 correctement.

Mais je n'y crois pas trop : déjà, si les démos ne sont pas très fluides... (j'imagine qu'ils ont mis des bons PC pour faire tourner les démos dans les salons et pas des machines "moyennes").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés