Amonfel |
Dernières publications

Bon ben alors c'est bien ca et pourtant on me dis au login du jeu que l'un ou l'autre est faux...... Lire la suite
Je l'ai fait aussi et rien n'y change :doute:... Lire la suite
Oui oui t'en fais pas je fais tout bien comme il faut :)... Lire la suite

Bonjour, ALors voila je me dis que je vais retenter aion avec la sortie de la 2.0 et alors que j'ai bien réactiver mon compte, ... Lire la suite

@Raistling Je rejoue depuis un peu plus d'un mois mais pas vraiment regulierement, disons 2 ou 3 fois par semaines maxi. Le tr... Lire la suite

Yop, Alors voila le topo, jusqu'alors je jouais avec la version CD que j'installais puis que je mettais a jour mais pour la so... Lire la suite

EDIT: Je n'ai rien dit. Si vous cherchez des renseignement sur la voie dorée "The Golden Path" en anglais voici un article de... Lire la suite

Faerune, je post pas ici parce que j'ai essayer deux fois et que personne ne m'a répondu.Et je suis pas difficile, quand je dis... Lire la suite

clair que par exemple ma zerk au lvl 40 a plus de 15 skill d'attaque, plus de 5 taunt, 6 ou 7 buffs sans compter les postures, ... Lire la suite

Je fais que ça malheureusement...Le truc c'est qu'il suffit de faire une petite recherche des personnes connectées pour voir qu... Lire la suite

Yop, Alors voila j'ai repris eq2 ya quelques jours, sur storms la ou sont tout mes persos. J'ai commencer deux nouveau alt, e... Lire la suite