Lvl 40 et ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Alors voila j'ai repris eq2 ya quelques jours, sur storms la ou sont tout mes persos.

J'ai commencer deux nouveau alt, et déjà la je n'ai pas vu grand monde...

Mais quand je prend ma zerk 40, et la je ne croise absolument personne, je me retrouve avec des trucs pas faisable tout seul, alors quoi ?

Je farm les mobs pour exp, je me tape toutes les quêtes vertes, sans jamais faire un donjon ? Il est devenu quoi le jeu ou il fallait grouper non stop après le lvl 20. La on ne peut même plus grouper du tout ! En plus j'ai des quêtes du genre vertes, mais qui me demande d'aller tuer des mobs bleu ++ avec deux adds...
Serieux ça craint, j'ai vraiment envie de reprendre et de enfin m'y mettre a fond et monter un perso, et voila que je me retrouve obliger a me faire chier tout seul.

Est ce que bouger sur AB est vraiment la seule solution ? Quitte a partir sur serv us, lequel est le plus peuple de francophone ?
Est ce que tu as tenté d'utiliser les canaux de recherche de groupe ?
Est ce que tu as tenté de monter un groupe en contactant les /lfg ?

Le monde est vaste et même avec un serveur peuplé il est facile de se sentir seul

Sur Storms il n'est pas difficile de monter un groupe, faut juste se motiver un peu pour trouver du monde.
Je fais que ça malheureusement...

Le truc c'est qu'il suffit de faire une petite recherche des personnes connectées pour voir que c'est pas la folie en dessous du 70...

En gros sur deux jours, en journée pas plus de dix connectés entre le lvl 1 et 20, idem pour entre 30 et 50. après le soir ça double, mais franchement après avoir demander a pas mal de monde, je n'ai eu l'occasion de group qu'une fois pour faire un named et encore on était que deux sur 9 personnes dans la zone susceptible d'être intéressées.

C'est vraiment pas encourageant. J'ai plutôt l'impression que tout le monde rush pour arriver haut lvl, il n'y a plus trop d'intérêt a s'amuser dans les instances bas lvl, et pour pex ses AA on préfère les quêtes solo.

Alors jsuis entrain de dl le patch pour jouer en US/UK, mais la non plus je suis pas trop sur de savoir ou aller. J'ai entendu que AB était le plus peuple et Nagafen le plus européen, c'est ça ?
Le plus européen c'est Splitpaw. Je ne suis pas sûr qu'il soit très peuplé, plus que Storm bien sûr, vu qu'on y trouve aussi bien l'Europe de l'est que du nord (assez peu du sud je dois dire, sans savoir pourquoi).
Il y a quand même un paquet de guildes, mais je saurais dire s'il y a beaucoup de joueurs sous les 80, vu que j'ai un seul perso principal.
Citation :
Publié par Amonfel
Je fais que ça malheureusement...

Le truc c'est qu'il suffit de faire une petite recherche des personnes connectées pour voir que c'est pas la folie en dessous du 70...

En gros sur deux jours, en journée pas plus de dix connectés entre le lvl 1 et 20, idem pour entre 30 et 50. après le soir ça double, mais franchement après avoir demander a pas mal de monde, je n'ai eu l'occasion de group qu'une fois pour faire un named et encore on était que deux sur 9 personnes dans la zone susceptible d'être intéressées.

C'est vraiment pas encourageant. J'ai plutôt l'impression que tout le monde rush pour arriver haut lvl, il n'y a plus trop d'intérêt a s'amuser dans les instances bas lvl, et pour pex ses AA on préfère les quêtes solo.

Alors jsuis entrain de dl le patch pour jouer en US/UK, mais la non plus je suis pas trop sur de savoir ou aller. J'ai entendu que AB était le plus peuple et Nagafen le plus européen, c'est ça ?
Aie

Peut être en rejoignant une guilde ? Jouer en guilde transforme le jeu et il est loin le temps ou on se retrouvait seul.
Il y a pas mal de guildes sur Storms qui recrutent

Sinon AB est le serveur le plus peuplé, toutes origines confondues.
Citation :
Publié par JiMi
Aie

Peut être en rejoignant une guilde ? Jouer en guilde transforme le jeu et il est loin le temps ou on se retrouvait seul.
Il y a pas mal de guildes sur Storms qui recrutent
+1
Allez quelques indices.

Zerk 40+ cherche joueurs pour faire la citadelle de Zek.
Zerk 40 + cherche joueurs pour quêtes héritages tiers 5.
Zerk 40+ cherche joueurs pour roder dans Runny Eye.
Zerk 40+ cherche joueur pour continuer les quêtes de glaces éternelles.
ZerK40+ cherche joueurs pour roder dans la citadelle des âmes.

Savoir manipuler les deux canaux 30-39 et 40-49. Switche l'un et l'autre pour les annonces. Un niveau 39 peut bien suffir pour débuter un donjon 40+
Ne pas se focaliser sur une ligne de quêtes dans une zone précise. C'est peut être pas la journée, les joueurs et joueuses n'ont peut être pas envie de faire la zone que tu cherches désespérément. Cherche a en finir 3 ou 4 comme elles viennent. Après tout il ya de la place dans le journal.
Ne pas avoir peur de supprimer certaines quêtes trop ardues ou trop chiantes. A part celles classées dans les Events mondial, on les retrouve toujours à un moment ou un autre.

Il y a des séries de quêtes indispensables comme les lores et légendes qui peuvent faire patienter après une annonce. Roder dans des coins qu'on n'a pas vu non plus est pas mal pour patienter.

Ah tiens d'ailleurs.
Avoir un groupe complet n'est pas toujours nécessaire. Et le mythique trio Tank-Heal-Dps non plus.
Là j'avoue, mon inquisitrice, Demie, est level 47, et je monte tranquille en solo à Steamfont Mountain.

Bon j'avoue que comme c'est un twink spé CaC, j'arrive à poutrer du nommé 44^^^.
Mais bon je vois peu de messages sur le canal 40-49 et je me ferais un plaisir d'aller dans les instances en groupe sinon
Faerune, je post pas ici parce que j'ai essayer deux fois et que personne ne m'a répondu.

Et je suis pas difficile, quand je dis quelque chose sur les chann c'est simple, c'est que je cherche simplement un groupe, au sens large du terme, c'est juste que j'ai envie de jouer avec des gens, peu importe ou et comment.

Ce qui me désolé c'est que j'ai pas vu un signe de vie dans Norrath pdt deux jours a part des 80 afk aux cloches...

Bon aujourd hui ça fait une semaine a haut dose, j'ai eu l'occas de groupe 3 ou 4 fois avec mes persos entre 10 et 40, et une fois seulement ça a donner lieu a un donjon termine.

C'est dommage c'est tout, après j'aime bcp ce jeu et je blaire définitivement pas les ricains donc je supporte , mais vivement l'auto mentor qui a mon avis permettra de redonner vie a un peu a ce jeu, et de revivre tout les donjons et leur pull foireux que j'ai tant apprécie pdt la beta et a la release.

Le seul truc vraiment utile que je pourrais faire c'est de rentrer dans une guilde de rerolleur fou.

Et mort aux guild hall aussi au passage D'une ya personne en ville, finis les fou rire dans les zones de craft, et de deux j'ai un perso coinces dans celui des clan edge a cause de l'abondance d'objets qui provoque un memory leak problem
Citation :
Publié par Amonfel
Et mort aux guild hall aussi au passage D'une ya personne en ville, finis les fou rire dans les zones de craft
Tellement vrai
A quand une zone comme PoK ? Une vrai zone fédératrice !
Juste une chose (mais qui est tellement plus facile en guilde, c'est vrai): il peut y avoir peu de personnes connectées au niveau que tu souhaites, mais EQ2 a un merveilleux système de mentoring, qui permet de venir se caler sur ton niveau.

A ne pas oublier donc, mais il est vrai que sans guilde c'est plus difficile
Amonfel, je suis comme toi je suis un ancien qui reprend EQ2 et depuis quelques jours ou j'ai réouvert mon abo impossible de trouver un groupe (Furie 65) et c'est pas faute de faire des annonces régulièrement mais mes paroles ne trouvent pas d'echo.

Finalement j'ai rejoint la guilde d'un ami, Les Larmes du Soleil pour ne pas les citer et tout de suite la vision du jeu change totalement je ne suis plus seul !

Et par miracle hier j'ai enfin trouvé un groupe et des 80+ ont mentoré et m'ont fait découvrir des donjons toute la soirée que je n'ai jamais fait et en plus j'ai bien xp et eu quelques loots alors que c'était juste de la compagnie que je demandais alors surtout n'hésite pas à rejoindre une guilde ! ^^

Courage !
Citation :
Publié par Amonfel
Faerune, je post pas ici parce que j'ai essayer deux fois et que personne ne m'a répondu.

Et je suis pas difficile, quand je dis quelque chose sur les chann c'est simple, c'est que je cherche simplement un groupe, au sens large du terme, c'est juste que j'ai envie de jouer avec des gens, peu importe ou et comment.

Ce qui me désolé c'est que j'ai pas vu un signe de vie dans Norrath pdt deux jours a part des 80 afk aux cloches...

Bon aujourd hui ça fait une semaine a haut dose, j'ai eu l'occas de groupe 3 ou 4 fois avec mes persos entre 10 et 40, et une fois seulement ça a donner lieu a un donjon termine.

C'est dommage c'est tout, après j'aime bcp ce jeu et je blaire définitivement pas les ricains donc je supporte , mais vivement l'auto mentor qui a mon avis permettra de redonner vie a un peu a ce jeu, et de revivre tout les donjons et leur pull foireux que j'ai tant apprécie pdt la beta et a la release.

Le seul truc vraiment utile que je pourrais faire c'est de rentrer dans une guilde de rerolleur fou.

Et mort aux guild hall aussi au passage D'une ya personne en ville, finis les fou rire dans les zones de craft, et de deux j'ai un perso coinces dans celui des clan edge a cause de l'abondance d'objets qui provoque un memory leak problem
Ouais, je sais.
Ils ont fait les cons avec les guildes et les halls grand comme des instances.
J'ai souvent l'impression d'être une bulle enfermée dans une conque à l'intérieur du hall de guilde.

Tout à la fois, c'est aussi la faute des joueurs de ne pas faire exprès de dire de conneries sur les canaux. Genre je veux pas passer pour un con, ou un noob ou un boulet.
Moi j'ai décidé de passer la main depuis longtemps.
J'en ai ma claque de subir seule les rats de bibliothèques qui veulent le silence sur les canaux. J'en ai ma claque des orientations prout-prout rose bonbon de SOE (= NC-soft).
Osef du politiquement correct. On n'est pas sur Face book ou on étale sa normalité pour se faire bien voir de la fille/garçon d'à coté ou du (on ne sait jamais ) patron/trone.
Polluez les canaux tant que vous voudrez. Soyez exhibitionnistes, étalez votre vie, montrez votre roxxitude et votre endurance de cette roXXXitude a subir les [...] il y aura toujours quelqu'un pour écouter.
C'est pénible que pour ceux qui ne savent pas se dégrouper d'un canal en particulier (ce sont eux les noobs de l'interface).
Rock n' Roll n'Hiphop everywhere.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés