Faerune, je post pas ici parce que j'ai essayer deux fois et que personne ne m'a répondu.
Et je suis pas difficile, quand je dis quelque chose sur les chann c'est simple, c'est que je cherche simplement un groupe, au sens large du terme, c'est juste que j'ai envie de jouer avec des gens, peu importe ou et comment.
Ce qui me désolé c'est que j'ai pas vu un signe de vie dans Norrath pdt deux jours a part des 80 afk aux cloches...
Bon aujourd hui ça fait une semaine a haut dose, j'ai eu l'occas de groupe 3 ou 4 fois avec mes persos entre 10 et 40, et une fois seulement ça a donner lieu a un donjon termine.
C'est dommage c'est tout, après j'aime bcp ce jeu et je blaire définitivement pas les ricains donc je supporte , mais vivement l'auto mentor qui a mon avis permettra de redonner vie a un peu a ce jeu, et de revivre tout les donjons et leur pull foireux que j'ai tant apprécie pdt la beta et a la release.
Le seul truc vraiment utile que je pourrais faire c'est de rentrer dans une guilde de rerolleur fou.
Et mort aux guild hall aussi au passage  D'une ya personne en ville, finis les fou rire dans les zones de craft, et de deux j'ai un perso coinces dans celui des clan edge a cause de l'abondance d'objets qui provoque un memory leak problem
|