Fnac acces anticipé mais comment sans boite ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
La date de vendredi approchant vite et n ayant comme tout le monde pas reçu la boite du jeu je me sui rapproche de la fnac chez qui j ai précommandé, pour savoir quand les boites allé tomber du soir !! je vois joints la copie du mail de reponse de la fnac :
Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique je vous informe des conditions du jeu Aion.

1)le jeu physique est expédié comme 2 jours avant la date de sortie pour réception le jour de la sortie.
2)les joueurs qui ont réservés et pris le kit de précommande peuvent créer leur personnage à partir du 18 Septembre et commencer à jouer à partir du 20 Septembre.
Mais ces mêmes joueurs ne pourront pas aller au-delà du niveau 30 jusqu’au 25 Septembre et seront obligés d’entrer un code d’une boîte complète AION avant le 26 Septembre à minuit sous peine d’avoir leur compte suspendu.

Vous avez bien commandé le 19/08/2009 votre kit Aion qui a été expédié en date du 21/08/2009.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Votre conseillère clientèle

est ce que les opérations vont se dérouler comme ca ? est ce du classique ou alors les personnes qui ont précommande à la fnac peuvent commencer à se faire du soucis ?

Citation :
Publié par scalouk
Mais ces mêmes joueurs ne pourront pas aller au-delà du niveau 30 jusqu’au 25 Septembre et seront obligés d’entrer un code d’une boîte complète AION avant le 26 Septembre à minuit sous peine d’avoir leur compte suspendu.
Tu peux donner la source de la bride au level 30 ?

Ensuite je pense que NC Soft ne va pas bloquer les compte le 24 a Minuit et va surement laisser un délai au gens afin qu'il reçoivent leur boite.

De une car ils sont pas bête et savent très bien que personne aura reçu sa boite le 25 (un samedi en plus)

De deux car ils sont pas suicidaire !!! Bloquer tout le monde le 25 c'est entrainer un gros rush sur leur serveur d'enregistrement de clés et donc le meilleur moyen de rendre un serveur Down !!!

Citation :
je les vois trop chez NC Soft

Employé 1:
Et j'ai une idée on met en place un accès anticipé pour fluidifier l'arrivé des gens sur le jeu et donner moins de charge aux serveurs
Boulet de Service: Ouais mais on les bloque tous le 25, comme ca ils sont obligés de tous se connecter au serveur d'enregistrement en même temps.

Responsable de la maintenance serveur: Allo chérie, bon le 25 je vais devoir surement faire des heures sup au boulot, je rentrerai surement que le 27 ou le 28.... Y'a le boulet de service qui nous a encore pondu son idée ....
Pourquoi une telle inquiétude ?

"2)les joueurs qui ont réservés et pris le kit de précommande peuvent créer leur personnage à partir du 18 Septembre et commencer à jouer à partir du 20 Septembre."

donc même sans la boite du jeu, tu as ta clef qui ta permis de jouer à la beta qui sera utilisé pour le 18 créer ton char, et le 20 jouer en avance, jusqu'au 25.

tu reçois le jeu le 23, et tu rentres la clef du jeu collector le 25 dans la journée.

je sais pas si j'ai raté quelque chose, mais a priori tu n'as rien à craindre.
la source c est le mail que j ai reçu de la fnac, mais vous m'avez donné l'info que je cherchais à savoir accès avec les code de la beta ce que la fnac n'avait pas dit
Citation :
Publié par Ness06
J'avais pas vu, mais du coup, je suis trop contant d'avoir annulé ma commande a la FNAC pour prendre une collector directement chez NC Soft
Même chez NCsoft tu seras bridé au level 30 jusqu'à la release finale non?
Citation :
Publié par scalouk
la source c est le mail que j ai reçu de la fnac, mais vous m'avez donné l'info que je cherchais à savoir accès avec les code de la beta ce que la fnac n'avait pas dit
Ouais c'est ça qui est mal expliquer, en faite, c'est cette clef qui te permet de faire ton perso le 18 et de profiter du lancement en avance. Et inclus dans cet achat, l'accès à la beta sans avoir a choper une clef obtenable de manière limité par des sponsors divers

Ness06 : comme le dit Enark, j'vois pas la difference =o
hmm si je résumé bien

_j ai ma clef open beta je joue a l open beta
_je peux ensuite faire la creation le 18
_je peux jouer en avance le 20
_le 25 ( quand le jeu devient payant pour tlm) je fais quoi? je rentre une nouvelle clef sur mon compte ncsoft venu de ma boite de jeu?

Alors si cela se passe comme ca, que vont ils faire pour les gens qui comme moi ne pourront peut etre pas activer le 25 leur compte car ils partent bosser loin.

( Pour le boulot il m arrive de partir 9 jours ) alors mon compte se fait delete si j'active pas le 25?

Ca me fait epur tout ca
Citation :
Bien sûr
justement source? (parce que bon si on en écoute certains, les persos de la béta n'était pas delete...)
Car il y avait déjà eu un post qui montrait qu'un Gm ne savait même pas et je n'ai vu aucun message de la part de Ncsoft.

http://eu.aiononline.com/fr/news/dat...-anticipe.html
Sur cette page ils n'en parlent pas non plus alors qu'ils le précisent très bien pour la béta.

ps:
Citation :
( Pour le boulot il m arrive de partir 9 jours ) alors mon compte se fait delete si j'active pas le 25?
Pas delete, juste gelée je pense.
Ouai mais en même temps la fnac et ses infos...
Pour moi ça a rien de plus officiel que quelqu'un qui me dirait la même chose sans même savoir ce que c'est Aion. (sans compter que cela m'étonne qu'Ncsoft ferme le compte au bout d'une seul journée, en tout cas ça serait la première fois que je vois ça)
Citation :
Publié par scalouk
1)le jeu physique est expédié comme 2 jours avant la date de sortie pour réception le jour de la sortie.
S'ils font confiance aux colissimo 48h de la poste, c pas gagné

P.S. si vous voulez l'avoir le jour même, je vous conseille d'attendre en bas de chez vous le mec de coliposte, sinon faudra aller le chercher le lendemain au bureau de poste vu qu'il ne se donne mm pas la peine de monter


Sinon, cette histoire de bloquage lvl 30 me chiffonne un peu. Need des sources
On en sait rien, certain on deja payer le jeu alors que d'autre non. Et il y a bien une bride par type de compte, puisque certain pourront monter level 30 le 25 septembre,alors que d'autre devront attendre de rentrer leur clé et on jusqu'au 26 septembre.
Citation :
Publié par scalouk
Salut,
La date de vendredi approchant vite et n ayant comme tout le monde pas reçu la boite du jeu je me sui rapproche de la fnac chez qui j ai précommandé, pour savoir quand les boites allé tomber du soir !! je vois joints la copie du mail de reponse de la fnac :
Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique je vous informe des conditions du jeu Aion.

1)le jeu physique est expédié comme 2 jours avant la date de sortie pour réception le jour de la sortie.
2)les joueurs qui ont réservés et pris le kit de précommande peuvent créer leur personnage à partir du 18 Septembre et commencer à jouer à partir du 20 Septembre.
Mais ces mêmes joueurs ne pourront pas aller au-delà du niveau 30 jusqu’au 25 Septembre et seront obligés d’entrer un code d’une boîte complète AION avant le 26 Septembre à minuit sous peine d’avoir leur compte suspendu.

Vous avez bien commandé le 19/08/2009 votre kit Aion qui a été expédié en date du 21/08/2009.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Votre conseillère clientèle

est ce que les opérations vont se dérouler comme ca ? est ce du classique ou alors les personnes qui ont précommande à la fnac peuvent commencer à se faire du soucis ?

j'ai eu les même info que toi au tel tout a leur avec une gentille demoiselle.
23 ou 24 septembre suivant la poste mais au plutard le 24.
Et puis go voir les info de la préselection

http://eu.aiononline.com/fr/news/inf...selection.html

Ca répondra a ta question
Si les comptes sont pas delet alors ca va

Après au niveau de la limite de level je trouve pas ca trop grave :

1_ Deja si j'arrive 30 en 5 jours, je crois que j'me fais une double glace vanille avec supp chantilly.

2_ Après autant monter son craft, il a l'air d etre bien dans Aion

3_ Aider sa guilde a monter? peut etre n'ont ils pas le meme temps de jeu
( dont je fais partis VIENS ME PL MERDE )

4_ Preparer une autre classe au cas ou un patch ferait de ta classe une enorme bouse pourrie parsemée de cheddar

5_ Faire des émotes jusqu'a la release

EN GROS y aura je pense assez de contenu pour 5 jours
mon orga:

Jour 1 exp
Jour 2 exp
Jour 3 campé le mec de la poste pour la boite
Jour 4 si pas de mec de la poste recampé pour la boite , ou dans le cas contraire exp
Jour 5 exp ?

[01:17] <Joose> 00:15:35 <@Ayase> So, who started the rumor of there being a level 30 cap on head start?
[01:17] <Joose> 00:15:44 <@Ayase> I want to know who to punish
[01:17] <]F^Mexi^s> i received an email
[01:17] <]F^Mexi^s> from fnac
[01:17] <Joose> well i think you can trust ayase
[01:17] <]F^Mexi^s> i meant, a friend of mine
[01:17] <]F^Mexi^s> Ayase told me at gamescon, no lvl cap
[01:18] <]F^Mexi^s> is that right ?
[01:18] <Joose> read what i pasted
[01:18] <]F^Mexi^s> yeah
[01:18] <]F^Mexi^s> rumor
[01:19] <]F^Mexi^s> thanks
[01:19] <]F^Mexi^s> so much
[01:19] <]F^Mexi^s> you just saved my project
[01:19] <]F^Mexi^s> and so one
[01:19] <]F^Mexi^s> on **

C'est infirmé
Citation:
je les vois trop chez NC Soft

Employé 1: Et j'ai une idée on met en place un accès anticipé pour fluidifier l'arrivé des gens sur le jeu et donner moins de charge aux serveurs
Boulet de Service: Ouais mais on les bloque tous le 25, comme ca ils sont obligés de tous se connecter au serveur d'enregistrement en même temps.

Responsable de la maintenance serveur: Allo chérie, bon le 25 je vais devoir surement faire des heures sup au boulot, je rentrerai surement que le 27 ou le 28.... Y'a le boulet de service qui nous a encore pondu son idée ....

J'adore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés