scalouk |
Dernières publications

J'ai aussi un problème avec la quête enfin si je peux dire puisque le pnj ne me donne pas la quête.Je suis 399 en couture et 1 ... Lire la suite
oui je l ai effectue et j ai aussi effectué une 15 zaine de WO pensant que va viendrait avec mais rien :aide:... Lire la suite
ok merci pour les informations mais donc en gros tu peux être master dans deux métiers mais tu ne peux pas faire les deux en mê... Lire la suite

je farm la commande 399 pour loot le plan de la quete couture et j ai galere pas de kina chaque pack de 10 commande coute 84 00... Lire la suite

ok merci pour les infos :)Le fofo metier est sur JOL aussi ?... Lire la suite
super merci... Lire la suite

Salut, je suis 399 en couture et le workorder me demande de crater une tunique de Xilix durable, le probléme viens du fait que j... Lire la suite

Ben depuis wow et mon tauren je grand je eux plus ca prends de la place visuellement donc j ai fait un petit perso du coup j'ai... Lire la suite

Edité par Fugo: non ... Lire la suite

mouarf 1441 / 2000 vivement le 25 ca va etre qlq chose... Lire la suite

Heu je n ai pas cette version j en suis encore a la 1.5.13.4 pourquoi il dl pas la 1.5.6 dont tout le monde parle ?... Lire la suite

et bien dans mon cas le launcher et en localisation Europe et la langue francaise mais tt l affichage est en coréen :/ que je p... Lire la suite
Jeux
scalouk joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
scalouk a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | EverQuest II (2006) | Ryzom (2006) |