passage expert alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je suis depuis quelques temps bloqué a la deuxième et dernière partie de la quête pour passer expert alchimie.

Dans la quête on me demande de crée : noble ouvrage d'épreuve durable notable 0/1

Mais dans l'intitulé de la quête on demande "fabriquer un noble volume d'épreuve notable et durable" et encore en dessous sa devient "vous devez crée un volume d'épreuve digne, notable et durable. Bref c'est pas clair du tout .

Je nage donc en plein délire a ne pas savoir ni combien, ni quel boudiou de volume je doit crafté...

Je n'ai pas trouver d'aide ig ni de post parlant de cette quête, je m'en remet donc a vous

Petit screen de la quête
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0120.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 617,2 Ko
ID : 89662  
Unhappy
je suis toujours bloque a 399 en alchimie

jai proc l'ouvrage en vert
mais je n'ai toujours pas le plan pour proc en bleu

Ouvrage d'epreuve durable notable le fameux plan

si quelqu'un peut me renseigner ou bien me le vendre je serai heureux

je suis sur Deltras Elyseen IG Miyagi

je deviens fou , je fais commande sur commande a 390p et ce plan ne tombe jamais
Bonjour, je suis à 399 en alchimie, j'ai les plans dont vous parlez, mais je ne vois pas comment avoir la quête de passage, quand je parle au pnj, il me repond que je n'ai pas fait la mission expert...
Quelle est-elle? Et surtout ou puis-je l'avoir?
D'abord est-ce que tu n'as pas déjà une quête expert de lancée pour un autre craft?
Si tu n'as aucune quête, reparle a ton maitre alchimiste. Tu as normalement un work order particulier a faire, puis tu auras accès aux 2 autres quêtes.
J'ai un ami qui pour passer expert couture doit crit 1 seule fois.
Dites moi si je me trompe, mais pour passer expert en alchi il faut crit une premiere fois pour avoir un book vert,
puis re crit sur ce book vert pour l'avoir en bleu. Deux crit d'affilé, si je me trompe pas, ca va surement couter
extremement cher, surtout que pour craft le premier book il faut deja les fameux flux de qualité supérieure
Ton ami a raté une quête ou a rêvé ^^

Je suis couturière 399 et j'ai du faire un premier objet critique vert pour accéder a ma quête actuelle qui est de critiquer un objet en bleu. Par contre les 2 quêtes utilisent 2 patrons différents (mon objet blanc a critiquer était une tunique tissu et l'objet vert a critiquer est un plastron de cuir)

Apparemment dans tous les métiers (a part peut-être cuisine?), il faut la commande spéciale et 2 quêtes (critique vert, critique bleu) pour passer expert
Ce qu'il dit, c'est que pour l'achimie, pour avoir le critique bleu il faut faire un critique sur le blanc, qui donne le vert, puis recritique sur ce vert pour avoir du bleu.

En revanche, pour la couture, c'est directement un vert qui critique en bleu
oui je précise, je parle seulement de la quete en phase finale, pas de la premiere partie ou il faut deja crit un vert
En alchi pour le deuxieme objet a craft, il faut d'abord crafter un item vert qui sert ensuite de compo pour craft le fameux item bleu a crit
A moins d'être riche, ou d'avoir une moule phénoménale, il ne me reste plus qu'a attendre le 50 et le farm de flux qualité supérieur pour ding
expert x)
bonjour

j'aurai d'ailleurs une petite question a vous posez

d'après vous quelle serai le prix approximative d'une arme bleu expert et une arme

expert qui crit jaune?

étant donne le nombre de flux et mat requis pour pouvoir atteindre le produit

final.

merci a vous
Citation :
Publié par Tribalz
oui je précise, je parle seulement de la quete en phase finale, pas de la premiere partie ou il faut deja crit un vert
En alchi pour le deuxieme objet a craft, il faut d'abord crafter un item vert qui sert ensuite de compo pour craft le fameux item bleu a crit
A moins d'être riche, ou d'avoir une moule phénoménale, il ne me reste plus qu'a attendre le 50 et le farm de flux qualité supérieur pour ding
expert x)
Ah d'accord, autant pour moi je n'avais pas compris
Citation :
Publié par Tribalz
A moins d'être riche, ou d'avoir une moule phénoménale, il ne me reste plus qu'a attendre le 50 et le farm de flux qualité supérieur pour ding expert x)
Tu peut commencer a farm les flux de qualité supérieure au level 45-46, après manque de bol les flux d'armes sont les plus coûteux et je fait rien que de looter des flux d'armures
J'ai aussi un problème avec la quête enfin si je peux dire puisque le pnj ne me donne pas la quête.

Je suis 399 en couture et 1 er partie de la quête faite la seconde coute trop cher on verra plus tard.
Je suis 399 en alchimie et la le pnj (Hornie) ne me donne pas la quête il ne me donne que des WO 390 et quand je lui demande de m'apprendre plus il me réponds que je dois passer le test pour être expert => je tourne en rond.

J'ai interrogé les gars de ma Légion mais pas de solution.

Que dois je faire à votre avis ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés