quete couture bloquée à 399 :(

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je suis 399 en couture et le workorder me demande de crater une tunique de Xilix durable, le probléme viens du fait que je n ai pas cette recette, et que le pnj qui vends les plans de craft ne le propose pas non plus et à l hotel des ventes rien non plus

comment avez vous fait ?

Merci d'avance
Bah tu attends que quelqu'un la loot et la mette a l'hotel de vente, ou bien tu essaye de la loot par toi même. Je ne vois pas d'autres solutions. =)
La tunique de Xilix durable est vendu par le pnj, ne focalise pas sur la différence "en xilix" et "de xilix", c'est juste une erreur de trad (le craft demandé en 0/1 est bien écrit par contre je crois)

Je l'ai achetée au pnj et c'était bien celle-ci qu'il fallait faire critiquer.
Yep la première quête pour passer expert demande de craft la robe lvl 38 en critique (donc le patern blanc de base qui s'achète au pnj)
Et la suite demande de craft une robe lvl 48 en critique (verte de base, crit bleu) et ce patern parcontre ne s'achète pas au pnj, il est vraiment rare, il faut farme les WO 390 (j'ai du faire des WO pendant plus de 10h pour l'avoir ) d'autre l'on eu en 20min donc HF !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés