Skill templier

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une question sur un skill du templier dont je ne comprend pas trop le fonctionnement:

Entaille luisante(Shining slash)

en effet a mon niveau il est marqué dans le descriptif :

"Inflige entre 138 et 153 points de dégats physiques aléatoires a la cible"

déjà je trouve le truc plus que douteux 138 et 153 points de dégats aléatoire ca me parle pas trop

et donc il s'avère qu'a l'utilisation les dégats varie je peut faire 100 points de dégats ou 400 ce qui s'écarte un peut des dégats mentionné dans le descriptif

j'aimerai en faite savoir si effectivement ce skill est completement aléatoire avec des dégats qui ne corresponde en rien au descriptif ou si jamais il y a un truc que je fait pas bien pour ne faire que 100 point de dégats avec.

si qqn pouvais eclairé ma lanterne ( c'est déjà chiant de pex avec le templar si jamais j'avais un coup a 400 assuré ca me simplifierai la vie ) je lui en serai trés reconnaissant
Citation :
Publié par Krzys
Voila j'ai une question sur un skill du templier dont je ne comprend pas trop le fonctionnement:

Entaille luisante(Shining slash)

en effet a mon niveau il est marqué dans le descriptif :

"Inflige entre 138 et 153 points de dégats physiques aléatoires a la cible"

déjà je trouve le truc plus que douteux 138 et 153 points de dégats aléatoire ca me parle pas trop

et donc il s'avère qu'a l'utilisation les dégats varie je peut faire 100 points de dégats ou 400 ce qui s'écarte un peut des dégats mentionné dans le descriptif

j'aimerai en faite savoir si effectivement ce skill est completement aléatoire avec des dégats qui ne corresponde en rien au descriptif ou si jamais il y a un truc que je fait pas bien pour ne faire que 100 point de dégats avec.

si qqn pouvais eclairé ma lanterne ( c'est déjà chiant de pex avec le templar si jamais j'avais un coup a 400 assuré ca me simplifierai la vie ) je lui en serai trés reconnaissant
Moi, j'aime bien ce principe, c'est un peu la roulette russe, et franchement, si en tant que Templar, on était assuré de faire autant de dégât à chaque utilisation de cette compétence, ca déséquilibrerais complètement la classe.
On est quand même super résistant au CaC, et je te dis pas quand on est sous armure empyrenne, cette classe m'a déjà surpris.
Après, c'est sur, on tue assez lentement, mais nous ne sommes pas un DpS, mais un tank, et je ne trouve assez indispensable dans un groupe voulant faire du gros mob qui pique.
Après si tu veux augmenter ton DPS, pas de secret Gemme Critique, Critique, Critique, voir Attaque (je sais pas ce que ca vaut).
Aprés l'Espadon peut aider contre certain Mob à faible résistance (level inférieur ou type Caster), et c'est un ancien Paladin 2H de Daoc qui te le dit. (A une époque, un symbole de weakitude), mais personnellement, mon bouclier est visé au poignet^^.

Bon Jeu.
Perso, ce que je reproche à cette compétence, c'est sa tooltip...

Parce qu'il y a quand même une marge entre 60 et 400 au lieu des 130 et 150 comme les autres compétences ^^ (ce n'est plus une fourchette, c'est un râteau, comme dirais Gad Elmaleh ^^).

Qu'il marque vraiment la plage de dégât au lieu de nous laisser la surprise, nous autres pôvres joueurs !
Au lvl 24 j ai tappé 2X un joueur énemis, mon premier coup avec était de 46, et après sur un autre, a 975 lol
c peut etre la 10 eme fois depuis que j ai ce cou que je depasse les 700, et peut etre la 10000 eme fois que je tappe a 50 avec lol

la surprise est au rendez vous, meme si je me met dans la tete que ce coup ne depasse pas 100 " comme ca je suis jamais décus"

mais c klr que c chiant ce yoyo : p
sauf qd je tappe fort avec
et faut pas se plaindre vu que les classes sont identiques (à un cheveu près) entre les deux factions...

Sinon je vois d'ici les gars, de la faction n'ayant pas le templier, victimes d'un méga critique hurler : "CHEAT !!!! "
Il ne faut pas se cantonner au bouc ou a la 2H mais bien switch à bonne escient sur les stuns, sur les stigmas buffs etc ...

Sauf erreur, au 50, bien stuff, ce skill monte a 2700 dégats.
+1
je pense qu'au 50 le switch se fera naturellement suivant les cas de figure en pvp.

Dans une zone ou un glad aoe (c'est un exemple hein, à prendre comme tel) tu aura tout intérêt à rester en bouclier pour tenter de bloquer et déchaîner les pouvoirs associés à ce blocage.

Par contre, si tu va semer la zizanie dans le rang des clercs et magos en face, tu aura tout intérêt à rester en deux mains...

c'est très circonstanciel le switch d'arme. suivant que tu es attaqué ou pas, tu joues différemment ton templier.

Je ne pense pas qu'il y ait de vérité absolue disant que le switch est impératif ou pas. Tout dépend du moment... certaines fois ça sera utile, d'autres fois complètement foireux. La différence se fera entre les joueurs qui auront une bonne lecture de l'action et les autres.
Bien le bonsoir;
Au niveau 50, en expert's strengthened orichalcum great, ce skill tapé entre 243--5364 ( plus bas et meilleur jet enregistré).
En alukina swordd => 157--3654.

Donc c'est bien le skill le plus aléatoire que nous avons
Les dommages que je te donnes sont mes jets constaté en combat sur la CN, donc il est possible d'avoir quelques changement encore en 1.5 et surtout vu la plage de dommages je penses qu'il est possible de faire des dommages plus bas et plus haut aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés