Voila j'ai une question sur un skill du templier dont je ne comprend pas trop le fonctionnement:
Entaille luisante(Shining slash)
en effet a mon niveau il est marqué dans le descriptif :
"Inflige entre 138 et 153 points de dégats physiques aléatoires a la cible"
déjà je trouve le truc plus que douteux 138 et 153 points de dégats aléatoire ca me parle pas trop
et donc il s'avère qu'a l'utilisation les dégats varie je peut faire 100 points de dégats ou 400 ce qui s'écarte un peut des dégats mentionné dans le descriptif
j'aimerai en faite savoir si effectivement ce skill est completement aléatoire avec des dégats qui ne corresponde en rien au descriptif ou si jamais il y a un truc que je fait pas bien pour ne faire que 100 point de dégats avec.
si qqn pouvais eclairé ma lanterne ( c'est déjà chiant de pex avec le templar si jamais j'avais un coup a 400 assuré ca me simplifierai la vie ) je lui en serai trés reconnaissant
Moi, j'aime bien ce principe, c'est un peu la roulette russe, et franchement, si en tant que Templar, on était assuré de faire autant de dégât à chaque utilisation de cette compétence, ca déséquilibrerais complètement la classe.
On est quand même super résistant au CaC, et je te dis pas quand on est sous armure empyrenne, cette classe m'a déjà surpris.
Après, c'est sur, on tue assez lentement, mais nous ne sommes pas un DpS, mais un tank, et je ne trouve assez indispensable dans un groupe voulant faire du gros mob qui pique.
Après si tu veux augmenter ton DPS, pas de secret Gemme Critique, Critique, Critique, voir Attaque (je sais pas ce que ca vaut).
Aprés l'Espadon peut aider contre certain Mob à faible résistance (level inférieur ou type Caster), et c'est un ancien Paladin 2H de Daoc qui te le dit. (A une époque, un symbole de weakitude), mais personnellement, mon bouclier est visé au poignet^^.
Bon Jeu.
|