Aion Version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Voila j'ai dl donc la version 1.5 (en sachant que j'avais la béta a l'époque et que j'avais delete)

Bon le jeu c'est installé normalement sans aucun soucy( c'est rare croyez-moi), je me suis procuré donc la version collector digital. Et ma question est simple^^

-J'ai vus qu'il y avais une version complète de 9giga alors que celle que j'ai installé en fait 3g, et quand je lance aion, je suis sur la page de login (compte et pass), donc est ce que je dois installé la 9giga ou non ? celle de 3 sera suffisante, car si la version complète est plus important c'est qu'il y a forcément une obligation ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Millunne
Yop

Voila j'ai dl donc la version 1.5 (en sachant que j'avais la béta a l'époque et que j'avais delete)

Bon le jeu c'est installé normalement sans aucun soucy( c'est rare croyez-moi), je me suis procuré donc la version collector digital. Et ma question est simple^^

-J'ai vus qu'il y avais une version complète de 9giga alors que celle que j'ai installé en fait 3g, et quand je lance aion, je suis sur la page de login (compte et pass), donc est ce que je dois installé la 9giga ou non ? celle de 3 sera suffisante, car si la version complète est plus important c'est qu'il y a forcément une obligation ?

merci d'avance
Beu... la 3 go c'est juste le patch 1.5, qui s'installe sur la version 1.0, qui elle fait 6go

la full version de 9go, c'est la 1.0 + 1.5 c'est tout

tu devais sûrement encore avoir ta 1.0 quand tu a installer ton fichier de 3go, sinon tu aurais pas pu , donc si tu est bien en 1.5 dans les propriété d'aion sur le launcher, que tu arrive jusqu'à la page de login, c'est que tu a tout =) (ton repertoire Aion doit faire un peut plus de 11go là) oublie le reste

Ps : c'est normal que le launcher sois dans les vape la, le serveur de mise a jour est dans les choux ^^
18 go tu en a meme en trop , il y a 6go a effacer la dedans =)

si tu veut te faire un peut de place, active l'affichage des fichiers cachés et donne nous un screen de ton dossier Aion, on pourra te dire quoi effacer pour recup les 6go qui serve a rien la =)
j epsere ne pas etre hors sujet, mais avez vous le meme problème?
malgré une bonne connnection je DL ce patch a genre 100 ko / sec
donc je l aurais dans 30 ans XD

Et heu j ai toujours marqué AION " North America"
auriez vous un lien pour DL plus vite?
c normal le north america?
ca va sinon?
Citation :
Publié par Esdena
j epsere ne pas etre hors sujet, mais avez vous le meme problème?
malgré une bonne connnection je DL ce patch a genre 100 ko / sec
donc je l aurais dans 30 ans XD
si tu DL du launcher, c'est commun comme vitesse, le server de mise a jour est saturé de monde :/

essais de le prendre ailleurs :

http://www.gamershell.com/download_50480.shtml
http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client
fileplanet ou tout autre

Citation :
Et heu j ai toujours marqué AION " North America"

c normal le north america?
c'est pas très grave, toute les versions client sont identique, c'est ta clef qui décide au final si le client te log coter US ou EU

vérifie juste que ton launcher est régler sur europe/francais comme choix de langue, bien que ca sera toujours en anglais pour le moment =)
vu qu'il n'existe qu'un et un seul client pour tout le monde , cela ne change rien non, sélectionne français c'est tout

par contre, meme en sélectionnant FR, c'est normal que le jeu sois pas encore en FR, les fichier FR sont la, mais pas complet et pas actif encore =)
c'est vraiment un bordel sans nom leur MAJ à la mord moi le noeud ^^'....
J'ai download le patch de 3 giga pour faire la maj BC à OB 1.5 et le launcher du patch dit qu'il ne faut pas le lancer avant l'ouverture de l'open beta.

Je lance quand même le truc, ça s'installe mais quand je vais voir dans propriété de aion via launcher NCsoft (je le rend par les yeux ce truc) il me met que aion est seulement en version 1.0.xx alors que le répertoire fait 14.2 giga ^^'. Ils sont doués quand même
Citation :
Publié par tetrafred
c'est vraiment un bordel sans nom leur MAJ à la mord moi le noeud ^^'....
J'ai download le patch de 3 giga pour faire la maj BC à OB 1.5 et le launcher du patch dit qu'il ne faut pas le lancer avant l'ouverture de l'open beta.

Je lance quand même le truc, ça s'installe mais quand je vais voir dans propriété de aion via launcher NCsoft (je le rend par les yeux ce truc) il me met que aion est seulement en version 1.0.xx alors que le répertoire fait 14.2 giga ^^'. Ils sont doués quand même
fait cette manip, et ca devrais être bon =)

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés