La classe la plus adapté au farming ?

Répondre
Partager Rechercher
oui enfin 2k dp pour le pet et 2k DP pour le buff aux dernières nouvelles ça fait 4K
Sinon au temps pour moi j'avais pas vu que sa durée était aussi longue
Citation :
Publié par Phidz
L'aède?
Pourquoi pas; mais seulement avec la branche DPS.
Citation :
Sauf qu'en Laurence on ne te demande pas de comprendre si il y a un intérêt ou pas, chacun faits se qu'il veut.
C'est qui Laurence ???
Avec le Sorcier tu avancera très vite, a partir du lvl 34 -35, Tu pourra tuer des garde Elites en kitting, etc.. c'est du 400 point Abyss et environ 500 K d XP..

Comme avec un Ranger, pour les autres classe je me prononce pas.
Citation :
Publié par dtnt
Avec le Sorcier tu avancera très vite, a partir du lvl 34 -35, Tu pourra tuer des garde Elites en kitting, etc.. c'est du 400 point Abyss et environ 500 K d XP..

Comme avec un Ranger, pour les autres classe je me prononce pas.
500 K d'xp au lvl 34-35? Lol? Tu up tout les 12 mobs, faut pas rêver ^^

Pour le farm... le glad. Tu te prends 2-3 mobs et puis herbe traitement et ainsi de suite (lvl 30+-). Simple et rapide. Le meilleur duo, clerc et glad.
Citation :
Publié par Tisane
tout ranged dps peut se faire de l'élite au 30+ stop dire qu'il n'y a que le spi
Bwarf j'ai monté mon ranger lvl 10 tout frais je sort hors altgard y avait le mob là... euh Guluk ??? lvl 13 élite (celui qui traine dans l'eau...)

Hop je me le suis fait

Sinon pour farm ouais le SM sans photo
@Burnate

Je parle de Mobe Elite ou PNJ au lvl 35 la meilleur façon de vérifier ? essaye.. Ou demande a un sorcier, et je peut te faire une demonstration sur la CN, même si je ne joue plus sorcier.., je peut quand même te faire un Live

Ca prend 15 20 minute, enfin c'est surtout pour les points Abyss.. 400 d'un coup au lvl 30 35 c'est pas mal déjà
Une vidéo très bien fait sur un sorcier lv 38 qui farm les élites lv50

http://www.youtube.com/watch?v=RDEefWetT6g

Ça lui prend 4min30 pour en tomber un, et encore à la fin il dit qu'il a pas très bien géré.

Et la une autre avec un sorcier lv20 qui solote un élites lv18, il gere vraiment pas, moi sur la cbt je me les faisais en moins de 4 min et ils ne me touchai presque jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=g1PCPigWJew
juste comme ça il se solote des élites de son level lol, regarde la couleur du mob il est jaune. Mais sinon en effet les spi, sorc et rango peuvent pex en farmant de l'élite solo, mais à mon humble IMO faut pas réver pouvoir se soloter des mobs élites de plus de quatre levels, il se met déjà a y avoir beaucoup plus de miss/résist quand les mobs sont rouges.
Citation :
Publié par Tisane
juste comme ça il se solote des élites de son level lol, regarde la couleur du mob il est jaune. Mais sinon en effet les spi, sorc et rango peuvent pex en farmant de l'élite solo, mais à mon humble IMO faut pas réver pouvoir se soloter des mobs élites de plus de quatre levels, il se met déjà a y avoir beaucoup plus de miss/résist quand les mobs sont rouges.

go pex ton accuracy !

(tips : l'ranger a un buff 200 accuracy pour 1 minutes, c'est dans s'cas la que c'est utile.
Pour les autres classes sus-citées, j'sais pas )

sinon pour l'farming, a mon avis la meilleure classe c'est celle qui t'plait l'plus, globalement la vitesse doit être pas si éloignée des uns aux autres avec la bonne spé et les tps de regen de chacun.
=edit=
Cette question m'interresse vu que j'ai mes phases de farming à la chinoise,
L'aède en spé buff ?

Oui je sais on met 3 heure à kill mais c'est possible ou pas sur du gros / très gros mob auquel n'oserait pas se frotter un sorcier (histoire de loot des bons trucs à revendre etc... ) Khàmul toi qui m'a l'air de bien connaitre cette classe à haut lv particulièrement (je prend tout les avis bien sûr

édit pour en dessous: ok je verrais à l'usage si j'en monte un 50
j'pourrai pas te dire, je déteste farmer des élites ... je préfère enchainer plusieurs mobs

j'ai jamais trouvé les loots des élites fantastiques (un peu + de kinas, rien de tripant), meme en droprate x7 sur le server test

je pense qu'il doit arriver à soloter des élites, mais il est fort possible que ce soit une des classes qui met le + de temps à les soloter (sans etre sur) avec un dps moyen, encaissement moyen, heal moyen par rapport aux autres

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
400 AP au 30-35 en 15-20min c'est une blague ?

vaut mieu aller PK 3 mecs ca ira + vite
comprend pas , le mob ne reset pas si ont l'embarque trop loin ?
Citation :
Publié par Dalsoon Nim

Tu est conscient que les assassin doivent faire une pause presque a chaque mob???
Correction.

Les assassins qui n'investissent pas dans leur stuff doivent faire des pauses presque à chaque mob.

Un assassin correctement stuffé peut, avec herb treatment, tuer 5 ou 6 mobs avant de devoir faire une pause. Comme un gladiator de niveau équivalent.

Un assassin très bien stuffé peut finir le combat avec moins d'HP perdus que n'en rend un herb treatment.
moué pas tout a fait vrai hein

deja tu ne précises pas le level du mob qui est le truc le + important

franchement sur du mob de meme level ou supérieur, l'assassin peine un peu et fera trop de pause (à mon gout)

jusqu'au 34 j'ai toujours eu le dernier matos possible bleu (armure et arme) et malgré ca il fallait faire trop souvent des pauses

par contre sur du mob -1 -2 là c'est vraiment le top ... là ou les ranged pex sur du +3 sans aucun probleme (mais avec des pauses manas de temps en temps)

à plus haut level (40+) l'assassin devient bcp plus puissant et rattrape son "retard" sur son leveling
vu qu'il faut quasi autant de temps pour faire 1-45 que 45-50, il s'en sort bien sur la fin

++
Citation :
Publié par Easier
Comme tous les coupains, spirit ou sorcier .
Pour le sorcier, faux faux et re-faux !

Enfin pas tout à fait faux, mais faux quand même !

Je m'exlique :

Le sorcier va déboiter les mobs, cependant, le sorcier va consommer sa mana à bloc en grind, et sera obligé d'utiliser des potions. Je ne pense pas qu'utiliser des potions à gogo soit vraiment très rentable en comparaison à ce qu'on peut ramasser en tuant les mobs.

M'enfin c'est mon avis.

Le meilleur farmer HL reste l'assassin, le boucher de mobs.
Citation :
Le sorcier va déboiter les mobs, cependant, le sorcier va consommer sa mana à bloc en grind, et sera obligé d'utiliser des potions. Je ne pense pas qu'utiliser des potions à gogo soit vraiment très rentable en comparaison à ce qu'on peut ramasser en tuant les mobs.
en plus de ça le sorcier est obligé de kite.... ce qui ne sera pas forcément évident à haut level certains spots ne s'y prêtant pas vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés