Viabilité du Rodeur au cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous

Aimant le cote touche a tout, c'est a dire ne pas se retrouver bloqué dans certaines situations (c'est pourquoi je testerai d'abord l'aede sur l'OB), je me posais la question du rodeur au cac.

Donc, j'aimerai avoir des retours des beta testeurs sur la viabilité du rodeur au cac. Non pas savoir si c'est un gros dps ou autres au cac, mais savoir si son ratio resistance:degats melee est viable ou non, ceci en pvp comme en pve.

J'aurai preferé une classe melee qui se "depatouille" a distance plutot que l'inverse, mais ce type de perso est quasi tout le temps absent des choix possibles.

Donc un rodeur peut il s'en sortir si acculé ou le cac est a eviter absolument ?

Question subsidiaire: J'ai cru lire que le gladia avait des attaques a distance, c'est vrai ? Oo

Merci d'avance
C'est pas avec ces 3500Hp de base que l'archée vas résister au cac

Je serai toi je choisirais plutôt un cac, certain ont des attaques à distance, et il y a les armes extensible aussi.
Citation :
Publié par Mygollas
Autant de chance qu'un escargot face à une batte de baseball.

j'aime beaucoup l'image


sinon pour les hp de bases :

http://toastercrush.com/gemstones/


de rien

j'en profite pour rabacher l'histoire des deux accuracy qui font pas la même chose :

yen a une a 155 et l'autre a 1310. celle a 1310 c'est celle des manastone, elle joue pas sur le crit
<Tousse>

Donc si je résume, le rôdeur est le 3e en partant de la fin niveau HP, juste devant les 2 mages.

Mais vu que les rôdeurs doivent se blinder de manastones critique pour dps, alors que les mage se blindes de manastone d'HP... on passe dernier du classement.

Après on a une armure à peine meilleure en def phys, mais bcp moins bien en def magique, donc on est encore derière.

Il faut aussi compter sur le fait qu'ils ont plus de CC pour éviter de prendre du DPS.

Et enfin les boucliers magiques des mages qui sont bien efficaces et abs un paquet de dommages.


C'est moi ou au final la classe la plus fragile du jeu c'est rôdeur?
Citation :
Publié par Mygollas
<Tousse>

Donc si je résume, le rôdeur est le 3e en partant de la fin niveau HP, juste devant les 2 mages.

Mais vu que les rôdeurs doivent se blinder de manastones critique pour dps, alors que les mage se blindes de manastone d'HP... on passe dernier du classement.

Après on a une armure à peine meilleure en def phys, mais bcp moins bien en def magique, donc on est encore derière.

Il faut aussi compter sur le fait qu'ils ont plus de CC pour éviter de prendre du DPS.

Et enfin les boucliers magiques des mages qui sont bien efficaces et abs un paquet de dommages.


C'est moi ou au final la classe la plus fragile du jeu c'est rôdeur?
n'oublies pas aussi que leurs M.acc est meilleure, donc que leurs CC passent mieux.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est moi ou au final la classe la plus fragile du jeu c'est rôdeur?
T'a tout compris, fallait bien qu'il y en est un de plus fragile que les autres

Citation :
Publié par Zephkiel
n'oublies pas aussi que leurs M.acc est meilleure, donc que leurs CC passent mieux.
Et tu sort ça d'où? o_O

L'archée a 750 de M acc alors que les sorc et spirit ont respectivement 860 et 820.

De plus les armes qui donnent le plus de M acc c'est les livres (et de loin), pour qu'un archée face égalité avec un sorc il lui faudrait un paquet de manastones M acc.
Citation :
T'a tout compris, fallait bien qu'il y en est un de plus fragile que les autres
Ouais enfin le plus fragile c'est censé être le "canon de glace", cad généralement le mage qui a le plus gros dps... justement pour compenser.

Là en l'espèce c'est plus gros dps, plus de CC... donc ça aurait du être un canon de cristal, mais avec leur add d'hp en 1.5, leur armure à grosse def magique, leurs sorts de bouclier magique et leur dps monstrueux leur permettant de boost leurs HP un max avec manastone, on en est loin.
Citation :
Publié par Calpu
T'a tout compris, fallait bien qu'il y en est un de plus fragile que les autres



Et tu sort ça d'où? o_O

L'archée a 750 de M acc alors que les sorc et spirit ont respectivement 860 et 820.

De plus les armes qui donnent le plus de M acc c'est les livres (et de loin), pour qu'un archée face égalité avec un sorc il lui faudrait un paquet de manastones M acc.
Je quotais Mygollas, qui parlait des sorciers, donc je disais bien que le sorcier a plus de M.acc que l'archer (ce qui est logique <.<), et qu'au vu de l'engouement pour les Mres, c'est un probleme supplémentaire pour l'archer, qui risque de mal passer ses CC.
Merci de ne pas me sauter dessus.
Citation :
Publié par Kyuus
lesquelles ? (je fais que donner l'lien, je sais pas comment ont été réunis les infos dedans, mais dans l'ensemble j'ai pas vu de grosse incohérence )
Compare la MDéf du clerc avec celles des autres, l'accuracy/attack du templar par rapport à l'assassin....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés