Duo Templar / Gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Jouant principalement a deux, et étant attiré par ces classes, je voudrais savoir ce que ca donne en leveling et en PvP.
Une garde + buff sur le gladiateur et il doit devenir une machine a tuer non?
J'ai cru lire que le Templar pouvait healer un peu, vrai?
Ce que j'aimerais c'est éviter au maximum les cooldown entre les mobs.
J'y vois peu d'intérêt.

Pas de range, pas de heal, pas de gros contrôle, un burst sympa mais pas décisif.

Mon avis: Très moyen niveau combinaison des 2 classes.
Peu d'intérêt. En leveling, dans un duo, le but est d'avoir un seul des deux qui prend les baffes (voire aucun dans le cas d'un duo basé sur du kite). Avec un templier qui tank, autant lui mettre une classe avec un dps plus gros que celui du glad, type assa ; si c'est le glad qui tank mieux vaut dans ce cas lui donner quelqu'un qui offrira une meilleure survivabilité dans les coups durs, tout en pouvant faire un peu de dégâts lorsque tout va bien, genre cleric.
Cest bien ce que je pensais, d'autant plus que j'ai du halluciner le jour ou jai cru voir que le templier avait un peu de heal.

Ce sera plutot le Glad qui tankera. Reste a choisir la 2eme classe : Clerc ou Aede?
- La quelle des 2 est mieux pour soloter?
- La quelle des 2 dps le plus?
- La quelle des 2 offre le plus de cc?

Nonon, t'as pas haluciné, le templier à des heal mais c'est de l'auto heal, et pas non plus merveilleux: un HOT qui tic tout les 6s pendant 1min, et un heal qui certe soigne à 100%, mais avec un CD de 1800s (soit une demi heure)

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=516 < soin à 100%
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=543 < HOT
Personnellement j'ai pvp avec un templar (je suis glad) et j'ai trouvé ca vraiment très bon. Le tank aggro (grâce a son grappin) pendant que le glad fait un max de dégât. De plus un glad encaisse a peu prêt correctement les dégâts donc normalement (si l'adversaire a pas 10 lvl de +) ca laisse le temps au templar de reprendre l'aggro. Donc au final c'est pas si mal que ca.
Citation :
Publié par KoosMos
Personnellement j'ai pvp avec un templar (je suis glad) et j'ai trouvé ca vraiment très bon. Le tank aggro (grâce a son grappin) pendant que le glad fait un max de dégât. De plus un glad encaisse a peu prêt correctement les dégâts donc normalement (si l'adversaire a pas 10 lvl de +) ca laisse le temps au templar de reprendre l'aggro. Donc au final c'est pas si mal que ca.

"on était 2vs1 et on gagnai tout le temps, ça veut dire que c'est bien!"

Et quand on parle de dps, dans aion le glad vient en 3 voir 4em place, après le sorc, l'assassin et sans doute l'archée bien stuff.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'aime pas du tous les duo melee+ranged

généralement le melee coure derriere le mob car le range burst +

++
Sauf que là c'est un tank.

Si le mec arrive pas à tenir son aggro à 2, faut qu'il reroll vite.
Citation :
Publié par Calpu
Surtout que le templar a quelques skill dps qui augmente aussi leur agro, ça doit être le tank qui garde le mieux l'agros de tout les mmo aux quel j'ai joué.
Le tanking de wow dernièrement est devenu d'une facilité extrême aussi. Faut vraiment être manchot pour perdre l'aggro de nos jours.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Le tanking de wow dernièrement est devenu d'une facilité extrême aussi. Faut vraiment être manchot pour perdre l'aggro de nos jours.

Tout est devenu facile dans WoW.


Sinon, même si c'est pas le plus opti qui existe Templar/Glad si c'est des classes que vous vouliez faire en premier choix, moi je vous conseille de faire passer le plaisir avant l'optimisation...

Sinon, c'est vrai qu'avec un heal, ça devrait être beaucoup plus agréable (après je ne sais pas si les aoe du glad sont suffisamment puissantes pour pouvoir prendre des packs de mobs, ce qui pourrait être un très bon plus pour le levelling.)

Amicalement.
au niveau optimisation c'est vraiment à la façon de jouer mais c'est un peu comme partout:

Templar + cleric = bien pour cogner du lvl+5
Glad + aede = rapidité et soins + buff
assassin + rodeur = guerre des fufus + extreme dps en attaque surprise
mage + mage = ça pique ça tue si ça resiste ça se barre

Maintenant tout est question de terrain et de position à l'initiative de l'assaillant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés