Précommande Chez NCSoft ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurais queleques questions.

J'ai vu sur le site de NC Soft, qu'il était possible de pré-commander Aion.
J'ai vu aussi qu'il était possible de le faire chez Amazon & DLGamer.

Aucun des trois ne propose la même chose
Selon vous, lequel est le mieux ?

Car sur le site de NCSoft, j'ai pas tout compris, sur Amazon, j'ai cru comprendre qu'il envoyer la boite apres la sortit du jeu et que sur DLGamer on avait plein de bonus dans l'Edition Digitale Collector

Pouvez-vous m'éclairez svp ?

Merci à tous
DLGamer à juste un anneau décoratif en plus... bref un truc que tu ne mettras que pour faire le kéké en ville... en fait DLgamer donne 2 anneaux et les autres 1 seul, mais comme ça fait juste un effet de lumière pour faire beau et que de tte façon tu ne peux pas avoir plus d'un effet à la fois...

NCsoft c'est digital aussi, et aussitôt payé ton compte est mis automatiquement à jour et débloque illico la version collector, alors que sur DL gamer tu as le code de préco et à la release tu auras le code collector que tu devras mettre dans ton compte.

Comme je me fiche totalement d'avoir un 2e anneau qui sert à rien, j'ai été au plus simple et rapide, NCsoft.
Donc le mieux c'est daller chez NCSoft
Chez NCSoft en Pré-Co c'est la version Boite ou la Version Digitale ?
On a droit au bonus de vol de 40s de plus ?
On peut jouer au Beta a partir de quand ?
Si tu désires commander une version digitale par internet je te conseille le site d'Ncsoft. Ton compte sera activé immédiatement et je n'ai eu aucune surprise.

Citation :
On a droit au bonus de vol de 40s de plus ?
> Mis à part l'anneau tous les goodies sont les mêmes, donc oui.

Citation :
On peut jouer au Beta a partir de quand ?
> Il n'y a plus qu'une béta ouverte qui va bientôt arriver, tu ne seras pas privilégié à ce niveau-là si tu pré-commande.

Citation :
Publié par Teruki Shan
Chez NCSoft en Pré-Co c'est la version Boite ou la Version Digitale ?
On a droit au bonus de vol de 40s de plus ?
On peut jouer au Beta a partir de quand ?
Citation :
Publié par Mygollas
DLGamer à juste un anneau décoratif en plus... (par déduction, NCsoft a les ailes) bref un truc que tu ne mettras que pour faire le kéké en ville... en fait DLgamer donne 2 anneaux et les autres 1 seul, mais comme ça fait juste un effet de lumière pour faire beau et que de tte façon tu ne peux pas avoir plus d'un effet à la fois...

NCsoft c'est digital aussi, et aussitôt payé ton compte est mis automatiquement à jour et débloque illico la version collector, alors que sur DL gamer tu as le code de préco et à la release tu auras le code collector que tu devras mettre dans ton compte.

Comme je me fiche totalement d'avoir un 2e anneau qui sert à rien, j'ai été au plus simple et rapide, NCsoft.
Les bêtas fermées sont finies.
Citation :
Publié par Teruki Shan
Et pour ce qui est du bonus de vol de 40s supplémentaires ?
Encore une fois déjà expliqué dans d'autres Thread :
Elles sont disponibles pour les editions collector, et sont équipables au niveau 30 ( là ou les autres devront payer 1Million de kinah pour voler 1min30 )

Edit pour en dessous : les deux.
Citation :
Publié par Mythia
Encore une fois déjà expliqué dans d'autres Thread :
Elles sont disponibles pour les editions collector, et sont équipables au niveau 30 ( là ou les autres devront payer 1Million de kinah pour voler 1min30 )

Edit pour en dessous : les deux.
je corrige , sur Ncsoft , on ne peut commander que les versions digitales ...
Citation :
Publié par Teruki Shan
Je veux juste savoir pour le bonus de vol de 40s, comment l'avoir ? Dans la pré-commande boite ou digitale et sur quel site ?
dispo en version digitale ET boite ( mais il y a plus de boite dispo en ce moment) donc tu peux avoir ca en version digitale sur le site DLGAMER ou NCSOFT.
Je ne comprends pas pourquoi chaque fois où je réponds à tes questions, tu les reposes après comme si je n'avais rien dit...

Je t'explique que la seule différence entre NCsoft et DLgamer c'est un anneau... tu demandes ensuite si NCsoft donne aussi les ailes.
Je t'explique que NCsoft vend une version digitale... tu demandes ensuite si la version d'NCsoft est digitale.
Je te précise que les bêta fermées accessibles grâce à la préco sont terminées... tu demandes ensuite quand sont les bêtas auxquelles donne accès la préco.

Bref je ne réponds plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés