Précommande Chez NCSoft ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teruki Shan
Encore une question, je viens d'achet l'edition collector sur le site de NCSoft, j'ai associer mon compte NCSoft a celui de Aion.
Que faire maintenant que j'ai télécharger le jeu ?
attendre

http://jaxoo.free.fr/kickapoo.png
Ceux qui ont préco chez ncsoft, vous avez reçu cet émail aujourd'hui ?

Nous vous remercions d'avoir créé un compte de jeu en prévente ! Dès que votre candidature sera acceptée pour la série de beta-tests ou dès que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu.
Citation :
Publié par MarcXu
Je n'ai eu aucun mail, pourtant j'ai acheté le collector sur NCsoft, il y en a d'autres dans mon cas?
regarde dans tes info perso de ton conte ncsotf si tu a bien écris ton adresse mail
sinon , non ce n'est pas normal
Citation :
Publié par duini
regarde dans tes info perso de ton conte ncsotf si tu a bien écris ton adresse mail
la page de compte NCsoft est Hors service pour raison de maintenance pour le moment il me semble
Citation :
Publié par duini
Tout est correct, jouant sur les CbT. L'email a été confirmé y a longtemps.
J'ai envoyé un mail au support technique.
Citation :
Publié par MarcXu
Tout est correct, jouant sur les CbT. L'email a été confirmé y a longtemps.
J'ai envoyé un mail au support technique.

Je n'ai pas reçu de mail non plus et j'ai eu accès aux CBT.

Suffit de regarder si ta clé est activée sur ton compte ncsoft et si ton compte est à jour, si c'est le cas c'est normal de ne rien recevoir...
Citation :
Publié par Cap'n
Quelqu'un a préco chez Micromania ? Ya tout ce qui faut dans leur boite ? J'y suis allé hier, mais le gars avait l'air de rien savoir et bafouiller car il stresser ...
J'rajouterais même : Il y aura des GTC ( game time card ) directement le 28 en magasin ( micromania toujours ) ?
Citation :
Publié par valac
Je n'ai pas reçu de mail non plus et j'ai eu accès aux CBT.

Suffit de regarder si ta clé est activée sur ton compte ncsoft et si ton compte est à jour, si c'est le cas c'est normal de ne rien recevoir...
Mon compte est mis en ready. Mon compte est aussi en standard alors que tout en bas, j'ai la cd key de la collector. Mais le compte reste standard tout de même.
Citation :
Publié par MarcXu
Mon compte est mis en ready. Mon compte est aussi en standard alors que tout en bas, j'ai la cd key de la collector. Mais le compte reste standard tout de même.
Ben moi aussi.
Citation :
Publié par MarcXu
ce n'est pas ton compte qui est considéré comme Collector mais la clé que tu entre

pour ma part j'ai ca :
Jeu Compte Type de compte
Aion™ (Europe) ****** Standard

Has my password been updated for Aion™ launch?
Yes! You're ready!

Codes d'activation utilisés avec ce compte
Type Date d'utilisation Code d'activation
Collector 18 Juil 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XX
J'ai la même chose. Donc en conclusion cet email s'applique pour les gens qui ont acheté ailleurs que sur le site de ncsoft ( Application automatique de la cd key) ?
Merci
Citation :
Publié par Teruki Shan
Tant qu'a faire il vaut mieux prendre la version boite alors non ?
Et dernière question, en pré-commandant l'on pourrat jouer beta ou non a partir de quand ?
oh mais serieux ca vous arrives de regarder les differents post avant de poser vos question?
non parce que la a un moment faut arreter! perso ca fait 15 jours que je viens sur JOL tous les jours pour me rencarder sur AION et c´est la premiere fois aue je post tout simplement parceque en prenant le temps de lire les differents thread tu arrive a obtenir toutes les reponces ou presque que tu pourrais te poser sur ce jeu
/fin HS retourne a sa lecture et a son anonyma

Citation :
Publié par Cap'n
J'rajouterais même : Il y aura des GTC ( game time card ) directement le 28 en magasin ( micromania toujours ) ?
Normalement oui, je passe à coté d'un des magasins demain, je demanderais au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés