Précommande Chez NCSoft ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'ai pas ce statut là pour mon compte AION, j'ai le statut de "PRECOMMANDE".

J'ai également reçu le mail indiqué plus avant dans ce thread.

Du coups je me pose la question suivante :
- Dois je effectuer ma commande du collector et si oui, comment je fait pour déduire les 10 euros déjà payés?
- Dois je attendre un mail me demandant de finaliser ma commande et qui me proposera le choix entre le collector et le standart?
- Dois je simplement attendre (le compte va se valider de lui-même) et enregistrer mon moyen de paiement pour le coût de l'abonnement mensuel?

Parcequ'entre précommande, préachat et cie... dur dur de s'y retrouver avec NCSOFT.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Dwyer
Personnellement je n'ai pas ce statut là pour mon compte AION, j'ai le statut de "PRECOMMANDE".

même problème ici.
Citation :
Publié par Dwyer

Du coups je me pose la question suivante :
- Dois je effectuer ma commande du collector et si oui, comment je fait pour déduire les 10 euros déjà payés?
Tu ne pourras avoir la déduction des 10 € que si tu achètes le jeu là où tu as effectué ta pré-commande.

Citation :
Publié par Dwyer
- Dois je attendre un mail me demandant de finaliser ma commande et qui me proposera le choix entre le collector et le standart?
Tout dépend où tu as fait ta pré-commande, mais par contre, il y a une chose de certaine, ta pré-commande c'est soit normal ou collector (2 types de pré-commande différents)
SI tu as effectué ta pré-commande dans un magasin, alors le jour de la sortie du jeu, il faudra aller dans ce magasin avec ton ticket de caisse de la pré-commande (pour qu'il te déduise tes 10 €)
SI tu as effectué ta pré-commande sur le net, tu doit avoir reçu un mail avec la procédure à suivre, souvent, il te donne un code promotionnel à inscrire lorsque tu fera ta commande le jour de la sortie.

Citation :
Publié par Dwyer
- Dois je simplement attendre (le compte va se valider de lui-même) et enregistrer mon moyen de paiement pour le coût de l'abonnement mensuel??
Lorsque tu auras effectué ton achat du jeu, il te faudra mettre ton compte à jour avec la clé du produit et aussi mettre à jour le moyen de payement (carte de crédit, Game Time Card, etc.)
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de mettre des informations de payement sur le compte NCsoft avant d'avoir la clé finale du jeu (celle que tu auras dans ta boite de jeu).

Citation :
Publié par Dwyer
Parcequ'entre précommande, préachat et cie... dur dur de s'y retrouver avec NCSOFT.

Merci d'avance pour vos réponses.
SUr la site de NCsoft tu fais uniquement du pré-achat, c'est un achat complet du jeu, dans ce cas, tu dois fournir les informations de payement.

C'est différent des pré-commandes que l'on effectue dans les autres points de vente (pré-commande, tu n'as payé que 5 ou 10 €, il te reste à payer le reste du jeu) (pré-achat tu as déjà tout payé, possible uniquement sur le site NCsoft).

Niveau bonus in-game les pré-achats et les pré-commandes fonctionnent exactement de la même manière.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Pour faire suite à mon message, j'avais acheter la boite dvd à 10€ chez Surcouf sans réservation d'aucune sorte, j'ai donc demander dans d'autre magasin comment ça se passais avec eux et voici ce qu'il en sort :

- Virgin : Pas de réservation de la version collector, réservation de la simple uniquement. Pour la collector c'est à voir le jour de la sortie.

- Micromania : Réservation de la collector terminé depuis un moment, reste la simple... Voir le jour de la sortie si il "reste" des collector en rayon.

- Surcouf : Possibilité d'acheter directement la version collector (j'ai payé 70€ tt de suite) et ça me réserve une version collector boite le jour de la sortie. Sur le ticket c'est indiqué kit de précommande + version collector. Il me faut donc revenir dans le même Surcouf ou j'ai une boite collector qui m'attend

- Darty :
j'ai pas trouvé (j'ai pas chercher longtemps non plus )

Pas de Fnac ou j'ai été donc je ne sais pas.

Par contre ça dépend des Surcouf, celui dans le 12ème (Daumesnil) ne prend pas de réservation comme celui dans lequel j'ai été ce matin. Il ne m'ont vendu que la boite à 10€ avec le privilège de devoir revenir le jour de la sortie pour caresser l'espoir d'avoir une chance d'obtenir une boite collector...

pour ce qui est des carte d'abonnement chez Micromania le vendeur ne sais pas, ils en reçoivent normalement mais ils ne connaissent pas la quantité ni les lieu ou ça ira, en gros ils ne savent rien

Et je ne sais plus sur quel post sur lequel j'avais lu ça mais il reste plein de boite de kit de précommande en rayon, 10€ en général sauf Virgin ou je les ai vu à 5€.

J'ai pas pu en faire plus j'avais d'autre choses à faire après

Voili Voilou
Pour ceux qui ont preco la collector, je vous conseille quand meme d aller la chercher la plus vite possible a son arrivee,... je dis ca, je dis rien, c est pareil
Citation :
Publié par Erindhill
Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Je te remercie pour la clarté de tes réponses.

J'ai, pu, en recoupant tes réponses avec des informations prises ici et là avoir réussit à trouver les réponses à mes interrogations
Citation :
Publié par Sothis
Pour ceux qui ont preco la collector, je vous conseille quand meme d aller la chercher la plus vite possible a son arrivee,... je dis ca, je dis rien, c est pareil
C'est ce que les vendeurs m'ont dit aussi si je restait avec ma boite à 10€ simple sans réservé la collector réellement.
Hello, l'acces anticipe approchant à grand pas, mon frere et moi avons decider de precommander le jeux sur le site de nsoft. Malheureusement je suis encore etudiant et donc pas de carte de credit la preco pour mon frere s'est bien déroule mais moi j'ai ce message

Citation :
Nous avons mis en place une nouvelle limite d'achat afin d'éviter l'utilisation frauduleuse de cartes bancaires.
Citation :
Cette limite restreint le nombre de codes qui peuvent être achetés pour chaque produit par foyer et/ou carte de crédit utilisée pendant une période de temps donnée.
Ceci est une mesure de sécurité s'appliquant à l'ensemble du système. Si vous tentez d'acheter un code au-delà de la limite spécifiée à partir d'un compte différent ou nouveau, le message suivant s'affichera :
Vous avez atteint la limite maximale d'achats de codes d'activations autorisée pour l'instant.

Quelqu'un a-t-il eu la meme surprise et sait donc qu'elle est cette période de temps donnée ? Merci
J'ai eu le même souci de restriction pour mon conjoint
Par contre désolée je ne sais absolument pas quelle est la restriction je n'ai pas réessayé on a préco la 2e chez la fnac du coup...
Citation :
Publié par Mygollas
DLGamer à juste un anneau décoratif en plus... bref un truc que tu ne mettras que pour faire le kéké en ville... en fait DLgamer donne 2 anneaux et les autres 1 seul, mais comme ça fait juste un effet de lumière pour faire beau et que de tte façon tu ne peux pas avoir plus d'un effet à la fois...

NCsoft c'est digital aussi, et aussitôt payé ton compte est mis automatiquement à jour et débloque illico la version collector, alors que sur DL gamer tu as le code de préco et à la release tu auras le code collector que tu devras mettre dans ton compte.

Comme je me fiche totalement d'avoir un 2e anneau qui sert à rien, j'ai été au plus simple et rapide, NCsoft.

Donc en gros, la seul clef qu'on a reçu est la même pour béta/release, une fois mise on a plus rien a faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés