Question sur la prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
J'ai moi aussi une petite question a propos des forteresses.
Dans la plupart des vidéo j'ai imprécision que c'est toujours le même fort qui est attaqué. A chaque foi on a le droit a des couloir qui se ressemble énormément et au même escalier pour descendre dans la salle du boss. Donc soit les asiatique attaque toujours la même forteresse; soit toute les forteresse se ressemble de l'intérieur; soit je doit arrêter les champi rose a rayure verte ??? A votre avis ???
après ta des choses qui s'appelle guilde, si tes guildmates sont pas capable de partager les rewards pour que tout le monde soit stuff correctement


après il est clair qu'il serait préférable que tout le monde quelque soit son rôle puisse obtenir des médailles mais bon aucun système semble parfait.


Dans tout les cas, c'est pas en laissant crever le tank que tu risques d'avoir quelque chose, je note déjà la mentalité, "ouais bah si je peux rien avoir, autant que personne n'ai rien... vala, moi je suis soigneur avant tout mais ce qui m'intéresse, c'est mon stuff... MON STUFFFFFF". greedy
D'après se qu'on m'a dit, dans une prise de forteresse tout compte, les dps, les soins et même les dégâts pris par les joueurs, donc en gros si c'est le même templar qui tank le boss du début à la fin il peut espérer des médailles, mais dans tout les cas les gros dps sont tout de même favorisé.


Citation :
Publié par Haesik Nim
J'ai moi aussi une petite question a propos des forteresses.
Dans la plupart des vidéo j'ai imprécision que c'est toujours le même fort qui est attaqué. A chaque foi on a le droit a des couloir qui se ressemble énormément et au même escalier pour descendre dans la salle du boss. Donc soit les asiatique attaque toujours la même forteresse; soit toute les forteresse se ressemble de l'intérieur; soit je doit arrêter les champi rose a rayure verte ??? A votre avis ???
Certaines sont quasi identique
Citation :
Publié par Voté pur Léo é Emili !
après ta des choses qui s'appelle guilde, si tes guildmates sont pas capable de partager les rewards pour que tout le monde soit stuff correctement


après il est clair qu'il serait préférable que tout le monde quelque soit son rôle puisse obtenir des médailles mais bon aucun système semble parfait.


Dans tout les cas, c'est pas en laissant crever le tank que tu risques d'avoir quelque chose, je note déjà la mentalité, "ouais bah si je peux rien avoir, autant que personne n'ai rien... vala, moi je suis soigneur avant tout mais ce qui m'intéresse, c'est mon stuff... MON STUFFFFFF". greedy
En guilde il ne devrait pas y avoir de problème mais tu sais les gens ne jouent pas toujours avec leur guilde et je pense que malheureusement si c'est ce systeme en raid ouvert on vera des clerc en dps et non en soin. Un clerc est là pour soigner mais beaucoup de clerc en auront vite marre de voir leur copain dps se stuffer pvp et eux ne jamais rien looter.
Mais bon je ne pense pas que les devs feront une aussi grosse erreur en pvp, dans war il y a deux compteurs, un pour le dps et un pour le heal.
Ca me choque ce que tu dis Bubuu, t'as besoin d'une carotte pour jouer en équipe, sinon c'est chacun pour soit et Dieu pour moi tout seul.
Franchement tu devrai faire un mage, au moins tu n'aura pas d'état d'âme à laisser mourir ton tank pour dps.


Mais bon je doute que les soins ne soit pas prit en compte, comme les tank.

Citation :
puis regarde le nombre de médailles nécessaires pour le stuff abyssal et tu va vite comprendre la problématique.
Au moins, on sera pas tous full stuff en 2 semaines.
Citation :
Publié par Voté pur Léo é Emili !
après ta des choses qui s'appelle guilde, si tes guildmates sont pas capable de partager les rewards pour que tout le monde soit stuff correctement


après il est clair qu'il serait préférable que tout le monde quelque soit son rôle puisse obtenir des médailles mais bon aucun système semble parfait.
ok pour la guilde mais bon je suis pas sur que beaucoup de monde les partage avant d' être eux même stuff, mais c pas le soucis en fait.

je pense pas que les dev laisse les choses en l' état de toute mais ça demande confirmation.

pour le taunt moisi bha si ça a pu te faire du bien...
Citation :
Publié par bubuu
ok pour la guilde mais bon je suis pas sur que beaucoup de monde les partage avant d' être eux même stuff, mais c pas le soucis en fait.

je pense pas que les dev laisse les choses en l' état de toute mais ça demande confirmation.

pour le taunt moisi bha si ça a pu te faire du bien...
Ca dépends des guildes, les guildes qui en veulent stufferont d'abord leurs clercs tanks ( même en pvp ), et ceux même si ce sont les dps qui loot.

Pi si t'es pas d'accord avec le lead de la guilde ça sera un gros ban, car tu préférera te favoriser toi avant ta guilde.
Citation :
Publié par Peorth
Ca me choque ce que tu dis Bubuu, t'as besoin d'une carotte pour jouer en équipe, sinon c'est chacun pour soit et Dieu pour moi tout seul.
Franchement tu devrai faire un mage, au moins tu n'aura pas d'état d'âme à laisser mourir ton tank pour dps.

mon tank hum ?
si c mon tank il sera sur la vocale avec moi et je risque pas de le laisser crever.(c assez gueulard c bebete en générale)
je parle ds l' optique de venir en pickup/solo sur les prise de fort et même si c regrettable sans carotte les mmo meurt...
Citation :
Publié par Cap'n
Ca dépends des guildes, les guildes qui en veulent stufferont d'abord leurs clercs tanks ( même en pvp ),
Tout à fait d'accord!

Je dirais même les Aède prio! (non non, je ne joue pas aède )
Citation :
Publié par bubuu
Pourquoi les guildes d' ailleurs c du rvr les factions devraient stuff leurs clercs avant de stuff les autres classes xD
A cause de la règle numéro 1 du jeu de groupe que se soit PvE ou PvP.

1) Le soigneur, tu ne laisseras pas mourir.
Citation :
Publié par bubuu
Pourquoi les guildes d' ailleurs c du rvr les factions devraient stuff leurs clercs avant de stuff les autres classes xD
Après faut pas rêver éveillé non plus hein.
Citation :
Publié par Cap'n
Après faut pas rêver éveillé non plus hein.
Cela dépend des guildes, mais si la guilde veut être efficace, elle va équiper ses soigneurs et ses tank d'abord, le reste ensuite.
Citation :
Publié par Ancalimon
J'avoue que la première question me tarabuste depuis un bout de temps. Non pas la question des loots, mais la simple question de savoir s'il est facile pour un lead PvP de coordonner un bus de plusieurs raids, et s'il y a des outils pour tenir compte d'une coopération entre deux (ou plus) raids de 24 joueurs.

Et en effet, en interrogation subsidiaire, la question de savoir comment se répartit entre les participants les récompenses qui découlent de la victoire.

on feras ça à l'ancienne je suppose, qu'on pourras créer un chan commun a tout les raid
Citation :
Publié par Erindhill
A cause de la règle numéro 1 du jeu de groupe que se soit PvE ou PvP.

1) Le soigneur, tu ne laisseras pas mourir.
pas compris le rapport mais bon pas grave.

Citation :
Publié par Cap'n
Après faut pas rêver éveillé non plus hein.
le xD sert à quelque chose ds mon poste
Citation :
Publié par Erindhill
Cela dépend des guildes, mais si la guilde veut être efficace, elle va équiper ses soigneurs et ses tank d'abord, le reste ensuite.
Je sais bien, mais lui il parle de la factions entière, faut pas pousser, jamais tu ne passeras d'insignes à un random que tu n'a jamais vu, même si c'est un clerc stuff de la mouette ^^
Citation :
Publié par bubuu
pas compris le rapport mais bon pas grave.
SI le soigneur possède une mauvaise armure, il meure plus vite, si il meurt les autres le suivent juste après, c'est plus clair maintenant ?

Citation :
Publié par Cap'n
Je sais bien, mais lui il parle de la factions entière, faut pas pousser, jamais tu ne passeras d'insignes à un random que tu n'a jamais vu, même si c'est un clerc stuff de la mouette ^^
J'ai parlé de guilde, pas de faction, niveau faction c'est une utopie.
Citation :
Publié par Erindhill
SI le soigneur possède une mauvaise armure, il meure plus vite, si il meurt les autres le suivent juste après, c'est plus clair maintenant ?



J'ai parlé de guilde, pas de faction, niveau faction c'est une utopie.
sérieux ? ça j' ai compris mais je vois pas le rapport avec mon post que tu quote....

@Cap'n le xD ça ve dire que je plaisante.....
Citation :
Publié par bubuu
sérieux ? ça j' ai compris mais je vois pas le rapport avec mon post que tu quote....

@Cap'n le xD ça ve dire que je plaisante.....
Parce que tu répondais à Voté pur Léo é Emili ! qui parlait justement de partager les récompenses pour équiper ceux qui n'auraient pas de médaille (les soigneurs et les tanks si ce compte était totalement basé sur le DPS).
Citation :
Publié par bubuu
Pourquoi les guildes d' ailleurs c du rvr les factions devraient stuff leurs clercs avant de stuff les autres classes xD
Citation :
Publié par Erindhill
A cause de la règle numéro 1 du jeu de groupe que se soit PvE ou PvP.

1) Le soigneur, tu ne laisseras pas mourir.
je vois pas de rapport entre la question et la réponse en faite mais bon pas grave c' étais juste pour joke.
Et les dev ont ou vont bien nous foutre un compteur pour les heal donc ça pull pour pas grand chose en fait.
Citation :
Publié par bubuu
Et les dev ont ou vont bien nous foutre un compteur pour les heal donc ça pull pour pas grand chose en fait.
Et certainement un compteur pour les dégâts encaissés, car le problème est le même pour les tanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés