Question sur la prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wotech
Citation :
Publié par rayes
Citation :
Publié par Cap'n
Les loots ( autres que ces insignes ) en instance/raid en ouvert et/ou fermé sont lié quand ramasser ?
Ceux que j'ai vu, non. Mais les gros loots, surement.
Non.
Les loots des boss ne seront pas lié ? Il parlait de loot en instance groupe et raid. ça serai une bonne nouvelle, quoi que...
Citation :
Publié par bubuu
"at least" mais faut avouer que ça reste vague même si ça donne de l' espoir faudra attendre des retours.(ça ne devrai pas tarder)
Ouais parce que ce serait grave degeulasse que les clerics et autres aedes n'aient rien...le sorc ou l'assassin fera pas de DPS s'il creve...(oui pardon pour cette logique implacable..)
Donc j'espere que NCsoft fera qq chose genre si le cleric tient toujours le mt et autres a plus de 50% il peut recevoir une gold etc.. car sinon je vois pas comment, en groupe on est la pour heal pas pour dps...donc a moins d'etre en guilde et que le mec te file une medaille (je sais pas pkoi mais je vois pas trop les mecs filer leur médailles d'or meme en guilde...)

en pick up faut meme pas rever... on va assister a une mer de morts car les cleric voudront plus healer !! et oui les DPS c 'est le revers de la médaille !!!
Citation :
Publié par Ithildin®
Ouais parce que ce serait grave degeulasse que les clerics et autres aedes n'aient rien...le sorc ou l'assassin fera pas de DPS s'il creve...(oui pardon pour cette logique implacable..)
Il ne faut pas se leurrer, le problème est aussi valable pour le templier ou le gladiateur, au DPSmeter, ils sont eux aussi gravement à la ramasse.

Et si tu as pas un tank pour prendre les baffes à ta place, c'est pas le soigneur qui va te sauver.
Citation :
Publié par tmt `Cidou
Pour les heal ça a l'air ok :



source : SM is the worst class for Fortress Sieging
Autant pour moi, si on arrive a heal a mort tout le monde le heal se transforme en DPS.. donc ca doit pouvoir le faire... enfin si cest effectivement, ca et le truc c'est que je sais pas si a la fin y a genre un tableau qui pop avec les dps de toutle monde...à la fin de BG kikoolol de WAR
Citation :
Publié par Ithildin®
Autant pour moi, si on arrive a heal a mort tout le monde le heal se transforme en DPS.. donc ca doit pouvoir le faire...
J'allais te dire de lire la réponse du dessus
Citation :
Publié par Ithildin®
Autant pour moi, si on arrive a heal a mort tout le monde le heal se transforme en DPS.. donc ca doit pouvoir le faire... enfin si cest effectivement, ca et le truc c'est que je sais pas si a la fin y a genre un tableau qui pop avec les dps de toutle monde...à la fin de BG kikoolol de WAR
J'espère pas non plus, si non tu fait heal de groupe en permanence, pouf, 20k de heal sur le groupe, je voie mal un sorc faire ça sur un gardien
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
silver medal

c'est pas de l'or hein
l'échange est possible entre 1 pièce d'or et d'autre d'argent?

Citation :
Publié par mafel
Je suis une quiche en anglais. Quelqu'un pourrait traduire?
Clerics -> Leur DPS est calculé par le nombre d'HP qu'ils ont restaurés (en heal)
S'ils continuent de soigner le tank correctement et font leur boulot (spammer des HOT /soigner d'autres personnes) ils auront au moins une médaille d'argent.
Perso, sur la version chinoise, j'ai déjà reçu plusieurs fois 2 ou 3 silver médailles en récompense. Tant que la forteresse n'est pas reprise, tu reçois quelques milliers de kinah chaque jour au courrier pour une forteresse du bas. J'ai constaté que plus on était nombreux, plus les chances d'avoir une médaille étaient réduites.

Toutes les forteresses se ressemble (couloir, salle) mais elles ont chacune leur spécificité.

Aucun lien à ma connaissance entre les médailles d'or et d'argent ; les 2 sont revendables à l'hôtel des ventes.
Citation :
Publié par Xuna
Perso, sur la version chinoise, j'ai déjà reçu plusieurs fois 2 ou 3 silver médailles en récompense. Tant que la forteresse n'est pas reprise, tu reçois quelques milliers de kinah chaque jour au courrier pour une forteresse du bas.
Il faut simplement participer à la prise de la forteresse pour recevoir des kinah ensuite ? Ou bien faire partie de la légion qui la contrôle ?
Citation :
Publié par tmt `Cidou
Il faut simplement participer à la prise de la forteresse pour recevoir des kinah ensuite ? Ou bien faire partie de la légion qui la contrôle ?
Je crois que seule une legion peut détenir une forteresse, et les kinas que les joueurs de la légion (seulement de la légion) recoivent c'est une sorte de taxe que les autres joueurs (exterieur à la légion) donnent pour avoir le droit de ce service de la forteresse et de ses alentoures (pour avoir le droit de prendre les ressources). La taxe est fixée par la légion qui détient la forteresse sachant que cette légion doit payer un impot pour avoir le droit de garder la forteresse.

J'aimerais aussi confirmation de cela. Si c'est bien ça j'avoue que j'aurais préféré un système comme dans war à savoir que les forteresses appartiennent à toute la faction et non à une légion.
J'ai peur avec ce système que cela favorise énormément les grosses guildes qui pourront interdire l'acces car n'auront pas besoin d'argent venant d'une taxe vu leur nombre de joueurs.

Mais bon je fais confiance à Ncsoft pour ça et puis je ne suis pas sur qu'il s'agit bien de ce système puisque je ne l'ai pas vraiment testé.
Citation :
Publié par aguin
Mais bon je fais confiance à Ncsoft pour ça
c'est beau la jeunesse
sinon je ne vois pas trop comment dans un RvR où tu ne peux pas taper les membres de ta faction on puisse t'interdire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Hèréus
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes questions sur les posts existants.
Alors voici mes questions qui concerne les prises de fort:
 

- Puisque les raids se composent au maximum de 24 joueurs, et vu que les attaques de forteresse se font souvent à plus de 24, j'aimerais savoir comment ce passe la distribution des items ? Celui qui Dps le plus à accès aux loots ?

- En ce qui concerne les "Claim" des forteresses, y'a t-il un Pnj ? Est ce que c'est le premier arrivé le premier qui "Claim" ? Et que gagne la guilde qui "Claim" ?

- Les médaillons utiles pour acheter l'équipement des abysses s'obtiennent comment et en quelle quantité ?
pour en revenir au sujet

les attaque de forteresse ca risque d erre du 100+vs100+ donc les dégât pas dur 50.01% des dégât sur un mob le loot est pour toi si 3 raid ben tu divise c'est le raid qui fera le plus de dégât qui l aura.

ensuite le faites de possède un forteresse c'est au niveau faction niveau guilde ben euh on est ou tous ely ou tous asmo donc chaque elys ou asmo si il ont la forteresse il ont accès a une instance (je precise la faction pas que la guilde ) qui leur est reservee.et si c'est les balaurs ben on l as tous dans l os .

les médaillon a a eu en gros 5 page de débat donc je passe
Citation :
Publié par Ghild
c'est beau la jeunesse

Justement non car lorsque l'on connait les jeux Ncsoft et leur pvp on sait qu'ils n'ont pas habitués les joueurs à faire n'importe quoi

Sinon j'ai retrouvé un lien jol qui l'explique mieux que moi https://aion.jeuxonline.info/articles/4562/Aion_PvP#4

D'apres l'article il s'agit bien d'une guilde/légion qui détient la forteresse et non de la faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés