Calpu

Dernières publications

RSS
12 septembre 2009 à 20:31 - Messages
Tu a ta réponse dans ta question :D pourquoi garder quelque chose de moins efficace que se que tu vient d'avoir?... Lire la suite
12 septembre 2009 à 20:27 - Messages
Après aion est un jeux, donc on s'amuse, et certain s'amusent en massacrent des bas lv, mais si tu asse stupide pour rentrer da... Lire la suite
Fallait pas le dire :eek: on vas avoir tout les pleurnichards au fesse maintenant :mdr:... Lire la suite
11 septembre 2009 à 19:44 - Messages
C'est juste que son premier stun est pas passé, donc ça se joue à pas grand choses, à savoir qu'il était min lv20 (vue qu'il fa... Lire la suite
10 septembre 2009 à 23:15 - Messages
Aucun changement de se coté pour ma part ;)... Lire la suite
10 septembre 2009 à 20:28 - Messages
Merci de ta réponse, mais moi je suis sous xp donc je ne devrais pas avoir se problème :travers:... Lire la suite
10 septembre 2009 à 17:49 - Messages
Déja passe lv20 min après prend un rift, tue en 1 ou 2 (voir 0 si tu tombe sur un qui sais jouer) et tu vas te faire rouler des... Lire la suite
10 septembre 2009 à 15:30 - Discussion
10 septembre 2009 à 14:57 - Discussion
Bonjours. Je ne sais pas si je suis le seul dans se cas, mais depuis la dernière mise à jour (1.5.0.4) 10 min après que j'ai co... Lire la suite
10 septembre 2009 à 14:51 - Messages
J'ai eu la même impression, mais même avec un spellbook ils me font encore pas mal de résiste :travers: Certains mob même me fo... Lire la suite
+1 je croie que c'est la fin des orbes, dommage, la tête de mort ou le petit dragon étaient super réussit :(... Lire la suite
10 septembre 2009 à 12:39 - Messages
Je vote pour le piloris.Et c'est quoi se jeux? xD... Lire la suite

Jeux

    Calpu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calpu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calpu n'a publié aucune critique de jeu.