Classes et HP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir combien de HP de base (hors équipements et gemmage) ont les différentes classes au niveau 50.

merci par avance pour vos précisions ...
Je n'ai pas mieux mais ce n'est pas une raison pour se baser sur des valeurs qui au mieux ne sont pas vérifiables, au pire complètement fausses (sorcier avec 50 fois plus d'accuracy que le cleric ).

Mieux vaut attendre de voir ig que de baser sur ce genre de choses.
Citation :
Publié par Wotech
Va falloir arrêter de sortir ce lien complètement buggé....
au début je me suis dis woot super lien, j'ai testé un peu et je me suis rendu compte qu'il y avait une couille xD

les valeurs ne sont pas bonnes, c'est clairement dommage car l'idée est bonne.
Citation :
Publié par Wotech
Va falloir arrêter de sortir ce lien complètement buggé....
Certains chiffres sont peut-être tirés de la 1.0, sinon buggé en quoi ?

Pour les stats du Clerc il suffit de décaler les stats à partir d'Evasion d'une case vers le bas, et de remplacer Evasion par le 828 du MAcc.

Sinon quoi d'autre ?

Malgré 2/3 couacs, ça donne une idée globale des stats HL.
bah typiquement oui, le sorcier n'a pas 2k6 de PV au lvl 50 oO
ca veux dire que meme en l'équipant full gemstones (ca veux dire 42 gemstones) HP 85 tu arrives péniblement à 6k alors qu'on sait que certains sont à plus de 8k
Citation :
Publié par Polter
Nan mais sur le site, il donne les stat d'un perso a poil, sans équipement.
Alors bien sur que IG les valeur son différente, avec le stuff
bah c'est toujours bizarre, j'avais pris ca en compte, un set top moumoute lvl 50 de la mort qui tue te donne grosso modo 1k de HP en plus
http://www.aionarmory.com/itemset.aspx?id=119

6k+1k = 7k
on arrive toujours pas à 8k je trouve ca louche
Citation :
Publié par Polter
Nan mais sur le site, il donne les stat d'un perso a poil, sans équipement.
Alors bien sur que IG les valeur son différente, avec le stuff
Le témoignage du Templar 50 dont on a eu le droit récemment parlait d'un futur objectif de 2200 shield defense pour lui : or avec ce lien + un boubou basique et un stuff plate basique, tu es facilement à 2200.

Idem pour l 'Aède, Khamul parlait d'un aède 50 avec environ 700 shield defense : avec le lien c'est 1200...presque le double je n'appelle pas une idée globale du HL.
Citation :
Publié par Jeh11
Ouais 2k6 le sorcier sa me semble quand même un peu peu...
Au niveau 34-38 j'avais ça a peu près si mes souvenirs sont bons.....
nop mais le lien au dessus n' est pas si degueux( faut être dégourdi c tout), après c pas fait pour de l' optimisation au poil de cul près mais ça peu donner une bonne vision déja.
après d' ici a se se prendre la tête sur des virgules lvl max ya de l' eau qui va couler sous les ponts...
Citation :
Publié par bangchan
Au niveau 34-38 j'avais ça a peu près si mes souvenirs sont bons.....
Ca me semble louche. C'est ce que j'ai en chiffre blanc pour les HP au level 46 en tant que spirit.

2472 HP au level 46 pour être précis. Mais parait que en 1.5 spirit et sorciers auront plus de HP par level de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés