Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azed
On savait qu'une attaque était en prévision donc on a rush les arté avec BO ce matin et auj Obsi a brillamment rassemblé les asmo pour prendre la forteresse.

Bonne mobilisation, bravo à tous, enfin du bleu sur la map !
c'est Legacy qui a monté toute l'attaque depuis le début de l'après-midi en gerant 4 full cohorte
les Obs ont juste focus le boss
Citation :
Publié par azed
On savait qu'une attaque était en prévision donc on a rush les arté avec BO ce matin et auj Obsi a brillamment rassemblé les asmo pour prendre la forteresse.

Bonne mobilisation, bravo à tous, enfin du bleu sur la map !
Ce n'ai pas Obsidia Mais L e g a c y qui a organiser la soirée.

Mais c'est grace à ces 2 légions ainsi, que d'autres comme Agony, Bane, qui sont venu apporter leur aide et autres que le fort fut tombé.
GG legancy pour avoir lancer la machine

on a mis du temps a ce préparer, on a repris les artefact que les OO on prit (et un par les balaurs)
on a prit pas mal de monde en sandwitch dans la pente pour au final arriver a 2 raid sur le boss qui etait deja a 50%

allez faut continuer comme sa.... y'en auras d autre
Bon, donc, étant de la guilde Legacy, Nihilist, l'attaque s'est prévu hier soir ou on voulait déjà lancer du RvR mais pas de forteresse prenables.

On ne se souciait pas de prendre la forteresse ou quoi que ce soit, on voulait surtout enlever la forteresse aux Origine Online, c'est pour ça qu'au moment ou il fallait choisir entre DPS sur le boss pour prendre la forteresse ou reculer un peu pour tuer les OO à l'arrière, on a préféré défocus le boss pour que la forteresse soit prise.

En tous cas merci à tous les joueurs qui nous ont aidés et à toutes les guildes, cohortes et sans légions, vous avez été géniaux.
Bonsoir,


Etant de la légion Obsidia. Je tiens à dire que l'organisation a été générale, et que l'attaque était initialement prévu hier. Donc, grand Bravo aux asmodiens avant tout


Sans LEGACY , BANE et autre , cela n'aurait pas été prenable. Merci aussi aux pick up

Bon jeu sur Suthran !
Citation :
Publié par Aishuu
Bon, donc, étant de la guilde Legacy, Nihilist, l'attaque s'est prévu hier soir ou on voulait déjà lancer du RvR mais pas de forteresse prenables.

On ne se souciait pas de prendre la forteresse ou quoi que ce soit, on voulait surtout enlever la forteresse aux Origine Online, c'est pour ça qu'au moment ou il fallait choisir entre DPS sur le boss pour prendre la forteresse ou reculer un peu pour tuer les OO à l'arrière, on a préféré défocus le boss pour que la forteresse soit prise.

En tous cas merci à tous les joueurs qui nous ont aidés et à toutes les guildes, cohortes et sans légions, vous avez été géniaux.
Legacy c'est la guilde qui bus à 90 sur un artefact?
Citation :
Publié par Evier
Bien joué a Millenium pour avoir pris Siel Ouest qui redevient Elyseen. 2 - 1 les Asmo

GG a Origine pour avoir combattu le bus Asmo durant ce temps.

Sauf que prendre une forteresse défendu que par des mob c'est plus facile que d'en prendre une défendu par des bus de joueur...

GG aux asmos qui ont répondue à l'appelle, j'espère que cette soirée vas se répéter
Je suis juste déçu de l'attitude de certaines légions qui ont refusé de venir quand on préparais l'attaque avec les GM et OFF des différentes légions et qui, quand ils ont vue qu'il y avais du monde, sont venu pour faire leur charognards... je ne citerai pas de nom ils se reconnaîtrons
Citation :
Publié par Calpu
Sauf que prendre une forteresse défendu que par des mob c'est plus facile que d'en prendre une défendu par des bus de joueur...
Les trois factions étaient a la forteresse de Siel
Bravo a toutes les Legions Asmo qui avaient prevus d attaquer ce soir :

LEGACY, Obsidia, BANE, TSTL,Storm, Defiance,

Biensur ne pas oublier toutes les petites Legions qui sont venus nous aider que je ne peut citer y en a tellement

Pour info a propos du combat sur le boss, les LEGACY nous avons aligner 2 cohortes completent +1 avec nos alliances
Nous avons passer la plupart du temps a defendre les assauts des Elyos.

Je voudrais encore Feliciter tt le monde pour cette soirée, Bravo

Alita, aède, LEGACY
Legacy fait une promo ou je lis souvent le nom de cette légion sur ce thread? Alors que je n'ai aucune idée de qui c'est et que je m'en porte aussi bien lorsqu'on bash les vagues de lignes rouge


GG les asmos pour Sulfur en tout cas, il serait temps; mais bon finalement on a bien remarqué a Siel qu'organisation > nombre lors d'une prise
Belle soirée PvP, les Asmos qui se réveillent enfin! Dommage qu'ils ont fait une grosse erreur en nous laissant investir l'intérieur de la forteresse et tuer le boss. Bien que j'ai cru comprendre que OO les avaient bien ennuyer pour rejoindre les artefacts/forteresse.
Le seul point noir, c'est les nombreux crash qui font qu'on loupe pas mal .

Mais sinon quand ca tourne, le jeu est pas mal fluide.
Bonjour, pour te répondre Sheshounet je dirais tout d'abord que si tu ne connais pas notre légion c'est que tu n'as pas du participer aux prisent de forteresses de ce soir.
De plus, ne pas nous connaître?? je ne vois pas où est le mal vue qu'on ne cherche pas à être connu mais simplement à faire bouger le cul des Asmodiens qui jusque la dormaient dans leurs coins perdu.

Saelin, chef de L e g a c y
De toute façon peu importe les politiques et/ou éthiques de chacun, le but étant tout simplement de savoir s'allier au service d'un objectif commun.
Zut, j'ai loupé le mouvement côté Siel.

Chaque légion aura sa marque de fabrique, c'est justement ça le plus passionnant. La dimension pvp d'aion sera encore plus riche en rebondissement quand les légions s'affronteront ensemble les unes face aux autres.

Sinon observer la percée OO/Elyséenne dans la pente en plein combat c'était grisant... la prise en sandwich aussi


Pour finir, au risque de paraitre trop "Chantal Goya"... ce qui se profile actuellement sur notre serveur, c'est quand même vachement encourageant niveau communication inter factions et inter légions.
Si on avait pu balancer des GG nous, les pigeons, je crois qu'on aurait été nombreux à participer à votre fête
Ceci dit, on a vu les votre et ça donnait des
"Ruuuuuuuuuuu"
"Ru!!"
"RUUUU!"

A bientôt dans les abysses !
Citation :
Publié par Rukianne
Bonjour, pour te répondre Sheshounet je dirais tout d'abord que si tu ne connais pas notre légion c'est que tu n'as pas du participer aux prisent de forteresses de ce soir.
De plus, ne pas nous connaître?? je ne vois pas où est le mal vue qu'on ne cherche pas à être connu mais simplement à faire bouger le cul des Asmodiens qui jusque la dormaient dans leurs coins perdu.

Saelin, chef de L e g a c y
Biensûr que si, en quoi j'aurais pas été présent sous prétexte de pas vous avoir reconnus? J'suis dans le camp adverse, et moi je vois des lignes rouge et des lignes blanches avec des barres plus ou moins remplis, le reste je m'en fous un peu, c'est juste qu'imho vous cherchez à recruter par le biais de ce thread car depuis la page 14 ça s'auto congratule, c'est pas pour être méchant ou quoi mais quitte à être excentrique autant l'assumer
Citation :
Publié par LokaThorn
Legacy c'est la guilde qui bus à 90 sur un artefact?
Rageux spotted.

(Non, à 2 cohortes, mais c'est vrai que c'est toujours plus impressionnant vu de dehors, ma poule)
Citation :
Publié par Aishuu

(Non, à 2 school bus, mais c'est vrai que c'est toujours plus impressionnant vu de dehors, ma poule)
fix'd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés