Suthran

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, concernant Quiet' et Grog, en les lisant, j'me dis que je suis pas le plus frustré de la vie.

[Modéré par looktaar : en effet ]

(A venir un edit, je présume )
Bien intitulé, bon développement, référence de psychanalyse, stealth flam... mais mal adapté a la cible. Au vue du lvl de flaming démontré plus haut des "noraj "- stfu" ou autres serai plus approprié. Conclusion totalement a revoir. A travailler.
Citation :
Publié par o rly?
Bien intitulé, bon développement, référence de psychanalyse, stealth flam... mais mal adapté a la cible. Au vue du lvl de flaming démontré plus haut des "noraj "- stfu" ou autres serai plus approprié. Conclusion totalement a revoir. A travailler.
Je vois pas pourquoi je travaillerais quelque chose pour "ça".

Puis de toute façon, j'arrête Aion (ou du moins, je jouerais très occasionnellement) j'espère et j'encouragerais les EleMenT à continuer avec NS.

(Et sinon, j'burn vos guildes à tous, grosse dédicace à ceux qui reconnaitront.)
Pour résumer les quelques pages de flood précédents:
1: personne ne connait le mécanisme exact de tag d'une forteresse
2: les asmos sont capables de mobiliser en pic bien plus de monde que les Ely, mais que ça s'équilibre en rythme constant
3: les artefacts sont là, sont importants, et font partie de la stratégie
4: la chance compte aussi parfois autant que la stratégie

Étant donné que le flame sur qui sait jouer ou non a finalement assez peu d'importance, que dire que les Ely/Asmos sont les meilleurs en se basant sur les capacités de chacun est inutile et contre-productif, et que de toute manière on est surtout la pour se taper sympathiquement dessus dans le jeu, on pourrait pas évoluer un peu et sortir de la discussion type "cours de récréation" ?
Je suis toujours la en déf ou attaque de fort, malgré mon lvl 39 et ma classe weak d'asn, et si j'xp solo souvent, c'est que y'a mieux pour grp comme classe, mais j'aimerais pouvoir faire aussi quelque pa en instance safe, car j'en ai un peu marre des lvl 50 qui viennent me farm 4 fois en 10 min sur les mobs abysses, et quand je demande du monde pour aller en bas sur siel, j'ai droit a 3 réponses, les autres préférant rester en haut, même les lvl 35 pour tenter les médailles qu'ils n'ont souvent jamais car ils "font" pas grand chose au final.
Le dernier parcho n'a pas été simple à mettre, Falky a mouru, un Option je crois a mouru, (et sans doute d'autres encore ont tenté), Zar a vaincu (cheaté les clercs d'façon)

Même pas de screen de mon combat héroïque contre la cohorte FUREUR et les gardes+Protec de l'exode du Daeva... mince faut bosser les reflex j'ai quand même quasi survécu un 10e de seconde
Citation :
Publié par Aishuu
De toute façon, concernant Quiet' et Grog, en les lisant, j'me dis que je suis pas le plus frustré de la vie.
tin mais tu cherches vraiment à te rassurer à ce point pour que tu dises la même chose à chaque fois que tu me vois ?

Sinon je suis bien déçu de ne pas t'avoir lu, tu m'aurais, assurément vendu du rêve !
Citation :
Publié par dazzle
tin mais tu cherches vraiment à te rassurer à ce point pour que tu dises la même chose à chaque fois que tu me vois ?

Sinon je suis bien déçu de ne pas t'avoir lu, tu m'aurais, assurément vendu du rêve !
Tu réponds donc sans me lire, ça en dit long sur toi, on se passera de commentaires. N'empêche, on peut pas te reprocher d'être une attraction.
Citation :
Publié par Lyen
Pourquoi toujours censurer les seuls posts marrant à lire ?
faut relire ça en fait :

Citation :
Publié par Fugo

Particularités des forums Serveur

Ces forums abriteront bientôt des combats aussi violents que ceux produits en jeu par les différentes guildes et cohortes ennemies. C'est pourquoi, si sur ces forums le ton sera légèrement plus agressif, grand soin sera porté aux messages que vous posterez !

La guerre sur JoL est une chose, mais avant d'être vos ennemis, les joueurs en face sont des joueurs qui souhaitent s'amuser, pas se prendre la tête ni rendre un forum illisible.
ça explique assez bien
a partir du moment ou le langage devient ordurier, grossier, ciblé sur une personne, ect, ça passe plus.
Citation :
Publié par Aishuu
Tu réponds donc sans me lire, ça en dit long sur toi, on se passera de commentaires. N'empêche, on peut pas te reprocher d'être une attraction.
j'aimerai pouvoir te lire, tu te fais edit plus vite qu'apaniz
attention Medium-dazzle- tu attaques Aishuu là alias Nihilist alias Quivna's FanBoYZ alias un fou, la crème de la crème du vendage de rêve

loooooooolololllllooololoooooooooooooooooololo
Thumbs up
Citation :
Publié par Nikolas2b
attention Medium-dazzle- tu attaques Aishuu là alias Nihilist alias Quivna's FanBoYZ alias un fou, la crème de la crème du vendage de rêve

loooooooolololllllooololoooooooooooooooooololo
Le dernier "mot" en dit long sur ta crédibilité.
Bref, si pour toi être un fanboy c'est respecter le travail d'un joueur qui s'est quand même donné de bons moyens, je vais pas nier dans ce cas là. D'ailleurs l'aspect communautaire d'un MMO veut qu'il y'ai un minimum de respect, à venir le gâcher comme ça, j'te dirais de retourner sur ta console.

Par contre, pour la vente de rêve (vendage, on voit bien que t'as perdu tes neurones pendant le bashing toi :/) c'est un peu ta réplique classique (comme "aigri" de ta copine nounours). Tu devrais innover, comme tes copines trolls, c'était rigolo au début, l'impolitesse rude et vulgaire. J'veux dire, tout le monde a besoin de guignols à l'esprit "brainless" sur les forums, ils animent et se ridiculisent tout en pensant que leur petite union des trolls anonyme va leur donner un soupçon de crédibilité.

Le seul rêve que j'peux te vendre, c'est celui de devenir un peu moins débile.

Maintenant tu passes juste pour un c*n.

(Tu vas sans doute me répondre d'un ton faussement dégagé, à l'aise et tout ça, on peut le prévoir, quoi qu'il en soit merci à toi de m'avoir porté autant d'attention, c'était touchant de te voir défendre tes biquettes. Me parler de rêve et tout, j'te jure, t'as réussi à me décrocher un sourire)

C'qui est drôle sur JoL, c'est qu'au fond les gens de ta mentalité (et encore, je sais pas si on peut parler de mentalité), sont parfaitement prévisibles, des réactions similaires dans tous les cas. Donc plutôt que de relancer un énième débat sur qui a la plus grosse au niveau taunt, j'vais me contenter de te laisser et te vendre du rêve, t'en as bien plus besoin que moi, visiblement.

[A être édité, je sais, c'est pas bien la vulgarité, mea culpa]

Sinon pour pas être totalement HS :
"Suthran saycool"
Citation :
Publié par Aishuu
Le dernier "mot" en dit long sur ta crédibilité.
Bref, si pour toi être un fanboy c'est respecter le travail d'un joueur qui s'est quand même donné de bons moyens, je vais pas nier dans ce cas là. D'ailleurs l'aspect communautaire d'un MMO veut qu'il y'ai un minimum de respect, à venir le gâcher comme ça, j'te dirais de retourner sur ta console.

Par contre, pour la vente de rêve (vendage, on voit bien que t'as perdu tes neurones pendant le bashing toi :/) c'est un peu ta réplique classique (comme "aigri" de ta copine nounours). Tu devrais innover, comme tes copines trolls, c'était rigolo au début, l'impolitesse rude et vulgaire. J'veux dire, tout le monde a besoin de guignols à l'esprit "brainless" sur les forums, ils animent et se ridiculisent tout en pensant que leur petite union des trolls anonyme va leur donner un soupçon de crédibilité.

Le seul rêve que j'peux te vendre, c'est celui de devenir un peu moins débile.

Maintenant tu passes juste pour un c*n.

(Tu vas sans doute me répondre d'un ton faussement dégagé, à l'aise et tout ça, on peut le prévoir, quoi qu'il en soit merci à toi de m'avoir porté autant d'attention, c'était touchant de te voir défendre tes biquettes. Me parler de rêve et tout, j'te jure, t'as réussi à me décrocher un sourire)

C'qui est drôle sur JoL, c'est qu'au fond les gens de ta mentalité (et encore, je sais pas si on peut parler de mentalité), sont parfaitement prévisibles, des réactions similaires dans tous les cas. Donc plutôt que de relancer un énième débat sur qui a la plus grosse au niveau taunt, j'vais me contenter de te laisser et te vendre du rêve, t'en as bien plus besoin que moi, visiblement.

[A être édité, je sais, c'est pas bien la vulgarité, mea culpa]

Sinon pour pas être totalement HS :
"Suthran saycool"
nihilist ou le défendeur supreme des cliquers et autres

Continue à nous pondre des pavés plzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation :
Publié par dazzle
nihilist ou le défendeur supreme des cliquers et autres

Continue à nous pondre des pavés plzzzzzzzzzzzzzzzzz
Non voyons, j'aime juste remettre en place les cas sociaux qui viennent jouer pour se défouler socialement. C'est toujours rigolo de les voir enchainer les répliques les unes après les autres, surtout qu'ils sont toujours forcés d'argumenter à tour de rôle pour une seule personne.

Un cerveau commun, ça explique encore plus de choses.

Sinon, j'ai trouvé la traduction simple que tu comprendras sans doute mieux :
"omg stfu plz noraj'"

T'es juste un abruti notoire et j'adore te regarder essayer de prouver le contraire. T'es un peu une allégorie de l'immaturité de la crise d'adolescence tardive.

Luv' u, si tu veux j'peux devenir ton fanboy aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés