la fleche silence bidon

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens cracher un peu sur le rôdeur je suis lvl 38 et je pense déjà pas monter plus haut pour être honnête

j'aurai voulu savoir comment vous faites en temps que rôdeurs pour tuer des mob qui dps distance avec de gros dd ??

on a une flèche silence qui ser vraimenr a rien car elle ne marche pas en pve ils auraient mieu fais nous metre une simple flèche dps et nous donné la silence au 50

on dis que le rôdeur et une classe assé ultime pour le pex en pve , j'avoue du lvl 10 au 35 je me suis éclaté

mais plus j'avance plus je me rend compte que les spot son remplis de mob donc impossible a jouer a reculon san agro le spot ...

il est vrai aussi que j'ai une pétée de quête dans mon journal a faire .. mais des quêtes groupe .. et dans le canal je vois rien d'autre que temple du feu pour former un groupe .. j'ai beau lancer des invites mais même apres 1h tjrs rien ... que me conseiller vous de faire ?

je continue a bash du mob avec 25 000 xp par tête pour me dégoûter encore un peu plus ?

ou

je reste a mon tp a lancer mes invitation comme un boulet pour faire des grp de quêtes san réponse ?

ps je suis sur le serveur ultem coté asmo ... help je sais plus comment xp -_-
j'aurai voulu savoir comment vous faites en temps que rôdeurs pour tuer des mob qui dps distance avec de gros dd ??

La plupart des mob ranged ont 20m max de portée, il est donc possible de le shooter à 25 mètres.
Bien sûr nous avons notre combo à 20m... cependant celui-ci stun/KB et neutralise donc la cible.
Nous avons également le silence (voir question suivante), le buff évasion et l'évasion concentrée.

Le rôdeur est le meilleur contre les mobs cac car il peut les tuer sans jamais être touché, il est normal qu'il ait plus de difficultés contre les mobs ranged qui, selon le type il est vrai, peuvent nous faire très mal.

on a une flèche silence qui ser vraimenr a rien car elle ne marche pas en pve ils auraient mieu fais nous metre une simple flèche dps et nous donné la silence au 50

Cette flèche marche parfaitement sur les mobs, et même sur les élites. Seuls les "vrais" boss y sont immunisés (comme pour les cc et autres skills de ce type pour éviter que ces boss soient trôp weak).

on dis que le rôdeur et une classe assé ultime pour le pex en pve , j'avoue du lvl 10 au 35 je me suis éclaté

Ce sont pourtant (avis assez unanime) les levels les plus chiants (trop peu de skills), c'est au contraire après le lvl 35 que le rôdeur exprime tout son potentiel et on s'en rend bien compte sur les lépha élites.

mais plus j'avance plus je me rend compte que les spot son remplis de mob donc impossible a jouer a reculon san agro le spot ...

Reculer en combat met un débuff de 70% sur ta puissance d'attaque et donc les dégâts de ton arc (et donc indirectement de tes skills, car même si en eux-même les skills ne sont pas touchés, les dégâts indiqués dans la bulle d'info des skills prennent en compte les dégâts de l'arc).

Avec un peu de doigté tu pourras kite quasiment partout même en plein milieu d'un camp léphariste élite qui peuvent te 2-3 shot.

il est vrai aussi que j'ai une pétée de quête dans mon journal a faire .. mais des quêtes groupe .. et dans le canal je vois rien d'autre que temple du feu pour former un groupe .. j'ai beau lancer des invites mais même apres 1h tjrs rien ... que me conseiller vous de faire ?

Rejoindre une légion, tout le monde doit faire ces quêtes tôt ou tard... la plupart font ces quêtes... la plupart cherchent en 1er (et trouvent) en guilde.

je continue a bash du mob avec 25 000 xp par tête pour me dégoûter encore un peu plus ?


38 c'est Léphariste, tu dois te faire 350-400k sur les élites en solo, et (de mémoire) 50k sur les normaux weaks.

ps je suis sur le serveur ultem coté asmo ... help je sais plus comment xp -_-

Rôdeur, une des classes les plus facile à xp en solo, surtout à ton level avec les Lépha car c'est le moment où la plupart des classes nous envient^^
[Modéré par Yalinea / Heilios : Il est vrai que l'orthographe fait mal aux yeux mais on répond à sa demande ou on s'abstient ]


Houuuu putain après relecture et compréhension du post ... je peux pas répondre je suis outré.

Si .. ça me gratte. Tu recules ? Tu veux dire que tu marche dos "en avant" c'est bien ça ?
Citation :
[...]que me conseiller vous de faire ?
Reroll mec, rien qu'a voir comment commence ton post c'est à se demander ce que tu fou encore sur ton rodeur ... En plus tu sors des conneries grosse comme pas possible ; Flèche silence useless ? Marche pas en PvE ? Trop de mobs donc t'arrive plus à kite sans tout aggro 30mètres autour de toi ?
Alors de toute évidence soit tu es masochiste et tu veux te faire du mal en continuant dans cette voie, soit tu n'a rien compris à ta classe et il n'est pas trop tard pour reroll et trouver un truc qui te corresponde mieux ( évites toutefois de jouer Tank, Cleric et Sorcier, ça pourrait faire mal au cul à tes futurs partenaires de groupes de gérer un mec qui ne comprends pas très bien son rôle ).
Citation :
Publié par Mygo
j'aurai voulu savoir comment vous faites en temps que rôdeurs pour tuer des mob qui dps distance avec de gros dd ??

La plupart des mob ranged ont 20m max de portée, il est donc possible de le shooter à 25 mètres.
Bien sûr nous avons notre combo à 20m... cependant celui-ci stun/KB et neutralise donc la cible.
Nous avons également le silence (voir question suivante), le buff évasion et l'évasion concentrée.

Le rôdeur est le meilleur contre les mobs cac car il peut les tuer sans jamais être touché, il est normal qu'il ait plus de difficultés contre les mobs ranged qui, selon le type il est vrai, peuvent nous faire très mal.

on a une flèche silence qui ser vraimenr a rien car elle ne marche pas en pve ils auraient mieu fais nous metre une simple flèche dps et nous donné la silence au 50

Cette flèche marche parfaitement sur les mobs, et même sur les élites. Seuls les "vrais" boss y sont immunisés (comme pour les cc et autres skills de ce type pour éviter que ces boss soient trôp weak).

on dis que le rôdeur et une classe assé ultime pour le pex en pve , j'avoue du lvl 10 au 35 je me suis éclaté

Ce sont pourtant (avis assez unanime) les levels les plus chiants (trop peu de skills), c'est au contraire après le lvl 35 que le rôdeur exprime tout son potentiel et on s'en rend bien compte sur les lépha élites.

mais plus j'avance plus je me rend compte que les spot son remplis de mob donc impossible a jouer a reculon san agro le spot ...

Reculer en combat met un débuff de 70% sur ta puissance d'attaque et donc les dégâts de ton arc (et donc indirectement de tes skills, car même si en eux-même les skills ne sont pas touchés, les dégâts indiqués dans la bulle d'info des skills prennent en compte les dégâts de l'arc).

Avec un peu de doigté tu pourras kite quasiment partout même en plein milieu d'un camp léphariste élite qui peuvent te 2-3 shot.

il est vrai aussi que j'ai une pétée de quête dans mon journal a faire .. mais des quêtes groupe .. et dans le canal je vois rien d'autre que temple du feu pour former un groupe .. j'ai beau lancer des invites mais même apres 1h tjrs rien ... que me conseiller vous de faire ?

Rejoindre une légion, tout le monde doit faire ces quêtes tôt ou tard... la plupart font ces quêtes... la plupart cherchent en 1er (et trouvent) en guilde.

je continue a bash du mob avec 25 000 xp par tête pour me dégoûter encore un peu plus ?


38 c'est Léphariste, tu dois te faire 350-400k sur les élites en solo, et (de mémoire) 50k sur les normaux weaks.

ps je suis sur le serveur ultem coté asmo ... help je sais plus comment xp -_-

Rôdeur, une des classes les plus facile à xp en solo, surtout à ton level avec les Lépha car c'est le moment où la plupart des classes nous envient^^


Blbl moi c'est les poils que je farm facilement, les Lépha ça reste sport. Mais le monsieur a raison.



NB: Sinon le premier monsieur qui a taunt, ben il a fait un guide et il est bien !
Pour grouper comme dit plus rejoint une légion et/ou trouve un groupe fixe sympa avec qui pex.
Je ne sais pas comment tu fait pour ta demande de groupe mais perso quand je vois des trucs pas très français ou avec une tonne de "?" ou de "!" je prend même pas la peine de répondre.

Et si tu ne trouve pas de groupe, essaye d'en faire un, c'est parfois plus simple
Tout le monde veux faire les quêtes de groupe mais personne ne veux se prendre la tête à monter et lead un groupe...
Citation :
Publié par Loga
Et si tu ne trouve pas de groupe, essaye d'en faire un, c'est parfois plus simple
Tout le monde veux faire les quêtes de groupe mais personne ne veux se prendre la tête à monter et lead un groupe...
C'est tellement vrai ... L'initiative de monter un groupe assure bien souvent un groupe équilibré, encadré par un minimum d'autorité et sa place au chaud réservée
Perso j'ai commencé à vraiment apprécier ma rôdeuse au lv 42, avant on a pas suffisamment de skill, on dsp pas trop vue qu'on à pas suffisamment de crit, ect...

Et même les mob range ne me gênent plus, j'esquive les 2/3 de leur coups sans même utiliser mon évasion concentré (avec plus de 1600 d'esquive sans aucune pierre de mana, juste le buff).

Et si tu utilise les bonnes macros les mob ne tiennent pas 10s, et bien sur n'ont pas le temps de te toucher.

Et vla le pied en pvp de 2 shot un sorcier en lui mettent 2 skill à 3000k dans les dent en 1s (bon ça arrive pas souvent mais quand ça arrive ça fait mal).
Citation :
Publié par Calpu
Et vla le pied en pvp de 2 shot un sorcier en lui mettent 2 skill à 3000k dans les dent en 1s (bon ça arrive pas souvent mais quand ça arrive ça fait mal).
Hmmmmm'kay !
Et la je me sens c** de jamais utiliser ma flèche silence en PvE (rôdeur 45, j'ai pourtant eu le temps d'essayer).
J'étais tellement persuadé que ca marchait pas que j'ai jamais pris la peine d'essayer .

D'enfin ca marche vraiment sur tout les ranged ou juste sur les ranged mages ? Genre les brailleurs qui te balancent leur lance dans la tête j'ai de gros doutes pour que ca marche.

NB: Cela dit les ranged me posent pas plus de problème que ca. Je les évite parce que je me prend des coups avec eux, mais au besoin en envoyant bien la purée (j'arrête d'économiser mon mana) ca passe sans souci (comme nous ils encaissent moins que les cac). Y a juste les élites ranged que j'arrive pas a soloter (on peut pas tout avoir )

Sinon je confirme que sans guilde trouver un groupe ca deviens de plus en plus dur quand tu monte en niveau . Va falloir que je me retrouve une guilde qui survivra plus longtemps que la précédente ...
Citation :
Publié par entropie
D'enfin ca marche vraiment sur tout les ranged ou juste sur les ranged mages ? Genre les brailleurs qui te balancent leur lance dans la tête j'ai de gros doutes pour que ca marche.
Non. C'est seulement sur les sorts magiques, sachant que les orbes n'en sont pas. Mais ça permet d'interrompre les casts par contre.
La flèche de silence ne fonctionne que pour des attaques magique, pas pour les attaques physique, logique d'ailleurs.

Citation :
Publié par Easier
En plus l'esquive est capé à 30%, donc en moyenne tu esquive un peu moins d'1/3 des coups. On est loin des 2/3. Et aucunement besoin de macro pour faire plus de dégâts .
Pour le cap je suis au courent, mais vas dire ça à certain mob avec les quel j'esquive bien les 2/3 des coups (testé sur plus de 200 mob).
Donc soit j'ai beaucoup de chance (mais uniquement sur certain mob, vue que sur les autres j'esquive pas ôtent) soit il y a autre chose qui entre en jeux...

Et à moins d'etre un sur homme (se qui n'est pas mon cas) les macro te permettent de rajouter des attaques simple en même temps que tes skill, soit pour un archée 45, 250 à 450 en plus de tes skill (toutes les 2 ou 3 skill), mais c'est sure, ça fait pas plus de dégâts...
Ça dépend des compétences que le mobs utilisent, si c'est un sort, ça fonctionne maintenant, les mobs ont aussi des temps d'incantations pour des techniques de frappe/lancer/buff. De mémoire, sur les buffs , tu peux les casser (du genre le buff endurance, férocité, autre), les techniques de frappe/lancer ne sont pas affectées.

C'est vrai que les mobs casters sont chiants pour les rangers (on a peu de pdv et ils font très mal) mais je trouve qu'il y a quand même nettement plus de mob cac que distance.
Pour les léphas d'eltnen (élyos donc), il n'y a que les sorciers qui ne sont pas faisable (du moins vraiment pas facilement) , le reste : assassin, fantassin, commandant en chef, assaillant et même les guérisseurs sont faciles à faire (une fois que tu connais le spot, tu kite sans problème en slalomant entre les autres mobs). Attention quand même quand tu fais un guérisseur, il peut être très chiant non pas pour toi mais pour les personnes autour de toi vu qu'il cure tout les mobs engagés qui sont snare/mezz et qu'il les soigne, ça peut faire râler les gens qui pexent autour de toi
Citation :
Publié par Calpu

Et à moins d'etre un sur homme (se qui n'est pas mon cas) les macro te permettent de rajouter des attaques simple en même temps que tes skill, soit pour un archée 45, 250 à 450 en plus de tes skill (toutes les 2 ou 3 skill), mais c'est sure, ça fait pas plus de dégâts...
Ptain je suis un surhomme.

Ho wait en fait j'appuie sur 2 touches au lieu d'une.
Citation :
Et vla le pied en pvp de 2 shot un sorcier en lui mettent 2 skill à 3000k dans les dent en 1s (bon ça arrive pas souvent mais quand ça arrive ça fait mal).
Le greykill c'est mal (3000k au passage ça fait 3 000 000).


Sinon pour l'use de la flèche, ce qui est possible de faire c'est de rajouter un effet tout de suite après le silence (slow/poison) mais ça ne marche que si l'ennemi n'est pas réactif.

Ou bien tu essaie de caler un de ces effets avant en espérant qu'il utilise sa popo pour se dégager (c'est ce qui arrive les 3/4 du temps quand je PvP).
Citation :
Publié par Calpu
Et si tu utilise les bonnes macros les mob ne tiennent pas 10s, et bien sur n'ont pas le temps de te toucher.
Perso pas de macro . D'ailleurs (sans agressivité hein ?) je serais curieux de connaitre tes macros qui down un mob en 10 sdes
Citation :
Publié par Herack
Perso pas de macro . D'ailleurs (sans agressivité hein ?) je serais curieux de connaitre tes macros qui down un mob en 10 sdes
Plus 1.

D'autant que faut être honnête les mob qui dps distance et qui font chier c'est surtout les "vers" ou les élémentaires eaux etc. Et rien à dire tu les chain vraiment pas.
Je viens faire part de mon expérience, malgrès que mon main soit un aede 40, j'ai reroll une rodeuse à ce jour lvl 28 tout frais. Je trouve cette classe très fun à jouer, depuis le lvl 10 meme, j'ai accroché de suite, malgrès l'absence de skill distance, j'ai apprécié le fait de changer d'arme, et une fois 21 j'ai pris mon pied et je me lasse pas, à me demander meme si je vais pas en faire mon main.

J'avais choisi l'aede dans un but PVE/groupe/legion etc et je me suis rendu compte que tout ce que je faisais je le faisais quasiment qu'en pick up, alors me suis dit ben si c'est pour jouer solo autant monter une classe qui peut pex solo. Et la c'est la révélation (surtout quand je les vois bash du lépha élite ! )
Je trouve etre arriver au lvl28 de façon assez fulgurante. Mais une chose qui n'a pas été dite, pour etre efficace, faut quand meme etre un minimum bien stuffé et gemmé, et la mon aede plein de kinah m'a vachement aidé et m'aide encore

La où j'avais peur de bash avec l'aede aux abysses, j'y vais avec la rodeuse empli d'une confiance certaine, que je pourrai rivaliser contre mes ennemis. Chose que je n'arrive toujours pas faire avec l'aede (à lvl à peu près équivalent bien sur).

Pas de macro, plus de jumpshot (ou tres rare) les mobs étant down avant d'arriver au contact. Un plaisir de bash que je n'ai pas du tout avec mon aède.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés