Pourquoi on va bien se marrer sur AION - JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ! Les forums JOL et les posts innombrables à lire sans contenu ou qui répètent 150 fois les mêmes choses.
Un nouveau support sort et va permettre de s'en donner à coeur joie à poster et ''discuter" pendant des heures.

Voilà un petit clin d'oeil à ceux que je pourrais croiser ici ou sur le jeu avec qui j'ai déjà sympathiser (ou pas) dans la joie et la bonne humeur sur d'autres jeux (Total Warn Pirates of the burning sea pour ma part).

Nous sommes une vingtaine de joueurs venant du Clan des Maréchaux (www.clanmarechaux.com), clan multisupports avec près de 10 ans d'existence.

Nous jouerons pour la plupart Asmodiens sur le serveur Vidar (selon un 1er vote).
Au plaisir, bon jeu à tous en espérant que AION sera la révélation MMO de l'année.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Ah ! Les forums JOL et les posts innombrables à lire sans contenu ou qui répètent 150 fois les mêmes choses.
Un nouveau support sort et va permettre de s'en donner à coeur joie à poster et ''discuter" pendant des heures.
marrant, le mec qui critque l'usage des forums JOL, mais qui a même pas vu qu'il y avait une section réservée aux guildes et à ce type d'annonces en particulier.

Cadeau : va faire un tour ici, ça fera moins "pub à la sauvage" : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=801
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Si si mais en quelques minutes cela fait déjà parler plein d'autres peons qui se croient très malins . CQFD.
Le péon qui se croit malin n'est pas toujours celui que l'on croit. Ici en tout cas je pense que tout le monde l'aura facilement identifié
si tu veux

En tout cas je vois pas l'intérêt de volontairement se tromper de section, traiter les gens qui le font remarquer de péon, et encore moins celui d'en être fier... mais quelquechose doit m'échapper
Citation :
Publié par Pancha
si tu veux

En tout cas je vois pas l'intérêt de volontairement se tromper de section, traiter les gens qui le font remarquer de péon, et encore moins celui d'en être fier... mais quelquechose doit m'échapper
Pourquoi fait il ça?

Parce que cet individu vient d'un jeu de niche comme on les appelle, un jeu où le péon ne tient pas plus d'un mois, un jeu où la sélection naturelle est telle que tu peux te permettre de troll ton prochain sans aucun souci car le respect de l'autre est omniprésent et que les péon ont quitté le navire depuis des lustres (que c'est beau )

Bref cet homme ne sait pas encore que s'il veut atteindre la renommée il va devoir devenir un no-life extrême sous peine de retomber dans l'anonymat
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Pourquoi fait il ça?

Parce que cet individu vient d'un jeu de niche comme on les appelle, un jeu où le péon ne tient pas plus d'un mois, un jeu où la sélection naturelle est telle que tu peux te permettre de troll ton prochain sans aucun souci car le respect de l'autre est omniprésent et que les péon ont quitté le navire depuis des lustres (que c'est beau )

Bref cet homme ne sait pas encore que s'il veut atteindre la renommée il va devoir devenir un no-life extrême sous peine de retomber dans l'anonymat
Manque un

Tain à force j'en est mal à la tête
Citation :
Publié par Bitokaylol

Pourquoi la vache qui rit rit ?
Parce que.
Citation :
Publié par Saink
Manque un

Tain à force j'en est mal à la tête
Désolé j'ai tendance à trop user de ma botte secrete, mais reconnaissons l'utilité d'un tel thread, ça permet aux écuyers et autres palefreniers de se faire la main avec un gank de forum en régle

PS : Il est mignon ton avatar Bitokaylol
Citation :
Publié par Svlz
Ahhh le mythe du palefrenier ou la fierté de clamer haut et fort:

-"Oui je suis sur JoL depuis 11ans et j' en suis fier, les autres n' ont point le droit à la parole pauvre newbie de jol."

Je me dis peut être à tort que de l'expérience jolienne permet de mieux cerner la notion de respect et ce que je vois à l'heure actuelle me donne raison même si je ne doute pas qu'un Alfa soit capable de troll tout comme un écuyer soit un exemple pour nous tous
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Je me dis peut être à tort que de l'expérience jolienne permet de mieux cerner la notion de respect et ce que je vois à l'heure actuelle me donne raison même si je ne doute pas qu'un Alfa soit capable de troll tout comme un écuyer soit un exemple pour nous tous
Je te donne raison, mais sache que la généralisation et les préjugés, c' est le mal.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
J'ai du mal à voir ou est le respect dans tout ça.
Ton intervention sur le "respect de l'autre est omniprésent" est assez comique dans la mesure ou ton pote le corsaire a crée un topic à troll useless et fait preuve d'un manque de respect flagrant moule_bite.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés