C'est bien, dommage que ce fut injouable car crash toutes les 2 sec avec option tout en low sur une config 6 giga I7 :'
Si ça continue, le jeu pourra tomber aux oubliettes pour ce qui est des promesses pvp. Ces fuites de memoires ruinent tout.
Que ça rame, que ça lag, que ça freeze ok, mais que ça crash toute les 2 sec a cause de ça, meme tout en low, c'est impossible... et le pire c'est que meme en shift F12 sans pouvoir pvp, ça crash quand meme lol :'
D'ailleurs les origine et les elyos qui se sont concentrés dans le tunel étaient incapables d'avancer davantage vu tous les crash et ramage qu'ils ont du avoir, a telle point qu'on pouvait passer en solo dans leurs bus pour rejoindre la salle du combat contre le boss sans prendre quasi un seul coup : ptdr... !!
Aie aie :' je suis pour l'instant déçu du jeu techniquement alors que je l'apprecie dans le contenu :/.
Quelle merde.
Mais sinon oui GG au Legacy, c'etait sympa, et la premiere prise de forteresse avec du pvp fut asmo, esperons que ça permettra de combler un peu de retard.
En tout cas apres la prise de fort, c'etait marrant de voir tous le monde acheter tous les parchemins de compo et rusher l'instance ^^.
Enfin entre 10 crash et avec la camera vers le sol en shift F12 + graphisme mega low, le boss a finit par tomber...
> peut etre va t'il falloir s'organiser entre joueurs pour tenter de faire nous meme des events controlés en terme de population en prevenant que telles légions ou telles alliances vont prendre la forteresse X et demander que telles légion ou alliances viennent et seulement ces légions pas d'autres, pour eviter d'avoir trop de monde... Mais en fait non c'est impossible aucun forum ne represente toute la communauté et ça serait jamais suivi par les joueurs in game <
En tout cas bien que le résultat fut favorable aux asmo et bien qu'ayant participé, cette prise de forteresse etait bien plus frustrante pour moi et pas mal de potes, qu'interessante :/. Et ça, ça rend tout de suite les perspectives pvp de end game ridicule..
|