Premières forteresses Asmo !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux asmos qui ont capturé leurs première forteresse il était tant. Stop de se battre contre des lows incapable de pvp qui vont se réfugier prêts de leurs tours j'espère qu'on va commencer a s'amuser un peu a la prochaine les low

ps: j'en profite ce soir c'est no limite
Citation :
Publié par tgv
Bravo aux asmos qui ont capturé leurs première forteresse il était tant. Stop de se battre contre des lows incapable de pvp qui vont se réfugier prêts de leurs tours j'espère qu'on va commencer a s'amuser un peu a la prochaine les low

ps: j'en profite ce soir c'est no limite
Dixit les Elyos qui se ramènent TOUJOURS à 3 sur 1 et fuient au moindre 1v1.
Citation :
Publié par Aishuu
Dixit les Elyos qui se ramènent TOUJOURS à 3 sur 1 et fuient au moindre 1v1.
Ca marche dans les deux sens , c'est le jeu ma pauvre lucette.
Edit : Les Asmodiens ne se resument pas a toi mon petit gars. Un chouilla nombriliste ?
Faux, je sais que quand un Elyséen m'offre un beau duel, je ne cherche pas à fuir, simplement parce que je trouve qu'il mérite sa victoire.

C'est juste que j'ai tendance à privilégier le fairplay quand je pvp en solo. Chose oubliée depuis T4C.
Citation :
Publié par Aishuu
Dixit les Elyos qui se ramènent TOUJOURS à 3 sur 1 et fuient au moindre 1v1.
Y'en a qui ont des comportements bizarres chez les Elyos.

Cet aprem, je me cale aux abysses pour up ma récolte d'ether. Entre 2 sources j'alt/tab pour voir un truc sur le net, je reviens, un glad (solo) avait commencé à me taper jusqu'à me baisser à 80%. Ni une ni 2 j'engage le combat (templier inside), et petit à petit je le rattrappe, je pense même prendre le dessus mais ça reste équilibré. On arrive environ à 50% pv tous les deux, et il se barre. J'ai pas compris.
Citation :
Publié par Aishuu
Faux, je sais que quand un Elyséen m'offre un beau duel, je ne cherche pas à fuir, simplement parce que je trouve qu'il mérite sa victoire.

C'est juste que j'ai tendance à privilégier le fairplay quand je pvp en solo. Chose oubliée depuis T4C.
Citation :
Publié par Evier
Les Asmodiens ne se résument pas a toi mon petit gars. Un chouilla nombriliste ?
Seulement un peu.
Asmo/Eloys même combat au final.

Même si j'ai tendance à afk pêche au asmo à coté des gardes, je ne refuse jamais un bon vieux 1vs1(no popo/parchemin, sinon c'est pas esport y parait).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par QotsaM
Y'en a qui ont des comportements bizarres chez les Elyos.

Cet aprem, je me cale aux abysses pour up ma récolte d'ether. Entre 2 sources j'alt/tab pour voir un truc sur le net, je reviens, un glad (solo) avait commencé à me taper jusqu'à me baisser à 80%. Ni une ni 2 j'engage le combat (templier inside), et petit à petit je le rattrappe, je pense même prendre le dessus mais ça reste équilibré. On arrive environ à 50% pv tous les deux, et il se barre. J'ai pas compris.
Tiens ca pourrait être moi , surtout vs Clerc & Templier , quand ca devient trop long , j'me casse.
Bravo aux Legacy pour leur belle organisation.

Dommage que ce ne soient pas eux qui ait leur nom sur la forteresse. Ce sont eux qui le méritaient le plus car ils ont su rassembler une grande majorité de petites légions.

GG à toutes les autres légions qui ont suivi et sans qui tout ça n'aurait pas été possible.

Comme quoi c'est pas toujours les plus méritants qui obtiennent les récompenses ^^
Les connaissant un minimum, je ne crois pas. Ils avaient prévu de choper les artefacts avant la forteresse (d'ailleurs ils en ont récupéré un au passage).

Que les Black Out s'en soient occupé, je dis gg à eux.

Au moins on a pu se concentrer sur la prise de forteresse. Félicitations à tous ceux qui ont tué le boss mais aussi et surtout à ceux qui ont repoussé les vagues d'assauts ennemis.
C'est bien, dommage que ce fut injouable car crash toutes les 2 sec avec option tout en low sur une config 6 giga I7 :'

Si ça continue, le jeu pourra tomber aux oubliettes pour ce qui est des promesses pvp. Ces fuites de memoires ruinent tout.
Que ça rame, que ça lag, que ça freeze ok, mais que ça crash toute les 2 sec a cause de ça, meme tout en low, c'est impossible... et le pire c'est que meme en shift F12 sans pouvoir pvp, ça crash quand meme lol :'

D'ailleurs les origine et les elyos qui se sont concentrés dans le tunel étaient incapables d'avancer davantage vu tous les crash et ramage qu'ils ont du avoir, a telle point qu'on pouvait passer en solo dans leurs bus pour rejoindre la salle du combat contre le boss sans prendre quasi un seul coup : ptdr... !!

Aie aie :' je suis pour l'instant déçu du jeu techniquement alors que je l'apprecie dans le contenu :/.
Quelle merde.

Mais sinon oui GG au Legacy, c'etait sympa, et la premiere prise de forteresse avec du pvp fut asmo, esperons que ça permettra de combler un peu de retard.
En tout cas apres la prise de fort, c'etait marrant de voir tous le monde acheter tous les parchemins de compo et rusher l'instance ^^.

Enfin entre 10 crash et avec la camera vers le sol en shift F12 + graphisme mega low, le boss a finit par tomber...

> peut etre va t'il falloir s'organiser entre joueurs pour tenter de faire nous meme des events controlés en terme de population en prevenant que telles légions ou telles alliances vont prendre la forteresse X et demander que telles légion ou alliances viennent et seulement ces légions pas d'autres, pour eviter d'avoir trop de monde... Mais en fait non c'est impossible aucun forum ne represente toute la communauté et ça serait jamais suivi par les joueurs in game <

En tout cas bien que le résultat fut favorable aux asmo et bien qu'ayant participé, cette prise de forteresse etait bien plus frustrante pour moi et pas mal de potes, qu'interessante :/. Et ça, ça rend tout de suite les perspectives pvp de end game ridicule..
C'est clair que le lag était assez pénible mais bon j'ai pas un pc de compét alors difficile de juger du serveur lui même.

Qui a une machine de folie et a quand même eu des lags de malades ?
mais j'ai pas eut de lag, et j'ai meme pas eut de gros probleme de ramage, meme si les fps ont chuté un peu au moment de l'entré dans la salle principale et quand j'ai dps le boss.

le probleme, c'est tous les crash dut aux fuite de mémoire, et la tu peux rien y faire, bonne config ou pas, ça casse tout :/.
Citation :
Qui a une machine de folie et a quand même eu des lags de malades ?
J'ai plutôt une bonne machine => Crash non-stop mais pas de lag.

Citation :
Dixit les Elyos qui se ramènent TOUJOURS à 3 sur 1 et fuient au moindre 1v1.
Hum déjà j'ai envie de dire que c'est pareil des deux cotés. Peut être que tu n'es pas comme ça mais en général la grande majorité l'est.
Ensuite, de souvenir tu es membre des legacy, honnêtement je crois que j'ai JAMAIS vu un legacy fairplay (fuite ou 3v1)... Vu le nombre que vous êtes.
Citation :
Publié par PtYODA
mais j'ai pas eut de lag, et j'ai meme pas eut de gros probleme de ramage, meme si les fps ont chuté un peu au moment de l'entré dans la salle principale et quand j'ai dps le boss.

le probleme, c'est tous les crash dut aux fuite de mémoire, et la tu peux rien y faire, bonne config ou pas, ça casse tout :/.
C'était pareil, pourtant j'ai pas une machine si géniale que ca, un E8500, 3Go DDr3, et une 9800GTx.
Tout ce passe bien, je lag pas, premier crash... Du coup j'ai mis toutes les options au minimum avec Shift+F12, je me suis mis a ramer et crasher en boucle.
Citation :
Pour en revenir aux 1vs1, jouant Cleric 90% des mecs en face déploient leurs ailes et se barrent, vivement le pvp à terre.

Bzoux aux asmoches
Non des fois ils restent pour faire un semblant de duel même si ils savent que c'est perdu d'avance
Citation :
Publié par Aishuu
Faux, je sais que quand un Elyséen m'offre un beau duel, je ne cherche pas à fuir, simplement parce que je trouve qu'il mérite sa victoire.

C'est juste que j'ai tendance à privilégier le fairplay quand je pvp en solo. Chose oubliée depuis T4C.

je ne te connais pas certes mais je suis prêt a parier que tu changeras d'avis quand tu entreras dans la course aux AP pour choper le stuff abyssale.


Il n'y a pas de fairplay sur aion comme sur tout autre pvp-game.

Dans une guerre tel que celle d'aion tu ne vas pas t'attendre quand même que le gentil asmo/elyos attende que tu l'apercoive pour commencer à fight?

Et crois tu franchement que ce serait la réaction du futur heros rang 18 pvp qui va gentillement engager 10000 AP en jeu parce qu il attend du fairplay?
Citation :
Publié par tehEverz
Pour en revenir aux 1vs1, jouant Cleric 90% des mecs en face déploient leurs ailes et se barrent, vivement le pvp à terre.

Bzoux aux asmoches
Et tu trouve pas ca normal ? :/
Citation :
Publié par tehEverz
Pour en revenir aux 1vs1, jouant Cleric 90% des mecs en face déploient leurs ailes et se barrent, vivement le pvp à terre.

Bzoux aux asmoches

On vas dire que faire un 1vs1 contre quelqu'un qui vas te mettre son dot (qui fait bien mal) et passer son temps à se heal, il y a plus intéressent comme duel...

Perso je suis sorcier et j'ai une seule solution pour tomber un clerc, ma cage, avec ça et les combo qui suivent je peut le one shot, si elle est pas up je part c'est tout.
Bah généralement je reste si le combat a l'air équilibré (templier inside). Et c'est rarement le cas, mais dans le cas ou l'ennemi est supérieur, j'ai plus tendance à me tester dessus qu'à me barrer. Typiquement un spirit ou un sorcier qui resist au grappin, j'le kite jusqu'à ce que le grappin soit de nouveau up. Après les dots sont souvent raison de moi, mais bon, pas grave. Un jour j'aurai une bonne tactique pour avoir ma chance de les battre è_è

Par contre si j'entame un 1vs1 et que je vois 2 ou 3 pigeons qui se ramènent, j'me barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés