NCsoft projects

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair. Théoriquement quand t'es pas une grosse bullshit en programmation et que tu travail dans une grande société tu t'arrange pour que ton application soit internationalisable. Enfin ce sont les bases mais en corée il doivent avoir que des graphistes

ça me fait bien marrer en tout cas, ça à l'air d'être codé avec les pieds et ça va finir comme L2. Au bout de 3-4 gros patch le jeu sera complète instable ou pas optimisé.

wait & see
Le jeu a été traduit au fur et à mesure puisqu'ils avaient déjà une version anglaise avant Leipzig puisque la version CBT2 jouable pour Leipzig était en anglais et qu'ils l'avaient déjà en interne depuis un moment, et ils ont reçu en interne la version CBT3 anglaise juste en rentrant d'Allemagne.

Citation :
Publié par Cice
ça me fait bien marrer en tout cas, ça à l'air d'être codé avec les pieds et ça va finir comme L2.
Puis-je me permettre un "Ok lolilol"?
Je m`en fou des rumeurs car la plupart c`est Faux.
Car aucun membres ne peu dire l`avancement du jeu pour nous les européen.
Je reste sur l`info officiel donc "1er trimestre 2009" -> Atreid

Comme tous le monde j`attend plutôt des infos qui vient de NC Soft est non d`un site ou un membre qui adore lancé des rumeurs.

Greg
Ce qui était annoncé s'était une brève période d'AvP en tout début d'année, immédiatement suivi de la release.

Tu peux tourner ça comme tu veux, mais ça n'indique pas milieu/fin d'année pour moi

Ou alors je mélange avec l'époque où il disait début 2008
Citation :
Publié par Asa'
Je le redis encore une fois, Atreid n'a jamais annoncé 1er trimestre 2009 pour la release Aion tout comme les avants premieres.
il à juste dit qu'il y aurait une comme agressive
et les financier d'ncosft on réclamer une release UE 3/4 mois après la release chinoise.

c'est tous ce qu'on sait

sachant que la dernière réclamation des financiers début 2008 était une release UE avant 2009 donc ça veux rien dire

il semblerait que l'échec de TR est remis du pessimisme chez NC korea quand à l'intérêt du marcher UE/US.... hum ...
non pas moi j'attendrai la version française jusqu'au bout ça gâcherais mon plaisir d'avoir déjà joué au jeux alors ça fait 2 ans que j'attends et ben j'attendrais jusqu'au bout
Citation :
Publié par bonnie
Ou tu monte tranquilou ton perso sur la Kr et les annonces de la relaese fr te font ni chaud ni froid
Ouah, trop bien de jouer sur un jeu où tu piges absolument rien de ce qui est dit et tu passes à côté de masse truc... sans parler de l'échange avec les autres joueurs, on n'a p'têt pas forcément envie de se limiter à une guilde française.
Et pourtant... tu n'as pas tord, je commence à me demander si j'vais pas me racheter un compte -_-

Ca commence à être franchement lourdingue, on vient tout juste de sortir de la fin d'année, alors lire fin 2009 c'est plutôt franchement décourageant, surtout quand on s'attendait quasiment tous à ce que ça sorte GRAND MAX en été 2009...
Citation :
Publié par Asa'
Au final on va tous finir sur la version Ko si ça continu lol.
Nop. Comme mes camarades du dessus, il sortira quand il sortira, mais je n'ai vraiment pas envie de m'initier au Coréen ni au Chinois d'ailleurs.

J'ai largement de quoi m'occuper d'ici la release, qu'elle ai lieu dans 1 mois... ou 10.
Jouer en Coréen tue clairement l'expérience de jeu... on est coupés de la communauté, l'immersion est nulle sans les textes (y'a que les graphismes et les musiques), on joue en général quand les Coréens dorment (pas de RvR), difficile de trouver un groupe hors guilde, mécanismes du jeu flous sauf si on se renseigne bien. Enfin pour moi en tout cas..
Citation :
Publié par Gectou4
ça va finir on va le traduire nous même le jeu pour jouer sur la kr
Lucile273 a dit que les Chinois avaient fait un patch anglais/chinois, where?
Citation :
Publié par Gectou4
ça va finir on va le traduire nous même le jeu pour jouer sur la kr
Effectivement ça irai surement plus vite que l'equipe NCsoft lol.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Il faudrait être naïf pour croire qu'il n'y ait aucune part de vérité dans cette news (le sujet aurait été fermé depuis belle lurette), espérons que je me trompe quand même .
Et toujours aucun démenti officiel, on pourrait croire que l'équipe de com de nc soft n'est pas réactive mais plus les jours passent et plus cet espoir s'émousse....
On se rapproche petit à petit du communiqué de confirmation de l'information
Heu, malgré que le jeu soit en Kr, je trouve que dans l'ensemble sa se passe bien avec eux.
On s'entraide, si des groupes sont en difficulté, y'a toujours des coups de main.

Et souvent un Kr à un clavier européen et on peut causer en anglais.

Après le soir , y'a toujours du monde, dans les abysse, le pvp est omniprésent.

C'est loin d'être vide.

hier à 20h30:
http://img440.imageshack.us/img440/1149/aion0035te2.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/aion0035te2.jpg/1/w1440.png

Le seul gros soucis, c'est qu'il faut faire des recherches importantes pour tout comprendre.
( actuellement c'est de savoir ce que veulent dire les messages jaunes ect,...)
On dira ce qu'on veut mais la communication d'altreid laisse a désirer il pourrait venir sur le forum pour donner des infos car a ce rythme beaucoup de personne vont lacher l'affaire.

On dira ce qu'on veut de WOW mais au moins niveau com c'était déjà mieux !!!

Perso j'attendrai mais pas 107 ans ...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés