|
Plop tout le monde,
loin de moi l'idée de faire de la pub pour Aion Infinity sur JoL. J'informe juste les redacs qu'on a un peu plus de "details" sur toutes les ptites rumeurs qui commencent a circuler partout, j'ai fait un ptit check up recapitulatif. Vous pouvez supprimer ce post si vous voulez faire une vraie news ça me derange pas, si du moins ya la source pas de souci. Voila le lien : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=155 A bientot ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
NCsoft projects
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ca récapitule un peut toute cette histoire de sortie et preview , merci a toi pour ce regroupage de news (enfin pour le link )
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Pfffiu effectivement, c'est vraiment pas pour tout de suite du coup, j'ai bien fais de me mettre sur la RK alors^^
|
![]() |
|
|
Ah quand Atreid parlait de communication toute proche, j'avais compris une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas de langue unique pour l'Europe, ca ralenti net avec les traductions
![]() Aprés on peut leur reprocher de pas faire de sorti global comme Blizzard. |
![]() |
|
|
hum blizzard à mit du temps pour le sortir dans certains pays, donc bon.
|
![]() |
|
Invité
|
Le point positif est que plus ca recule et plus le jeux sera patché et peaufiné ;p
|
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
|
ya un pti moment sur un site de vente par internet y'avais Aion en précommandes date de sortie fin mai (mais y on vite enlevé la date)
|
![]() |
|
|
Ce devait être au moins leur 4e date, puisque ça commençait déjà en 2008
![]() |
![]() |
|
Légende
|
A quand un concours NCSoft pour nommer les serveurs EU/NA comme à l'époque sur CoX avec des cadeaux IG ou mieux des clef pour les accès aux avant- premières?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Perforine :Troll ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|