NCsoft projects

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde,
loin de moi l'idée de faire de la pub pour Aion Infinity sur JoL.
J'informe juste les redacs qu'on a un peu plus de "details" sur toutes les ptites rumeurs qui commencent a circuler partout, j'ai fait un ptit check up recapitulatif.
Vous pouvez supprimer ce post si vous voulez faire une vraie news ça me derange pas, si du moins ya la source pas de souci.
Voila le lien : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=155
A bientot
Avec ce genre de news les gens vont avoir envie de te tuer.

Bon bah on est niq** super. Europe dindon de la farce comme d'habitude, n'importe quoi powa, même combat avec les NA.

Même si c'est qu'une rumeur, j'ai décidé d'être réalis... défaitiste.
Ca récapitule un peut toute cette histoire de sortie et preview , merci a toi pour ce regroupage de news (enfin pour le link )
Oula heureusement qu'Atreid à répondu sur RSS game.

Attention, mes citations n'ont aucun caractère officiel, tu as même gommé le liens des sources en laissant le mots "source" sans lien hé hé
Aion n'est pas prévue en f2p en europe, on a juste découvert qu'il le serait probablement en chine. Ce qui est plutôt curieux de voir un jeux d'un tel rang, réadapté, mais qui laisse rêveur quand au possibilité de "localisation" pour conquérir un marché.

alors asa? vous aviez des dissension et un nouveau groupe reprend le flambeau?
re
Oups je te source de suite,
yep pour AE ya eu un grave litige, j'ai pas vraiment pu eviter les deletes a la sauvage en fait, on m'a coupé tout mes acces sur fofo comme sur le serveur etc... Mais bon je pense que le principal etait de revenir à un moment, sans compter que pas mal d'anciens sont revenus pour remonter le projet ou juste aider, ça permet de combler les ptis trous et de se completer
Mmmh d'après ta dernière phrase on peut en effet déduire que vous êtes "très proches"

ps: jol est en train de claquer ou quoi? ^^
edit: mmh j'avais 20s de latence entre chaque action sur les forums de JoL alors que les autres sites marchaient biens.
c'est juste pour qu'on dise pas que j'invente des trucs alors que je ne suis que rapporteur de l'histoire

Mygo> esprit pervers va
jol en train de claquer? hum envahit par des flammeurs fanatique je dirais ^^
je suis tres content qu'une nouvelle bouture arrive.
Car ce site comme beaucoup de monde j'étais présent tous les jours, mais si je n'est pas actif.

une très bonne nouvelle^^ reste au site a ouvrir
Y a pas de langue unique pour l'Europe, ca ralenti net avec les traductions
Aprés on peut leur reprocher de pas faire de sorti global comme Blizzard.
Il est commun que la sortie d'un jeu soit plutôt reculer que avancer.
Le problème étant que nous n'avons toujours pas de date et que le jeu peu très bien sortir dans 4 mois que en fin d'année.
Le point positif est que plus ca recule et plus le jeux sera patché et peaufiné ;p
Citation :
Publié par Wulkano
Le point positif est que plus ca recule et plus le jeux sera patché et peaufiné ;p
Ouais enfin... mon dernier mmorpg... été 2007. Ca commence à faire plus que long là
espérons, qu'il soit patché avec le moins possible de dif que la corée.

là je crois que la chine était en version cbt snif... mais je suis pas trop au courant des version en chine donc j'espère qu'on pourra m'annoncer de bonne new sur ça
Citation :
espérons, qu'il soit patché avec le moins possible de dif que la corée.

là je crois que la chine était en version cbt snif... mais je suis pas trop au courant des version en chine donc j'espère qu'on pourra m'annoncer de bonne new sur ça
Alors ca c'est vraiment ma plus grande crainte, pour ceux qui connaissent Pangya c'est juste atroce et pire encore que d'être patché avec plusieurs mois de retard par rapport a la version KR... je crois que ca c'est vraiment la seule chose qui pourrais vraiment me contrarier pour aion! pourvu qu'on ai pas plus d'une semaine de retard sur le produit kr!
*dans un esprit égoïste*
Cool je vais pouvoir me préocupé de mon bac avant

*dans un état d'esprit du gros no-life*

Merd* encore repoussé j'espere que se sera pas en fin d'année.
Mais quand il parle de release, se serai une release ouvert jusqu'a la sorti du jeu ou juste une release 2 semaine puis après sa ferme ?
Avec une news comme celle la j'espère que l'équipe de communication va enfin montrer le bout de son nez et nous lâcher des infos intéressantes et officielles parce jusqu'à présent ça na pas été folichon et encore, heureusement que le jeu n'avait pas de nda ça a permit de cacher un peu ce manque.

Enfin bref c'est la base de toute communication, quant y a rien d'officiel c'est les rumeurs qui prennent le dessus et c'est rarement bénéfique pour l'entreprise !!!!

Ps: C'est si dur que ça à estimer un temps de localisation ? Je ne pense pas
Je pense que Aion prend du retard chez nous car il a de gros problème en corée du au fait qu'il n y a pas eu de réel Open Beta...

On voit bien que NCsoft KR est dans la boue et a du mal a s'en sortir...
Avec le gros problème des Bot sur Aion
Les class en PvP équilibrer par des enfants de 6 ans
Le endgame pauvre ou les joueurs tournent en rond

les forums officiel son continuellement floodé

faut savoir que y'a deja pas mal de Kr lv45 depuis 1 ou 2 semaine deja et les Abyss ne tiennent pas du tout leur promesse.

Je pense vraiment que Aion sortira chez nous avec la premier update Kr de Aion
Citation :
Publié par Lucile27
Je pense que Aion prend du retard chez nous car il a de gros problème en corée du au fait qu'il n y a pas eu de réel Open Beta...

On voit bien que NCsoft KR est dans la boue et a du mal a s'en sortir...
Avec le gros problème des Bot sur Aion
Les class en PvP équilibrer par des enfants de 6 ans
Le endgame pauvre ou les joueurs tournent en rond

les forums officiel son continuellement floodé

faut savoir que y'a deja pas mal de Kr lv45 depuis 1 ou 2 semaine deja et les Abyss ne tiennent pas du tout leur promesse.

Je pense vraiment que Aion sortira chez nous avec la premier update Kr de Aion
a te lire, on croirai presque que AIon est raté loul
Enfin dans tout ce que tu dit y'a quasiment 50 % de bon

Enfin je préfère avoir un jeu dans 1 ans si il est pas bug est qu'il tien ses promesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés