Map des zones

Répondre
Partager Rechercher
En me basant sur le wiki officiel coréen, les données de la version anglaise officiel (GC cbt2), j'ai recomposé les cartes. En espérant que la Vf sera pas trop différente

Asmodien
https://jolstatic.fr/upload/aion/map/map_upper_text.jpg

Elyséen
https://jolstatic.fr/upload/aion/map/map_lower_text.jpg
oui on voie bien que c est exactement les deux même monde.... les meme ville au meme endroit, meme zone elite au même endroit enfin tout pareil quoi c est ca qui est drole

mais une fois dedans sa fait bien différent ^^
Citation :
Publié par andymaniak
oui on voie bien que c est exactement les deux même monde.... les meme ville au meme endroit, meme zone elite au même endroit enfin tout pareil quoi c est ca qui est drole

mais une fois dedans sa fait bien différent ^^
Tu dois pas avoir les yeux en face des trous, les 2 cartes ne se ressemblent pas ou je n'ai pas compris ta remarque.
Merci pour ces cartes.
En fait les deux cartes sont a peu près symétriques (les trois îles du coté de la tour pour chaque map) je sais pas si je me fais comprendre...
Sinon merci G4 pour les maps
Citation :
Publié par Drunge
Tu dois pas avoir les yeux en face des trous, les 2 cartes ne se ressemblent pas ou je n'ai pas compris ta remarque.
si tu prend genre la carte asmo et que tu la met a l'envers en te callant sur la tour d'éternité (qu on voit sur les deux cartes) tu remarqueras qu on peut planter des piquet qui relis chaque zone a sa zone équivalent côté elyséen, c'est symétrique quoi
ce qui est bien c'est que ces maps laissent la place pour ajouter de nouvelles zones pour de future hypothétiques extensions.
c'est bien ça par contre , surtout si le monde est déjà grand
Citation :
Publié par 7r17r1
si tu prend genre la carte asmo et que tu la met a l'envers en te callant sur la tour d'éternité (qu on voit sur les deux cartes) tu remarqueras qu on peut planter des piquet qui relis chaque zone a sa zone équivalent côté elyséen, c'est symétrique quoi
Ok merci je comprends mieu ce qu'il veut dire.. Même si ce n'est pas parfaitement symétrique, loin de là.
Citation :
Publié par 7r17r1
Pourquoi tu arrives a expliquer ce que j'arrive pas a expliquer?
Mais voila c'est aussi ce que G4 voulait dire je pense.
Citation :
Publié par Gectou4
j'avais noté en juillet que si la tour était au milieu... ça fait en gros 1/4 du monde de chaque faction
Et encore la se sont les zones polaires je dirai, faut encore remplir les zones équatoriales, qui seront je suppose les frontières entre les deux factions, donc une zone de guerre non abyssale.
Ah ouais l'avais oubliez cette map xD

Bon bha alors pour me rattraper on pourra dire qu'il y aura des zones abyssales basse altitudes entre les 2 continents xD
(Par contre les Asmo ont quand même 2 petits bouts de continents en pleines zone équatoriales quand même xD )
J'ai lu quelque part qu'ils vont rajouter une zone abyssal qui sera "proche" de la terre ferme, et qui donc empechera les morts quand on tombe entre 2 ilots.

Par contre je ne sait plus où j'ai lu ca.
Elle sera toujours au milieu de la planète (toute façon c'est une zone chargée donc elle est nulle part ), c'est juste que contrairement à la zone Abyssale actuelle, elle n'aura pas 3 étages constitués de petits ilots, et donc pas besoin de voler d'un ilot à un autre.
d'une part comme on l a expliquer au dessus, si tu fait faire 1/2 tour de carte tu voie que le volcan est au même endroit, tu voie que la zone de départ est au même endroit, l ile 20-25 est au même endroit....en faite que chaques zone sont au même endroit....

une fois dedans, et ayant vue les deux coté je peut vous dire que chaque map est construite quasiment a l identique des deux coté, juste les decorts qui change ce qui donne ce coté "different" mais sinon tout est construit pareil....
des zone elite differentes mais mise toute au même endroit d un coté comme de l autre..... des zones ou tu peut voler pareil avec sont petit avant poste.... des points de garde au même endroit des points de quetes au même endroits....tout est construit exactement pareil.....juste l univers graphique change....

c est bien une chose que je trouve dommage d ailleurs...mais on s en fous un peut, vue que chacun vie chez soit et l univers graphique fait que on se sent depayser quand on va en face
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés