|
A mon plus grand étonnement je suis de passage sur JeuxVideo.com et je remarque quoi ? Une news Aperçus de Aion , wouaaaah le bien que ca ma fait mais en même temps je me suis posé quelques doutes ... Après avoir lus l'article , je pense qu'ils résument plutôt correctement Aion hors mis le fait que ce soit beaucoup axé sur Lineage ce qui ma fait rager .
Petit point aussi c'est quoi cette histoire de barre de compétence de 5 skills qui ne sont pas changeable sauf en ville comme pour GW ?! ![]() No comment je comprend pas ca , d'ailleurs je n'en ai jamais entendus parler ! Désinformation powa ? ![]() => http://www.jeuxvideo.com/articles/00...08-preview.htm <= Amen ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
JeuxVideo.com Aperçus Pré CG-08 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont fait déjà deux ou trois aperçus du jeu comme celui-là, mais effectivement il ne métrise pas le sujet
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont rien compris <.<
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ils ont vraiment rien compris alors ou à moitié
|
![]() |
|
|
Ils doivent s'être gourer, il suffit de regarder les screens et de voir que les barres de skill comprennent plus de 5 compétences
![]() |
![]() |
|
Tout le monde n'est pas Fans à fond, ne suit pas l'actu d'Aion 24/24 -7J/7J... encore moins les médias de jeux vidéos.
![]() |
![]() |
|
|
ce qui est quand même un comble au final
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement non, un type qui propose une preview sur un jeu doit tout savoir, sinon il écrit rien.
|
![]() |
|
|
bon je viens de lire l'article, il y a juste le coup des barres de skills qu'il confond avec les stigmas qui est une grosse erreur sinon il est relativement dans le vrai
![]() |
![]() |
|
|
L'article est pas mal niveau présentation en lui même mis à part quelques erreurs, en effet pour les stigmas comme vous l'avez déjà soulignés, mais aussi pour ce qui est de "L'Abysse" il y en aura plusieurs.
"proposera donc le schéma classique de deux camps antagonistes", faux il y en aura 3, dont deux jouables. "Les Balors"... quand j'ai lu ça jme suis demandé s'il faisait exprès. > BALAURS bon sang ! "le contrôle des îlots de pierre flottant dans l'Abysse" Ouais enfin on prend pas les îlots mais les forteresses... c'est quand même plus gratifiant ! "son style le réserve plutôt à ceux qui ont aimé les deux Lineage" ... mwé, c'est sur que c'est quasiment le meme character design, mais personnellement j'ai pas aimé Lineage 1/2. Et puis les commentaires, "trop manga" & tout le reste, ca me donne envie de tout mitrailler. Ce genre de cliché à la mord moi le noeud ca commence à me pomper ! "Trop "manga", trop "Lineage", ça n'attirera que les fans..." "Je n'accroche vraiment pas... Un univers beaucoup trop "manga"... Je ne l'achèterais pas." et on a un champion : "Completement bidon comme jeu un copier coller de lineage avec des ailes, bref il va vite se casser la gueule. De toute facon , la bataille des mmo se jouera entre warhammer (si il tient ses promesses) et l addon de wow wotlk. Faut pas rever un mmo qui renouvellera le genre, a part une boite comme electronic arts qui a donc de tres gros moyen , personne peut rivaliser avec bBlizzard pour le moment." Et un autre : "Exact Seigneur_Klaus ca ressemble énormément à Perfect World, ce qui est plutôt normal étant donné (si je ne me trompe pas, auquel cas désolé ^^) que ce sont les mêmes développeurs. Je trouve le style graphique génial (assez proche d'un lineage en effet), malheureusement le fait de payer un abonnement va (encore ^^) me faire passer mon chemin (ca n'est pas une critique, je peux comprendre le fait de devoir payer pour entretenir serveurs & dev'). Par contre, je conseille fortement à ceux qui serraient intéressés par Aion de tester Perfect World dont le client se télécharge ici (site extrêmement lent je préviens) : http://www.perfectworld.com.my/ C'est un MMO gratuit sans abonnement (qui récupère de l'argent sur des objets puissants à acheter avec du vrai argent) et je pense que c'est une bonne ébauche d'Aion qui sera lui, je pense, plus poussé. Ca peut permettre de se faire une idée sans payer avant la bêta d'Aion ^^ " C'est déprimant... Ils y connaissent vraiment rien et font de la désinformation, j'espère que ces commentaires n'ont pas été pris en compte par des gens qui essayent d'avoir une idée approximative du jeu, parce que sinon on est mal barré. Enfin au moins y aura pas d'ahurit pareil sur Aion, enfin j'espère. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'a quand même une majorité de commentaires positifs ^^
|
![]() |
|
|
Encore heureux !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|