Frots

Dernières publications

RSS
22 May 2009 à 00:00 - Messages
Bonsoir j'suis Asmo et jai pris un rift vers Elten et je suis arrivé à Eracus Underground Temple mais je ne peux en sortir car ... Lire la suite
21 May 2009 à 16:17 - Messages
Au niveau des Shinning ça se passe comment ?Car j'ai l'impression que c'est vachement aléatoireUn jour j'en faire 5 d'affilé et... Lire la suite
17 May 2009 à 22:48 - Messages
Les serveurs sont en maintenance ? si non pour quels raison ? ^^ Et pour combien de temps svp ? :)... Lire la suite
merci l'ami ^^... Lire la suite
ouai moi aussi, mais la traduction Google on peut pas trop s'y fier niveau compréhension ^^... Lire la suite
25 April 2009 à 18:15 - Messages
Hello :) Un ami et moi sommes aussi sur le serveur Ciel, côté Asmo ^^ Nous comptons créer une Légion sur ce serveur pour ensui... Lire la suite
19 August 2008 à 16:39 - Messages
et au niveau des barres de skills c'est de l'intox ? Car franchement le fait que ça soit à la GW :(parce que quand on regarde l... Lire la suite
ils ont vraiment rien compris alors ou à moitié... Lire la suite
15 March 2008 à 11:56 - Discussion
http://img529.imageshack.us/img529/7338/sanstitre2vm0.jpg CHARTE DE GUILDE 1- buts et activités de la guilde 1.1- ... Lire la suite
4 March 2008 à 16:06 - Messages
Hello it's Frots :)Donc bon Aion est un MMo que j'ai découvert il y a quelques mois et c'est tout de suite devenu le grand amou... Lire la suite

Jeux

Frots joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Frots n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Frots n'a publié aucune critique de jeu.