Frots |
Dernières publications

Bonsoir j'suis Asmo et jai pris un rift vers Elten et je suis arrivé à Eracus Underground Temple mais je ne peux en sortir car ... Lire la suite

Au niveau des Shinning ça se passe comment ?Car j'ai l'impression que c'est vachement aléatoireUn jour j'en faire 5 d'affilé et... Lire la suite

Les serveurs sont en maintenance ? si non pour quels raison ? ^^ Et pour combien de temps svp ? :)... Lire la suite
merci l'ami ^^... Lire la suite
ouai moi aussi, mais la traduction Google on peut pas trop s'y fier niveau compréhension ^^... Lire la suite

Hello :) Un ami et moi sommes aussi sur le serveur Ciel, côté Asmo ^^ Nous comptons créer une Légion sur ce serveur pour ensui... Lire la suite

et au niveau des barres de skills c'est de l'intox ? Car franchement le fait que ça soit à la GW :(parce que quand on regarde l... Lire la suite
ils ont vraiment rien compris alors ou à moitié... Lire la suite

http://img529.imageshack.us/img529/7338/sanstitre2vm0.jpg CHARTE DE GUILDE 1- buts et activités de la guilde 1.1- ... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Hello it's Frots :)Donc bon Aion est un MMo que j'ai découvert il y a quelques mois et c'est tout de suite devenu le grand amou... Lire la suite