Rift's gate et leurs positions

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
N'ayant pas trouver de topic précis à ce sujet ici et étant donné qu'il est dur in game de trouver les rift gate (je suis sur la retail chinoise actuellement), j'aimerais si possible des infos de la part de personne déja au courant

Quels sont la fréquence des apparitions des vortex rift?
Lorsqu'il s'ouvre, s'ouvre t-il dans les 2 sens a savoir coté Elyseen et Asmodien?


http://www.aionsource.com/mediawiki/...9/Dportal1.jpg ici sont les différentes loc de rejoindre les vortex mais c'est long pour check toutes les gates.
J'ai entendu dire qu'un npc respawn dans la ville pour donner des infos plus précises sur la loc de la rift gate active.Quelqun connait t-il sont nom?


/discuss
et please ne me dites pas qu'il y a deja 50 topic de se genre
Merci d'avance
Citation :
Publié par T1dus
Quels sont la fréquence des apparitions des vortex rift?
Lorsqu'il s'ouvre, s'ouvre t-il dans les 2 sens a savoir coté Elyseen et Asmodien?
Hier soir à Morheim il y avait des rifts open toute la soirée et matinée on s'est fait des ptits combats bien sympa .

A chaque fois je recevais un message disant qu'un rift était ouvert d'elysea vers asmodae et inversement, donc à priori je pense que si un rift s'ouvre d'un côté vers l'autre, un autre s'ouvre aussi pour la faction opposée.
J'en ai déa pris 3-4 fois dont aujourdui ou j ai fait 26 kills d'asmodien sur Zikel pour les quetes d'infiltration et je dois dire que c'est énorme quand tu déboule chez l'enemi qui super surpris de te voir se met a fuir alors que ta seulement une partie de 3 DD lol
mais bon c'est quand meme assez hard pour trouver les vortex koi
Les rifts sont des portails qui s'ouvrent sur une carte à des endroits définis mais de manière aléatoire. Seule leur apparition est signalée (et le sens dans lequel ils s'ouvrent). Il faut donc chercher le rift quand il s'ouvre.
Par ailleurs, les rifts ont un nombre de passage limité : plus il est facile d'accès (proche de la cité de départ), plus le nombre est réduit. Un rift ne reste ouvert qu'un quart d'heure. Il faut donc être très rapide pour l'emprunter (entre le nombre de passages limité et la courte durée de sa présence).
Cependant, des rifts s'ouvrent assez fréquemment.
Quand on franchit un rift, on arrive dans la zone à peu près équivalente de l'autre côté. J'ai déjà franchi un rift qui menait tout droit... dans un camp élite (entre les élyséens et les monstres élites... On n'a pas tenu longtemps ).

Enfin, la carte est incomplète, comme l'a dit Syneos : j'ai moi aussi déjà emprunté des rifts qui se situaient à d'autres emplacements.
Pour ma par, je ne sais pas si je suis binoclard ou pas mais j'arrive pas a trouvé un seul rift depuis que je suis a Etnen! pourtant apparemment y en aurai un qui s'ouvre a coté ou pas loin de la forteresse toute les 2 heure, alors j'ai bien le message comme quoi le passage est ouvert mais après pas moyen de le trouver.... alors peut être qui faut avoir un level minimum, je suis level 24 actuellement, si quelqu'un pouvait m'aider merci!
Exclamation
Info erronnée
Oula bon faudrait pas marquer n'importe quoi, les cartes presentes marquent les sortient de rift et non pas les entrees. Et le site de aion source vraiment erronée leur info, alors attention ces infos ne sont pas bonnes!!!

Il faut aller voir sur le site officiel il ya une tres bonne page sur les rifts avec les emplacements de mis a jour les frequences de spawn, les lvl max etc
Citation :
Publié par kermit42
Oula bon faudrait pas marquer n'importe quoi, les cartes presentes marquent les sortient de rift et non pas les entrees. Et le site de aion source vraiment erronée leur info, alors attention ces infos ne sont pas bonnes!!!

Il faut aller voir sur le site officiel il ya une tres bonne page sur les rifts avec les emplacements de mis a jour les frequences de spawn, les lvl max etc
-Heu perso j'ai pu test le pop de rift "B" et "E" et il sont bien réele et toujours à la meme place quand il pop.
Citation :
Publié par kermit42
Oula bon faudrait pas marquer n'importe quoi, les cartes presentes marquent les sortient de rift et non pas les entrees. Et le site de aion source vraiment erronée leur info, alors attention ces infos ne sont pas bonnes!!!

Il faut aller voir sur le site officiel il ya une tres bonne page sur les rifts avec les emplacements de mis a jour les frequences de spawn, les lvl max etc
LOL. L'info erronée vient de toi je pense . TOUS les rifts (une dizaine à différents endroits) que j'ai pris pour le moment figuraient sur la carte dont le lien figure plus haut. Peut être n'est elle pas complète, c'est possible et c'est pourquoi a été créé ce post.
Citation :
Publié par kermit42
Histoire de lever la confusion voici le lien sur le site officiel et non sur une page obscure d'un site non mis a jour

http://power.plaync.co.kr/aion/%EC%8...B7%A0%EC%97%B4

Je confirme que les rift donné sur aion sources sont bon certe pas a jour mais bon

Encore hier à eltnen le point A et B on bien pop a l'endroit indiqué.


Kermit le site officiel et plus fiable ces sur mais de la a dire que les info son éroné sur l'autre site ces parlé sans savoir....

Encore pire les rift sur le site officiel et sur aion sources son au même endroit...

Alors le site off et éronné aussi kermit
Les positions des rifts pour les asmos sont pas les bons sur aionsource et le nom des endroits ne correspondent pas forcement. Par ailleurs il existe des rifts non indiqués sur ces cartes comme le rift qui conduit au air temple depuis la zone fire temple pour les asmos.
Citation :
Publié par kermit42
Les positions des rifts pour les asmos sont pas les bons sur aionsource et le nom des endroits ne correspondent pas forcement. Par ailleurs il existe des rifts non indiqués sur ces cartes comme le rift qui conduit au air temple depuis la zone fire temple pour les asmos.


Ok bon alors dit plutôt les carte sont incomplète, de la a dire quelle sont fausse et que celle du site off sont bonne alors que sur les 2 sites ces exactement les même
Citation :
Publié par Alsid
Je confirme que les rift donné sur aion sources sont bon certe pas a jour mais bon

Encore hier à eltnen le point A et B on bien pop a l'endroit indiqué.

Ba je sais pas comment t'as fait mais personnellement le point A.... jamais vu et pourtant j'ai bien le message "A fissure of time and space.... to asmodae" le message s'affichant bien quand je suis a la forteresse de Eltnen. Faut peut être bien que j'aille m'acheter des lunette .

Et si il existe un pnj pour des explication sur ces portails je suis aussi preneur
Citation :
Publié par hanabi91
Ba je sais pas comment t'as fait mais personnellement le point A.... jamais vu et pourtant j'ai bien le message "A fissure of time and space.... to asmodae" le message s'affichant bien quand je suis a la forteresse de Eltnen. Faut peut être bien que j'aille m'acheter des lunette .


Lol "A fissure" veut pas dire que ces le point A qui s'ouvre ... ces une de tout les fissure encore hier ma guilde a profité 2x du rift deriere eltnen

Par contre il est limité a 12 place ca va vite.
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Vous avez quelques infos sur le PNJ qui devraient indiqués où sont les rifts ouverts?
ah tiens

tu es sur qu'il existe?

car j'en ai jamais entendu parler mais sa m'intéresserai^^
Pour le PNJ, c'est Valéria qui en parle a l'occasion d'une quête lvl 25 : [infiltration].... on doit justement trouver un rift et rencontrer un autre PNJ à Morheim. Il explique qu'on devrai en trouver un à coté de la forteresse sinon à Eiron desert.
Et merci Alsid!!
Citation :
Publié par hanabi91
Pour le PNJ, c'est Valéria qui en parle a l'occasion d'une quête lvl 25 : [infiltration].... on doit justement trouver un rift et rencontrer un autre PNJ à Morheim. Il explique qu'on devrai en trouver un à coté de la forteresse sinon à Eiron desert.
Et merci Alsid!!


Ca dépend en fait tu as prit la quête la plus diffcile la mais sinon tu as 3 choix de quête une ou tu doit tué des mob la 2eme je me souvient plus et la 3eme ou tu doit trouvé le rift pour allé prendre un flag chez les asmo
j'ai entendu dire que le rift dans le ciel sert a localiser le rift au sol.

Deja est ce vrai ?

Si cela s'avere veridique, est ce quil faut se diriger SOUS le rift en l'air pour trouver celui au sol, ou bien suivre l'axe ( la pointe de l'ento-noir )

Merci
Citation :
Publié par Azalex
j'ai entendu dire que le rift dans le ciel sert a localiser le rift au sol.

Deja est ce vrai ?

Si cela s'avere veridique, est ce quil faut se diriger SOUS le rift en l'air pour trouver celui au sol, ou bien suivre l'axe ( la pointe de l'ento-noir )

Merci


Non.

De tous les rift que j'ai vu il était au sol, ensuite je voit pas de quel rift tu parle?

Si ces le truc bleu au dessus d'eltnen ces n'est pas un rift et de toute façon tu peut voler jusqu'à lui.
Non je parle bien de warps similaires aux rift, mais loin en l'air ceux la, et qui pop et disparaissent.

Et je suis d'accord avec toi, les rifts les vrais sont au sol il y a pas de souci la dessus
C'est juste ces gros trous temporels qui pop dans le ciel quand vien l'annonce d'une distorsion temporelle, et qui disparaissent au bout d'un moment, s'ils servaient de "balises" plus visible pour trouver le pop d'un rift ca serai sympa.

Voila des avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés