Pourquoi il faut être 38 pour farmer une récolte ?
Je ne me souviens pas de zone accessible à partir d'un lvl "38".
Apparemment on peut tout farmer quelque soit le lvl.
Sur le serveur coréen (en mode normal x1), un français avait commencé à up son métier de récolte dès le lvl1, il a été au lvl 24 sans toucher un seul mob, rien qu'en récoltant (même dans les zones 45)
(En plus c'était un assassin, donc pour ceux que ça intéresse ... les premiers lvl difficiles et tout : farmez la récolte ;p)
En fait, tu n'as pas réellement de limitation.
Cependant, pour la récolte teressestre, les compo 300+ se situent en zone 45+ donc c'est assez dangereux pour un bas level.
Ensuite, la limitation pour la récolte aérienne viens du fait qu'il faut pouvoir accéder à la zone aquatique (coté asmo). Je pensait qu'il fallait être level 38, mais apparemment c'est plutôt lvl 35 (je me suis vu refuser l'accès à mon lvl 33). Cette zone est en effet la seul ou il y a de l'aether 300p. Enfin presque, il y a bien quelques sources devant firetemple mais elles sont squoitées H24 par des bots
D'ailleurs, les bots sont le pire fléau pour récolter  Il sont absolument partout, ils controlent toutes l'économie du jeu, et empeche les joueurs honnetes de monter leur récolte.
|