Artisanat Rang Maître

Répondre
Partager Rechercher
surtout que du coup tout le monde zap ma question alors que la tienne j y répondais juste avant ...

je me permet donc de reposer ma petite question

Citation :
Publié par Corale
j'ai une autre question

voila j'aimerai savoir si un maitre alchimiste pourrai nous donner une idée de ces fabrications au rang maitre. car je vois très bien pour les set d armure mais je vois pas ce qu'un maitre alchimiste pourra faire.
Bonjour

voila j'ai un petit probleme je suis tisseur et je suis arrivé a 399 mais voila il y a une quete ou il me demande de fabriquer une Tunic

[Modéré par Inissa / Korg : Images provenant d'un client modifié a l'aide du patch anglais ]
Citation :
Publié par Alpa
ok peut tu me dire le quel faut t il faire alor car je ne voie aucune autre recette qui correspond a la quete

Strengthened Silk Cloth Tunic, pour le craft

Shining voulant dire cc
Citation :
Publié par aXao
Strengthened Silk Cloth Tunic, pour le craft

Shining voulant dire cc
oki merci aXao

par contre pour la 2em quete j'ai un gros probleme il faut que je craft

Craft: Craftsman's Tough Strengthened Leather Jerkin

mai impossible de trouvé la recette elle est meme pas a l'hv tu serais ou me dire ou la trouver stp ?
Il faut que tu continue a faire des quetes de up de craft et t'auras peut etre une chance de la dropper.

Mais si t'es pas level 40 espere pas faire le craft car les boules bleues necessaires se drop sur les lvl 45+
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pourquoi il faut être 38 pour farmer une récolte ?

Je ne me souviens pas de zone accessible à partir d'un lvl "38".

Apparemment on peut tout farmer quelque soit le lvl.
Sur le serveur coréen (en mode normal x1), un français avait commencé à up son métier de récolte dès le lvl1, il a été au lvl 24 sans toucher un seul mob, rien qu'en récoltant (même dans les zones 45)
(En plus c'était un assassin, donc pour ceux que ça intéresse ... les premiers lvl difficiles et tout : farmez la récolte ;p)
Hum il a quand même dû toucher des mobs pour la quête des ailes, imo.
Comme dit par Senny la dame doit te le donner ... s'est un craft 390 en théorie avec un shining pour le tenter ....

Le gros soucis s'est que si tes pas riche, tu vas devoir entrevoir l'option du metier d'aether, car sauf erreur de ma part, il te faut 78 od pour le craft .... L'os s'est l'aether que tu drop au dessus du lvl 300 de recolt et qui vaut une petite fortune a l'ah, sachant qu'il te faut 78 ...

De plus tu as besoin des petites boules bleu .. qui sont bien amusante à trouver ...

Bref pas de tout repos ce lvl maître surtout que les crafts sont quasiment similaire pour tout les metiers ( du moins pour les armes / armures / alchemie ) donc tes potos ne peuvent pas trop d'aider s'ils up aussi metier
Citation :
Publié par Kagura
Comme dit par Senny la dame doit te le donner ... s'est un craft 390 en théorie avec un shining pour le tenter ....

Le gros soucis s'est que si tes pas riche, tu vas devoir entrevoir l'option du metier d'aether, car sauf erreur de ma part, il te faut 78 od pour le craft .... L'os s'est l'aether que tu drop au dessus du lvl 300 de recolt et qui vaut une petite fortune a l'ah, sachant qu'il te faut 78 ...

De plus tu as besoin des petites boules bleu .. qui sont bien amusante à trouver ...

Bref pas de tout repos ce lvl maître surtout que les crafts sont quasiment similaire pour tout les metiers ( du moins pour les armes / armures / alchemie ) donc tes potos ne peuvent pas trop d'aider s'ils up aussi metier .
oki merci bien
du coup c'est mieux de continuer a xp jusque au lvl max et de poursuivre son métier de craft apres, mai bon quand on voie qu'il faut avoir un lvl de 410 pour craft des armure lvl 33/38 bleux/jaune je trouve sa completement naze du coup
Une légion bien organisée devrait pouvoir favoriser 1 personne par métier pour monter maitre, peut importe le lvl du gars.
Une fois ce passage fait toute personne de la guilde "peut" (faut les item quand meme) avoir l'armure/arme/bijoux.
Passer maître armorsmith ou weaponsmith présente des avantages évidents, il suffit de voir à quoi ressemblent les designs bleus qu'on peut utiliser une fois ce cap franchi. Mais pour l'alchimie? est-ce que le seul avantage de passer maître est pour le craft de Books et d'Orbs? Est-ce que ça change quelque chose pour les scrolls et potions? Je ne me souviens pas avoir vu de design scroll/potion bleu...
Toutes les potions de regens instant de vie et mana en même temps...
Toutes les popo de vols de plus de 36 secondes...
Toutes les grosses potions de vie et de mana qui servent HL...
Toutes les parchemins enfin utiles ...

Enfin après c'est sur que il n'y a vraiment rien ... (ironie off)
Citation :
Publié par Shadowsword8
Passer maître armorsmith ou weaponsmith présente des avantages évidents, il suffit de voir à quoi ressemblent les designs bleus qu'on peut utiliser une fois ce cap franchi. Mais pour l'alchimie? est-ce que le seul avantage de passer maître est pour le craft de Books et d'Orbs? Est-ce que ça change quelque chose pour les scrolls et potions? Je ne me souviens pas avoir vu de design scroll/potion bleu...

Tiens voici un lien qui répertorie tous ce qu"un alchimiste peut faire,c'est en kor.

Alchimie
Donc d'après le lien :

Citation :
Publié par LancetreXYO
Toutes les potions de regens instant de vie et mana en même temps...
Toutes les popo de vols de plus de 36 secondes...
Toutes les grosses potions de vie et de mana qui servent HL...
Toutes les parchemins enfin utiles ...

Enfin après c'est sur que il n'y a vraiment rien ... (ironie off)
pas vraiment... en plus des armes, juste des popo qui font HP+MP de meme puissance que ce que l'on a (c'est juste que ca fais les 2 en meme temps).
oui un maitre alchi peut juste fair book+orbes

et des popo mp+hp.... mais rien de tout ce que tu a sité

en gros, maitre alchi c est comme pour les armes...
Les potions violettes sont quand même bien sympa ...
Tu t'en servira pas tout le temps mais sa aide pas mal tout de même ...

J'ai pas vu les recettes pour les popo de vie et mana mais il doit en avoir qui regen plus que les 1410 de vie que l'on a avant ....
Bonjour à tous,

J'aurais une question au sujet de l'artisanat et ces fameux critiques il ne me semble pas avoir lu cette information.

Lorsqu'un objet et crafter et que le crafting critiques, les stats de l'objet sont fixe ou elle varie d'un craft à l'autre ?
Les stats sont fixes. Si sur 100 craft d'un même objet tu as 80 de ces objets et 20 objets "critiques", ces 20 objets seront identiques.

Une réserve toutefois: j'ai déjà vu à l'AH des objets ayant un nom et niveau identiques, même dps ou valeurs d'armure, mais avec des différences mineures au niveau de bonus. Par exemple, un +100 HP sur l'un et +100MP sur l'autre. Mais je crois que dans chaque cas il s'agissait de drops, pas d'items craftés.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais je crois que dans chaque cas il s'agissait de drops, pas d'items craftés.
tout juste.

Si des item se ressemble mais ne sont pas exactement pareil au niveau des stats bonus, il y en a un qui vient du craft et les autres drop, reward quest ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés