Artisanat Rang Maître

Répondre
Partager Rechercher
Sans avoir testé, je peux te dire oui à 99% ^^
A chaque fois qu'on te demande des items lors d'une quête, ces items sont pris. Je ne pense pas que ça change pour cette quête ci, même si l'objet pris est de grande valeur :/
Au niveau des Shinning ça se passe comment ?

Car j'ai l'impression que c'est vachement aléatoire

Un jour j'en faire 5 d'affilé et puis au autre jour sur 50 craft j'en fais 3 -_-'

sachant que les items que j'avais à faire fallait être 90 et j'étais 99
Citation :
Publié par Frots
Au niveau des Shinning ça se passe comment ?

Car j'ai l'impression que c'est vachement aléatoire

Un jour j'en faire 5 d'affilé et puis au autre jour sur 50 craft j'en fais 3 -_-'

sachant que les items que j'avais à faire fallait être 90 et j'étais 99
C'est le hasard le plus total, hélas. Je ne crois pas que le niveau qu'on a dans ledit artisanat influe dessus...
j'avais cru lire que les DP pouvaient servir au craft et aider a critique ou a réussir un objet, ce serait une mauvaise traduction ?

je sais qu'on peut crafter de l'aether en ressource avec des DP mais tout ce que j'ai pu voir
Le Craftsman's Shining Stengthened Orichalcum Shield est un simple HQ (item bleu).
C'est le HQ de Craftsman's Stengthened Orichalcum Shield (item vert).
Par contre c'est level 399 en skill, donc bonjour, les chances de HQ.
Oui il faut beaucoup d'argent et de motivation pour monter un craft à fond mais c'est grâce à cela que l'économie d'Aion est si intéressante et au moins on est fière de notre perso après ça.

J'espère que le level en craft compte pour le critique de fabrication sinon ça serait bizarre.
Citation :
Publié par Relax
Oui il faut beaucoup d'argent et de motivation pour monter un craft à fond mais c'est grâce à cela que l'économie d'Aion est si intéressante et au moins on est fière de notre perso après ça.

J'espère que le level en craft compte pour le critique de fabrication sinon ça serait bizarre.
Non, c'est même l'inverse d'après mon expérience (399p en joaillerie).
Le taux de critique par défaut se situe entre 20 et 30% d'après les données officielles. 25%, c'est précisément ce que j'ai obtenue comme pourcentage de critique après avoir fait une série de 100 bagues à mes début - pile poil 4 bleu et 21 verts.

Sauf que par la suite, j'ai beaucoup monté mon craft par rapport à mon lvl. Donc j'ai un niveau de craft bien plus élevé que celui pour lequel je me craft mes objets. Et alors là, le taux de critique chute !
Par exemple, pour réussir mon baton bleu lvl 25 et lvl 30, il m'a fallut respectivement 1 et 2 craft quand j'avais un lvl de craft proche de l'objet à crafter. Depuis, je suis passé 399p. C'est bien simple, après avoir fait 12 batons lvl 35, je n'ai obtenue qu'un seul vert...et 11 blancs !
De même pour différents crafts. Le taux de critique a drastiquement chuter.

J'en conclut donc que le taux de critique dépend de la différence de lvl entre le niveau de craft requis et celui que l'on a. Plus la différence est grande, plus le taux de critique est faible.

Ce qui confirme encore ca, c'est que pour tenter de passer au rang maitre, l'arc vert lvl 45 (299p) a été obtenu en 4 essais et le baton bleu lvl 50 en 1 seul essai - sauf que je me suis planté car c'était un arc qu'il fallait crafter !
Citation :
Publié par sarahana
De plus Aion Kr propose un système de macro qui automatise la récolte (avec les "delay"). Du coup tu te fatigues moins vite donc tu récoltes plus longtemps.
Comment fais-tu étant donné qu'on ne peut sélectionner de l'Aether ou une ressource au sol ?
En récompense de devenir maitre Armorsmithing, on a un chapeau d'expert :HP+145 ; MP+145, Magic resistance +48; evasion +32 et flight speed +7%.
Une quete qui permet d'etendre la warehouse gratuitement.

A partir du level 400, les works order ne sont plus utilisables
Autre question qui me taraude:

Lors d'un passage dans les abysses, j'ai pu acheter les recettes d'alchi au PNJ situé dans le fort...permettant de synthéthiser grâce à la DP...
J'ai tout acheté, une 30aine de recettes..pour moins de 100k ce qui m'as étonné n'étant pas lvl max en alchi...et mon lvl40..
Alors est-ce les seules recettes ou (rêvons) les recettes pop à mesure de la progression du lvl?(ce qui n'est pas le cas chez les entraineurs en craft donc ca m'étonnerait)
Thanx
Citation :
Publié par Darkangels

Ouch.

Ca veut dire que monter à, disons, 450+, va coûter des dizaines de millions. En même temps, ça peut être une bonne chose, pour récompenser les crafteurs vraiment dédiés en leur donnant un monopole sur l'uber-stuff.

Quelqu'un sait quel genre de niveau en craft il faut pour crafter les armes/items draconiques? Ce sont bien les objets les plus puissants qu'il soit possible d'avoir, non?
Citation :
Publié par Darkangels
Ca va déjà être dur de masteriser un métier, mais si jamais le lvl max des perso augmente, et donc crée de nouveau craft, je sais pas ou ils vont les placer... Quelque soit l'augmentation de niveau max, les craft max seront à 499? Admettons que dans deux ans le lvl max perso soit de 70... Les craft lvl 50 et 70 seront tous dans les 499?
Soit ils ne comptent pas augmenter le lvl max perso, soit le système de craft va être augmenter aussi, et là, chaud chaud de monter un métier 500+ sans workorder

J'essai de me projetter dans le futur pour le craft, ca me parait bien tendu.
Citation :
Publié par Squidal
Ca va déjà être dur de masteriser un métier, mais si jamais le lvl max des perso augmente, et donc crée de nouveau craft, je sais pas ou ils vont les placer... Quelque soit l'augmentation de niveau max, les craft max seront à 499? Admettons que dans deux ans le lvl max perso soit de 70... Les craft lvl 50 et 70 seront tous dans les 499?
Soit ils ne comptent pas augmenter le lvl max perso, soit le système de craft va être augmenter aussi, et là, chaud chaud de monter un métier 500+ sans workorder

J'essai de me projetter dans le futur pour le craft, ca me parait bien tendu.
Pour ce qui est du lvl max perso il est déjà prévu avec la 1.3 qu'il soit 55 après je pense qu'ils augmenteront les lvl du métier ?
Petit HS : C'est bien 2 métiers qu'on peut mettre à fond ?
Comme les récoltes, les workorder fonctionnent jusqu'à 40p supérieurs, mais c'est plus long...

On peut donc monter 430p avec les workorder 390p, mais vla l'argent qu'on craque ^^
j'ai une autre question

voila j'aimerai savoir si un maitre alchimiste pourrai nous donner une idée de ces fabrications au rang maitre. car je vois très bien pour les set d armure mais je vois pas ce qu'un maitre alchimiste pourra faire.
Citation :
Publié par Polter
Moi j'ai une autres question,

on a la possibilité de monter un ou deux métier au rang maitre?

Merci
la prochaine fois tu lira c'est écrit 4 post plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés