Salut à tous
J'avoues avoir été attiré par ce topic suite au titre, je me suis dit : "Tiens ils parlent de l'article qui m'a fait découvrir Aion, je vais aller y jeter un coup d'oeil pour voir leurs avis"
Et les avis que j'ai vu dedans m'ont fait sourire, non pas que je me moque, mais je vois que beaucoup tiennent à coeur ce jeu apparemment, et il suffit d'un rédacteur de jv.com fassent quelques erreurs pour que ça soit une éffusion de commentaires comme quoi leur articles sont fait à l'arrache, etc...
Il s'est trompé sur les 5 compétences (j'ai pas retenu le nom encore) qu'on ne peut que changer en ville. Et alors ? J'ai été surpris quand j'ai lu l'article sur ce point en me disant que ça limiterait un peu le jeu, mais qu'il devait bien y avoir d'autres aspects sympas à découvrir.
Je me suis pas trompé, j'ai été sur le site officiel et non-officiel pour découvrir un peu plus en détail et j'avoue que ce MMO me tente bien. Et j'ai conservé une bonne impression de l'article de jv.com qui m'a fait découvrir ce jeu.
Donc, c'était pour vous dire : Ne vous prenez pas la tête

Une preview ne doit pas être facile à rédiger, j'en serais moi même incapable ainsi que d'autres personnes ici (je ne vise personne, je dis juste que c'est pas inné, ni simple).
Même si un rédacteur n'a pas parlé de manière 100% juste sur votre bébé, ne vous enflammez pas pour ça, il reste très bien dans l'ensemble, et puis c'est pas ça qui ne va plus vous faire aimer votre jeu ^^ (Je dis votre, parce qu'avec mon PC et ses 256DD RAM, je suis pas prêt de voir Aion sur ma bécane :s )
Bisous