[cbt3][maj] Premiers Sets Abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Les armes qui brillent
<3

Dans une vidéo présentant la prise des forteresse on voyait un gars avec un bouclier qui brillait, ça vient donc de la
Les elyséens ne feront malheureusement pas assez de points des abysses pour prétendre à un set.

Les développeurs ne se sont donc pas compliqué la tâche
Il semblerait que le principal joueur sur tig qui est accés est reroll asmo en cbt2 du coups depuis on a des images asmo avant les ély...

ça ne devrait pas tarder
Il me semble que ce ne sont pas des Sets Abyssaux comme cité sur Aionsource... Mais plutôt les Avatars des gardes des forteresses quand elle sont prise par le coté asmodien comme cité sur TIG

PS : suffit aussi de regarder les vids NC pour s'en assurer mon petit G4 ^^
sauf qu'il s'agit d'une capture de la fenêtre de prévisualisation des objets sur son propre avatar.

En ce cas, ce sont les objets looté par les fameux garde, donc au final, ce sont bien les sets que tu peux avoir dans les abysses
Citation :
Publié par akitjai
J'aime pas trop le profil du casque du ranger, j'espère que les bt vont faire quelque chose !! c'est INADMISSIBLE !!
Tu pourra toujours cocher la case "afficher casque/enlever casque" si il te plaît pas
Il n'y à pas de désinformation, je n'ai jamais dit où on pouvait récupérer ces sets. Juste que ce sont les premiers set Abyssaux qu'on nous montres, et qu'ils seront équipables une fois obtenues, et si on à les skills pour.
Citation :
Publié par TolZ
Tu pourra toujours cocher la case "afficher casque/enlever casque" si il te plaît pas
Je sait bien, mais quit à avoir un set, autant l'afficher en complet ! namého ! (et puis c'était juste histoire de pinailler)
Niveau couleur c'est pas ça, enfin avec des screen d'aussi mauvaises qualité c'est un peu normal à voir ce que ça donne en vidéo ou sur de meilleures images.
C'est sympa mais c'est pas mon style.

( powa)

Sinon, pour la 7498272946722...1284372ème fois, le casque est un accessoire et non une pièce d'équipement. Non seulement on peut ne pas l'afficher, mais en plus, tout le monde peut porter toute sorte de casque sans restriction.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
en plus, tout le monde peut porter toute sorte de casque sans restriction.
Je crois que tu dis une bêtise

Car a mon avis le casque d'un set heavy n'aura pas le meme effet qu'une tiare sur un mage.
C'est ce que j'essaye d'expliquer. Le casque ne fait probablement pas partie du set, puisque ce n'est qu'un accessoire (comme un bijou, sauf que lui on le voit pas) et qu'un mage pourra très probablement porter ce casque tout comme le gladiateur qui se balade avec.

edit pour au dessus : Moi je crois qu'encore une fois tu ignore de quoi tu parle.
Moi je dis, vu qu'on vois pas franchement bien les sets, attendont d'avoir des screen HG sous tout les angles avant de les juger Mais sinon de loin comme ça, j'aurais plutôt tendance a apprécier
Ils sont bien kikoo kikoo les set quand même !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore
Ouais, c'est une histoire de goûts après.

Je n'ai jamais aimé jouer des lampadaire ambulant, j'ai toujours préférer les choses sobre / simple, avec de jolies teinte de couleurs.

Autant, je trouve les armures bien réaliser (A part ce côté où Mr Propre est passer par là et qui rends tout cela brillant), autant je trouve que ça fait vraiment "trop", et au vu des premières armures bas lvl, on a pas cette joie de passer de la vielle plate toute moisie à un autre qui a de la classe ...
Citation :
Publié par Gectou4
En ce cas, ce sont les objets looté par les fameux garde
Ça me parait bizarre ça, ça voudrait dire que les Elyséens auront les set Asmo et vice-versa.

Sinon j'aime vraiment le skin de mage, les autres me paraissent un poil chargés.
Citation :
Publié par Helldog
Ouai mais on est des demi-dieux et cela me ferait mal de porter de la plate moisie en tant que divinité .

Elle colle bien à l'histoire des perso, finalement.
Oui mais non.

Ce que moi j'ai retenu, c'est que les Elyséens et Asmodiens sont des être immortel appeler Daevas, et littéralement cela donne "Demi-Dieux" (En fait c'est + complexe mais bon), mais je pense pas que les développeurs parlent de Demi-Dieux, ils utilisent uniquement le terme de Daevas, car ça sonne sans doute bien. Après peut-être que je me trompe, mais généralement dans les jeux, certains mots ont leurs propre définition autre que celle de la réalité.

Après, quand je dis "Moisi", je parle surtout d'une évolution, hors il se trouve que même si les armures bas lvl sont moins bien foutu que ceux à HL, et qu'on parle d'armure à skin unique pour certains items haut lvl cela ne change pas l'impression que j'ai de voir que les armures bas lvl ont une certains classes, au début c'est intéressant, mais moi j'aime bien ressentir l'évolution de mon personnage à travers son équipement, hors je vois très peu de différence entre une armure bas lvl et une armure haut lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés