|
Je préviens que la qualité n'est pas au rendez-vous et montre bien que le réglage est assez faible. Mais voici les aperçus de quelques Sets Abyssaux:
source |
![]() |
Aller à la page... |
[cbt3][maj] Premiers Sets Abyssaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Waouw et juste ces normal qu'il n'y a que des Asmodien ?
![]() |
![]() |
|
|
Les armes qui brillent
![]() <3 Dans une vidéo présentant la prise des forteresse on voyait un gars avec un bouclier qui brillait, ça vient donc de la ![]() |
![]() |
|
|
Les elyséens ne feront malheureusement pas assez de points des abysses pour prétendre à un set.
Les développeurs ne se sont donc pas compliqué la tâche ![]() |
![]() |
|
|
Il semblerait que le principal joueur sur tig qui est accés est reroll asmo en cbt2 du coups depuis on a des images asmo avant les ély...
ça ne devrait pas tarder ![]() |
![]() |
|
|
Faut savoir,
Stop à la désinformation ![]() |
![]() |
|
|
En gros se son les set des garde des forts asmo potentiellement achetable ou dropable selon G4, vu que comme il le souligne c'est dans la fenêtre de prévisualisation.
|
![]() |
|
|
J'aime pas trop le profil du casque du ranger, j'espère que les bt vont faire quelque chose !! c'est INADMISSIBLE !!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Niveau couleur c'est pas ça, enfin avec des screen d'aussi mauvaises qualité c'est un peu normal à voir ce que ça donne en vidéo ou sur de meilleures images.
|
![]() |
|
|
Sinon, pour la deuxième fois :"Je sait bien, mais quit à avoir un set, autant l'afficher en complet ! namého ! "
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le dernier set me fait pensé à WoW, très fortement
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils sont bien kikoo kikoo les set quand même !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore |
![]() |
|
#43138 |
|
Ouai mais on est des demi-dieux et cela me ferait mal de porter de la plate moisie en tant que divinité
![]() Elle colle bien à l'histoire des perso, finalement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|