[cbt3][maj] Premiers Sets Abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Ne note rien du tout. Nesquick je vais le convertir en Asmondien d'ici la sortie du jeu.

Post de Gectou en fin de page 03
Customisation du set avec les couleurs ? Ou un sale effet qui passe mal sur le screen ?
Citation :
Publié par Reiken
@Thowyth : => Rapporte toi a mon post ci-dessus tu comprendra vite fais que toi aussi 2009 sera ton tombeau ... MuahAHaha *note Nesquik et Thowyth dans sa liste d'Elyos a tué avec Mygollas en premiere ligne comme toujours >< *
Je t'attend cher assassin, on verra si tes lames arrivent à passer mon bouclier avant que celui-ci ne viennent fracasser ton minois de poney

Citation :
Publié par Tequilaforce
Customisation du set avec les couleurs ? Ou un sale effet qui passe mal sur le screen ?
Je pense pas que ce soit un effet de teinture
Citation :
Publié par Reiken

Pas besoin faire dans la finesse en temps de guerre , ou sinon on risque de se rabaisser a votre niveau Elyos et croyez moi tellement qu'il est bas , la chute risque de faire mal ...

la finesse Ellyséen c'est un pur style, je me souvient bien qu'il y a pas plus original que de suicider dans l'ascenseur de sa capital
je pense à un enchantement, où peut-être à une armure héroïque... mais franchement j'en doute vus que le système n'est pas dans les contenus testé actuellement.
@ATHANOR : +100000 !! XD mdr jmen souvenais plus de ca ralalaa tu ma bien fait rire sur le coup

Serieux vive la finesse Elyseenne j'avoue ...Ils se croient tellement a l'abris sur leurs piedestale et leurs forteresse volante ainsi que leur lumière divine qu'ils en oublient meme d'attendre l'ascenseur et de tomber comme des crotte de pigeon >< enfin quand jdisais que la chute devait faire mal j'avais raison !
Bref si ils galèrent deja avec un ascenseur je demande a voir ce que ca donne en temps de guerre , la pauvre thowyth risque de pas me faire grand mal hahaha

Amen
Mué bon jme suis fier a son avatar XD ! c'est pa de ma faute !

Et pis c'est ptete un !! Okok je me tais

=> [- ] ... [ ][ -] => Me revoila pour dire : VIVE LES ASMOS ! Vive AION ! et ...

Amen

=> [- ]
De toute façon les dev on créée les élyséen bien avant de nous faire les asmodien dans une autre cbt, pourquoi ?

parce-qu'il se sont dit, on vas améliorer le tout et on vas appeler sa Asmodien !

bon aller j'arrete le HS
Citation :
Publié par Reiken
Mué bon jme suis fier a son avatar XD ! c'est pa de ma faute !
Pour la petite histoire Thowyth était le nom de mon thaumaturge sur Daoc. (nom de mon 1er perso de MMORPG généré par le jeu et modifié légèrement)

Sinon, je joue très souvent des personnages féminins car je les trouve bcp mieux réussi la plupart du temps. Pourtant je ne jouais que des mecs avant de connaitre GW. Donc oui, je suis bien un mais je suis souvent une et ce sera le cas de ma templière (même si mon avatar est une clerc )
Déjà plus classe que l'équivalent asmo, enfin si c'est bien ça (mais je te l'ai déjà dit Gectou, faut leur indiquer l'option de l'AA ^^).
déjà leurs indiquer un écran qui gère du 1650, ensuite une carte qui gère le 1650 puis le full effect enfin le AA...

Un comble, eux on le MMO, nous la puissance pour l'afficher...
Tsss
en faite 1650 devient de plus en plus la nouvelle résolution standard.
Les "gros gamers" cherches à faire tourner leurs jeux en 1920*1200 et 2560*1600

C'est la résolution minimal du "haut de gamme"

1280 se retrouve sur les portables, mais déjà certains affiches plus.

Mais on est bien loins de la config minimal pour Aion là
Citation :
Publié par Gectou4
en faite 1650 devient de plus en plus la nouvelle résolution standard.
Les "gros gamers" cherches à faire tourner leurs jeux en 1920*1200 et 2560*1600

C'est la résolution minimal du "haut de gamme"

Mais on est bien loins de la config minimal pour Aion là
C'est tout bonnement plaisant de jouer sur un 1920*1200. T'es à fond dedans avec, bref que du fun ^^ (faut prevoir une bonne carte graphique).

J'attends avec impatience de tester aion sur mon écran (oh l'immersion totale ça serait ).

*Tester un écran 1920*1200, vous verrez le mmo autrement lol*
Il y a un réel problème d'épaulière (A mon goûts).

Puis, on dirait qu'ils ont eu une promotion au niveau des néons pour les armes ...

Sinon le design est sympa, mais les couleurs ... Surtout le côté flashy ... A croire que les développeur ont peur qu'on se perde dans les abysses et que nos armes nous servent de balises ...
C'est moi ou les Set Abyssaux Elyseen font très Petite Sirene , Madame l'infirmiere , Bisounours et Chaperon Rose POWAAAa !!

Bref c'est le paradis du rose et du bleu ! que c'est beau l'amour

( Et bin les Elyos agrave leurs cas )

A part ca c'est très jolis hin je dis pas le contraire mais faut aimer hin

Amen

PS : nul doute que les set Abyssaux Asmo ( premiere image des set abyssaux Asmos au 1er post de la premiere c'est mon preferer et de loin le plus beau ) sont pour moi mes preferer .
Citation :
Publié par Gectou4
Et puis sur un portable avec un écran 15'4, jouer en 1680*1050 c'est super agréable^^ Faut juste avoir la carte qui suit et pas avoir peur de se brûler les genoux, voire les mains

Sinon ils claquent vraiment ces sets (et les elyos c'est plus plus jolis) mais du coup de m'interroge... On a déjà vu qu'on pouvait teindre les armures, y compris les éléments métalliques, mais est-ce qu'on peut teindre les armes??
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis pas fan des armures des abysses pour le moment ^^ Il me faut pas oublier de garder de bonne vielles armures pour en copier le skin. (j'ai deja dit que j'aimais aion ?)
Exactement du même avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés