Aller à la page... |
[cbt3][maj] Premiers Sets Abyssaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
je pense à un enchantement, où peut-être à une armure héroïque... mais franchement j'en doute vus que le système n'est pas dans les contenus testé actuellement.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Serieux vive la finesse Elyseenne j'avoue ...Ils se croient tellement a l'abris sur leurs piedestale et leurs forteresse volante ainsi que leur lumière divine qu'ils en oublient meme d'attendre l'ascenseur et de tomber comme des crotte de pigeon >< enfin quand jdisais que la chute devait faire mal j'avais raison ! Bref si ils galèrent deja avec un ascenseur je demande a voir ce que ca donne en temps de guerre , la pauvre thowyth risque de pas me faire grand mal hahaha ![]() Amen ![]() |
![]() |
|
|
Tu parles de la pauvre Towyth, celle qui a 29 ans et un genre M à son profil ?
Sinon, les Elyséens, eux, ils n'ont pas trois pages de thread là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà plus classe que l'équivalent asmo, enfin si c'est bien ça (mais je te l'ai déjà dit Gectou, faut leur indiquer l'option de l'AA ^^).
|
![]() |
|
|
1650 ... Euh vous parlez de la résolution la XD ?? !!!
Nan parceque avec mon 1280x1024 jfais un peu pitié dans ce cas la ![]() ![]() ![]() Amen ![]() |
![]() |
|
|
c'est une aura le truc violet n'est ce pas?
![]() moi c'est pas mon truc jve voir les ely! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
J'aime bien les armes, mais elles brillent un peu trop à mon goût.
|
![]() |
|
|
Je suis pas fan des armures des abysses pour le moment ^^ Il me faut pas oublier de garder de bonne vielles armures pour en copier le skin. (j'ai deja dit que j'aimais aion ?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laura Ingals was an Elyos.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pour les Elyséens, l'avant-dernière armure est stylée, la dernière est pas trop mal mais les deux premières sont moches >< !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|