[cbt3][maj] Premiers Sets Abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'embête... c'est que cela part dans la même dérive flashouillante que les armures de BC dans WoW, alors que justement les gens aspirent a des armures avec moins de... néons.

Je vais être franc, au vue de ces images je mise beaucoup sur le draconique et la feature de personnalisation d'armure.

(suffit de regarde mon avatar : des dorures, des motif, de la recherche... c'est artistique mais cela flashouille pas.)
Ca fait un peu robe d'écolière cochonne les sets affiché sur la page ici , j'aime pas trop , ajoutons a ça une arme un chouia trop "massive" bleu foncée a pois bleu ciel et chu bonne pour aller au carnaval de Rio en tant que clown futuriste
@Chrome : Je compte moi aussi sur le Stuff Draconnique censé etre au dessus du Stuff Abyssal dropable seulement dans les Abysses comme sont nom l'indique . Je pense que le Stuff Draconnique sera dropable sur les boss Balaurs ? Ou sur les Colosse ? Peut etre aura t-on droit au Stuff Colossal ( pour ses fameux Colosse , oui la race de Titan reveillé apres l'explosion ^^ )

Parceque sincerement des deux coté les armures sont vraiment bof ...
Citation :
Publié par Reiken
@Chrome : Je compte moi aussi sur le Stuff Draconnique censé etre au dessus du Stuff Abyssal dropable seulement dans les Abysses comme sont nom l'indique . Je pense que le Stuff Draconnique sera dropable sur les boss Balaurs ? Ou sur les Colosse ? Peut etre aura t-on droit au Stuff Colossal ( pour ses fameux Colosse , oui la race de Titan reveillé apres l'explosion ^^ )

Parceque sincerement des deux coté les armures sont vraiment bof ...
Je crois que le stuff draconique est un craft a partir de compos récupérés sur les balaurs il me semble. En tout cas c'est ce qui avait été dit il y a ..... fiou !

Quant aux colosses, existent ils ? Possible qu'en réalité "les gros monstres" (car en réalité on ne sait même pas comment ils s'appellent) étaient les gardiens des forts. Peut être aussi que cela soit autre chose, ou que notre erreur d'appreciation ai conduit a la création d'une nouvelle feature. No idea.

edit : Lebarbu, a partir du niveau trente, hormis pour les armes les plus puissantes (uniques) tu peux coller le skin d'une arme sur une autre en gardant les stats de cette dernière. Le meilleur skin, avec les meilleurs stats.... dans Aion c'est possible. (A moins que cette feature soit reservé aux armures ?)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis pas fan des armures des abysses pour le moment ^^ Il me faut pas oublier de garder de bonne vielles armures pour en copier le skin. (j'ai deja dit que j'aimais aion ?)
il me semble que l'on ne pourra pas changer le skin d'une armure abyssaux achetable avec ces point PVP, pour ce qui es du draconique aucune idée par contre
Citation :
Publié par Athanor59
il me semble que l'on ne pourra pas changer le skin d'une armure abyssaux achetable avec ces point PVP, pour ce qui es du draconique aucune idée par contre
Le sait on vraiment ? Les armes "unique" peuvent seuls ne pas être changée. Le truc est que, nous n'avons pas leur descriptif en visuel.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le sait on vraiment ? Les armes "unique" peuvent seuls ne pas être changée. Le truc est que, nous n'avons pas leur descriptif en visuel.
Le problème.

Si ses armes et armures ne sont pas les uniques (Enfin pour les armures je croise vraiment les doigts pour qu'elles le soient pas), bah on va malheureusement tomber dans la surenchère (Que ce soit taille / Nombre de néon) ... Et j'aimerais pas voir la gueule des armes / armures uniques ...

Puisque les Abysses est le contenu End Game, si ses armes sont les premières d'une grande lignée, bah je vois mal comment ils pourraient justifier (Au niveau du design), un retour en arrière dans le + sobre.

Du moins, si les armes uniques sont plus sobre, je cracherais pas dessus, mais si on les obtient dans les Abysses, et que la plupart sont flashy, cela va me choquer un peu.

Et si on veut prendre ça avec humour, suffit de se dire que les Abysses sont tellement grandes, qu'ils nous collent des néons pour qu'on serve de balises ...
Les armes sont très belles et les armures aussi.

Je me demandais (et je pense ne pas être le seul à voir les postes ^^) si on pouvait les colorer à NOTRE manière ces armes et armures...

On pourrait ainsi enlevé ce rose bonbon et ce bleu/vert néon ^^
Citation :
Publié par TitGege
Les armes sont très belles et les armures aussi.

Je me demandais (et je pense ne pas être le seul à voir les postes ^^) si on pouvait les colorer à NOTRE manière ces armes et armures...

On pourrait ainsi enlevé ce rose bonbon et ce bleu/vert néon ^^
Il y a bien le système de teinture mais je ne sais pas si ça s'applique aux armures abyssales...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés