Aller à la page... |
[cbt3][maj] Premiers Sets Abyssaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parceque sincerement des deux coté les armures sont vraiment bof ... |
![]() |
|
|
j'espère qu'il y auras des armes plus discrètes parce que la ca fait vraiment flashy
|
![]() |
|
|
Citation :
Quant aux colosses, existent ils ? Possible qu'en réalité "les gros monstres" (car en réalité on ne sait même pas comment ils s'appellent) étaient les gardiens des forts. Peut être aussi que cela soit autre chose, ou que notre erreur d'appreciation ai conduit a la création d'une nouvelle feature. No idea. edit : Lebarbu, a partir du niveau trente, hormis pour les armes les plus puissantes (uniques) tu peux coller le skin d'une arme sur une autre en gardant les stats de cette dernière. Le meilleur skin, avec les meilleurs stats.... dans Aion c'est possible. (A moins que cette feature soit reservé aux armures ?) |
![]() |
|
|
il me semble que l'on ne pourra pas changer le skin d'une armure abyssaux achetable avec ces point PVP, pour ce qui es du draconique aucune idée par contre
|
![]() |
|
|
Le sait on vraiment ? Les armes "unique" peuvent seuls ne pas être changée. Le truc est que, nous n'avons pas leur descriptif en visuel.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je commence a avoir hâte de jouer a Aion
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Il y a bien le système de teinture mais je ne sais pas si ça s'applique aux armures abyssales...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|