[cbt3][maj] Premiers Sets Abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Serieux Chrome Arrete >< Depuis quand le casque est un accessoire !?

( lol je vais faire le rapprochement avec des chose réel mais men fou c le but )

Les Soldats ont toujours porté un casque ( les chevalier au moyen age etc etc ) et a ton avis ils se sont dit :

-" Hey Henry j'adore ton casque tu l'a acheté ou j'aime bien son design Hahaa ! Nan le mien franchement il est laid jvais l'enlever de toute façon c'est un accessoire ! " * enlève sont casque ,sifflement , tombe par terre *

-" Jerome ...? Jerome ... Euhh tes con ou quoi ? Tu viens de recevoir une balle en pleine tronche ... BOn jte laisse moi hin ... "

Okok mais serieux dans tout les jeux auquel j'ai joué , un casque faisait partie du SET et il nous donnait de la Déf et souvent des bonus de caracteristique avec , COMME tout autre PARTIE du set d'armure !

Les Accessoires se sont : Collier , bague etc

Mais pas un casque c'est un blaspheme de dire ca ...

DONC perso j'avoue que les casques sont horrible , ca me fait vraiment peur ca mais d'un coté jme dis que si je peux l'afficher ou non je l'afficherais pas mais je trouve dommage de cacher un casque qui FAIT partie du SET d'armure ayant la défense et tout le tralala Alors dans ce cas autant mieux modéliser le casque et tout le monde sera content , m'enfin ils se penchent trop sur cette option d'Afficher / Masquer jpense XD ... Dans ce cas si mon armure me plait pas jvais inventer l'option : Afficher/Cacher l'Armure et jme retrouverais en calçon et ensuite tu dira que l'armure est devenus un Accessoire >< !

L'option Afficher/Cacher le Casque existe car sans doute beaucoup de personne dans divers jeux se sont plains d'avoir des casques moche mais ne pouvait pas le cacher sauf en l'enlevant ce qui avait pour effet d'enlever les bonus de défense du casque plus divers bonus du set ou implementer sur le casque ...

Donc le Casque n'est pas un accessoire loin de la ...

m'enfin je parle je parle alors que je pouvais faire simple !

Mais en tout cas les sets promettent d'etre brillant et plutot bien foutus malgrès quelques probleme de couleur j'avoue qui penchent toujours trop vers le flashy violet rose ainsi que les casque moche .

A voir.

Amen
Il me semble avoir lu sur une interview que les casques étaient effectivement comptés comme des accessoires et non du stuff.

Cette partie est particulière à Aion, inutile donc de ramener à des généralités du genre "ailleurs c'est pas comme ça". Seule une confirmation officielle saurait apporter un élément de réponse.
Pour les casques, voici la réponse d'un BT :

Citation :
Some of the helmet I've seen in this game doesn't really match the rest of the player's armor. So my question is, do they have hide helmet option?

Irisviel: Helm is considered as "accessory" in Aion. Basically, anybody can wear a plate helm if they want to, but then again, wearing a plate helm as a caster would be a stupid idea since plate helms only offers armor and little magic defense, while caster hats got bonus mana, concentration, etc. whatever the casters need.
https://forums.jeuxonline.info/showt...que+accessoire
Pffft bin serieux si dans Aion le casque est considéré comme un accessoire c'est débile j'ai jamais vue ca quoi >< !

Bref Amen quoi je peux que dire ca en ses instant de déprime

Citation :
Publié par Sena
Ce que moi j'ai retenu, c'est que les Elyséens et Asmodiens sont des être immortel appeler Daevas, et littéralement cela donne "Demi-Dieux" (En fait c'est + complexe mais bon), mais je pense pas que les développeurs parlent de Demi-Dieux, ils utilisent uniquement le terme de Daevas, car ça sonne sans doute bien. Après peut-être que je me trompe, mais généralement dans les jeux, certains mots ont leurs propre définition autre que celle de la réalité.
Non, les daeva sont bien des Demi-dieux, dans Aion c'est même ça qui justifie le fait que l'on perde juste "la mémoire récente" (= de l'xp) en mourant.

@Bulleto: Des pièces qui formeront des sets, comme dans la plupart des MMO je crois. Si c'est ça ta question, il ne me semble pas avoir entendu quelque chose disant que l'on ne pourra pas avoir les jambières du début avec un plastron HL
Citation :
Publié par Nalluwe
Pour les casques, voici la réponse d'un BT :

https://forums.jeuxonline.info/showt...que+accessoire
Merci merci merci.

Je ne retrouvais pas la source et je commençais a perdre patience

edit pour au dessus : je crois que sa question était de savoir si les armures se gagnait en une fois ou par pièce non ? Si c'est le cas, les armures se gagnent par pièces, mais peuvent former des set.
PS : désolé Chrome pour mon post te visant , je ne savais plus que les Casques avaient été annoncer comme Accessoire ... Ca m'atriste d'autant plus :S

Enfin oui les armures se gagneront par pieces comme dans pratiquement tout les MMO ou comme par exemple WoW et L2 , si tu obtient plusieurs pieces d'armure faisant partie du meme set : (L2) La dark crystal , Nightmare , Draconic etc etc ... ( WoW ) les fameuse armures Tiers ... 1-2-3 etc ...
ce qui est curieux c'est que dans ta source il dit qu'il est stupide de porter un casque accessoire de plate pour un caster puisqu'il conférera un bonus de def alors qu'il à besoin de bonus de sorts.

Donc si il a des stats, il est pas aussi accessoire que ça .
Mué essaye pas de me rassuré Gectou >< ca marche plus mon moral est presque a zéro la tu vois pas !!!! Ouin erm ...

Oué bah faut voir ce qu'ils disent par défense si le casque fait +2 de défense , serieux , c'est comme un accessoire pour moi

PS :

Y'a des accessoires possedant egalement des bonus divers !Donc bonus de déf ou autre ca veut pas dire que ce n'est pas un accessoire pour autant !
Citation :
Publié par Gectou4
...
Ce n'est pas bizarre, un anneau c'est un accessoire, un collier aussi, et pourtant même si tu peux mettre un "anneau de platine +20 force +10 maitrise épée" sur ton mage, tu vas plutôt opter pour "anneau de magie +20 intell +10 concentration".

===============

Sinon je trouve les armures asmo hideuses. J'espère qu'ils pourront les teindre sinon je les plains... bon en fait qu'ils restent comme ça avec leurs armes à aura fuchsia
je suis vraiment fan de la custo de ce jeu.
et encore plus fan du mage qui ouvre sont livre pour caster

j'espère qu'il y aura des options pour masquer/ou pas : casque, cape et autre.
Merci Mortis ! C'est parce qu'en faite tous les persos que j'ai vu portait des armures "complètes" enfin ça ressemblais pas à une sorte d'assemblage de plusieurs pièces comme dans la plupart des MMOs. Ça fait plus homogène on va dire. Peut ètre à cause de la teinture et de la personnalisation !
[ Voir post de Gectou en fin de page 03 pour comprendre ma reaction >< !! ]

!! OH MY GOD !!

Serieux celui qui me sort que les Asmo n'ont aucun style je me met en mode Troll Anti Elyos et croyez moi ca fait mal >< !

Serieux en premiere page les set on les voit pas très bien et en plus de ca n'ont vraiment pas l'air très style je l'avoue mais la derniere image posté par Gectou CA !! c'est du pur style Abyssal !!

NEED it ! LOVE it !

Amen

PS : Vive les Asmos ! Vive Aion !
Citation :
Publié par Reiken
Serieux celui qui me sort que les Asmo n'ont aucun style je me met en mode Troll Anti Elyos et croyez moi ca fait mal >< !
Si, si ! Les Asmos ont un style, mais il est bourrin, sans aucune finesse, etc...
Pfft no comment , tu veux que jte montre ma finesse ou jpense , la tu va la sentir Niark Niark

Pas besoin faire dans la finesse en temps de guerre , ou sinon on risque de se rabaisser a votre niveau Elyos et croyez moi tellement qu'il est bas , la chute risque de faire mal ...

Amen ... ( tu devrais prier Nesquik car 2009 sera ton tombeau MuahAHahAhaHaa )
@Thowyth : => Rapporte toi a mon post ci-dessus tu comprendra vite fais que toi aussi 2009 sera ton tombeau ... MuahAHaha *note Nesquik et Thowyth dans sa liste d'Elyos a tué avec Mygollas en premiere ligne comme toujours >< *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés