Anmone |
Dernières publications

Ces challenge ne sont que des "bonus" pour éviter la monotonie dans le jeu...Il ne faut donc pas trop en demander!Je trouve mêm... Lire la suite

Oui, ça m'arrive souvent ça aussi que le challenge rate sans aucune raison valable que les invoques... :sanglote:Soit c'est un ... Lire la suite

Je confirme, je suis Osa FullInvoque et c'est super simple à faire sur le BR, ce challenge ne me gène pas du tout! Et puis... 9... Lire la suite

Bonsoir, Mon post pour annoncer la création d'un site d'organisation vient d'être modérer :sanglote: :eek:Elle s'appelle l'ODES... Lire la suite

Présente! (du moins, sauf si un de mes Tofus tombent malade, c'est l'hiver, ils sont fragiles donc se choppent vite des maladie... Lire la suite

Décidément, Djaul est vraiment un serveur sans vie... :(Tout juste de quoi faire une équipe... Merci à ceux qui se sont inscrit... Lire la suite

Je trouve aussi que niveau Event le serveur est limité, c'est pourquoi j'ai lancé un tournoi de Bouftball qui aura lieu la sema... Lire la suite

Oyez, Oyez Djauliens, Djauliennes un tournoi de Bouftball se déroulera le Mercredi 29 Octolliard. Je rappelle quelques règles ... Lire la suite

Pourquoi pas... sa dépends quand sa se passe... :lit:... Lire la suite
Jeux
Anmone joue à :
DOFUS (depuis 2005) |