Ezard

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 17:29 - Messages
Pour venir aux nouvelles, j'ai enfin débloquer la rune de volcan et en effet, depuis ça va beaucoup mieux. Ce n'est pas encore ... Lire la suite
26 mai 2014 à 17:05 - Messages
Merci de vos conseils, je tente de les appliquer mais je dois dire que je ne vois pas vraiment la différence. Bien que je conti... Lire la suite
25 mai 2014 à 14:41 - Messages
Pour répondre à vos question. Je ne souhaite pas devenir vampire (ni loup-garou d'ailleurs), pour des raisons plus roleplay ... Lire la suite
25 mai 2014 à 11:36 - Discussion
Bonjour à tous, j'écris ce post dans l'espoir que vous pourrez m'aider à régler mon petit soucis avec mon personnage. Soucis qui... Lire la suite
5 février 2009 à 19:25 - Messages
Modéré par gravensky : Non, heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi, si personne ne répond c'est que personne ne s... Lire la suite
1 février 2009 à 19:39 - Messages
Voila moi je suis féca feu lvl 121 pour le moment mais j'aimerai bien un perso qui pourrait me soutenir en PVP comme en PVM ,je... Lire la suite
20 décembre 2008 à 23:28 - Discussion
Voila vu que certaine personne on déjà des objets de la pano vampyre maudit je vais vous expliquer comment il fonctionne.Au dépa... Lire la suite
30 octobre 2008 à 17:53 - Messages
26 octobre 2008 à 16:18 - Messages
Voila je voudrai faire un éca feu mais je voudrai savoir si on est obliger de parcho feu car je n'ai pas trop les moyen pour le... Lire la suite
26 octobre 2008 à 16:08 - Messages
J'ai le meme problème que toi ,je veux faire un perso mule pour complèter mon perso ,j'hésite à prendre un cra air qui peut etr... Lire la suite

Jeux

    Ezard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezard n'a publié aucune critique de jeu.